| Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) | |
|
+5Faints Aer Baj67 Kingof-yop Tsouki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsouki
Messages : 22 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le 67
| Sujet: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 6:32 | |
| Bonjour, peu importe mon prénom et mon nom, mon âge est sûrement inscrit quelque part (Edit : Non, il ne l'est pas eh bien j'ai 17 ans) et ne comptez pas sur moi pour mettre une photo... on dit toujours qu'il faut garder une part de mystère... enfin, j'ignore qui est ce "on", mais il y a le mot "mystère" dedans, c'est donc une phrase mystérieuse et de surcroit son auteur quelqu'un de célèbre ? On s'en fiche Je joue donc en osa feu/CC sur Hyrkul, au niveau 184, niveau d'ailleurs uniforme depuis trois mois (je sais, je sais). Oui, "Hyrkul", j'entame un transfert de personnage dans moins d'une semaine pour Soula qui est sur Alli (pas du tout pour des raisons économiques, n'allez pas croire que les ogrines les moins cher coûtent en ce moment 322 kamas l'unité, ou que les céréales se vendent deux fois moins bien) C'est pour ça que je cherche une guilde sympa, sans trolls, "clean", quoi. Vous savez que ce n'est pas facile sur Dofus. Pour mon histoire, sachez que je ne m'en souviens plus. C'est bête, pas vrai ? En tout cas, pour dofus, ça fait un an un mois que je joue. En parallèle avec d'autres activités sympathiques... Bon. Comme je ne me souviens plus de mon histoire, je vais en inventer une, d'accord ? Une fois, un robot vit le jour sous le nom de Tsouki. Les scientifiques étaient tous en état d'ataraxie : Quand ils pensaient que la racine du sinus de la tangente discontinue sur le chiffre zéro, c'était possible ! Ils avaient mis au jour un être presque humain. Leur fierté n'avait d'égal que leur jouissance. Alors ils montrèrent cet ordinateur au robot, là. "A bas le monde réel, se dit-il dans l'immédiat, vive le réseau !" Et c'est ainsi qu'ils perdirent, bien trop vite, l'âme qu'ils avaient tout juste crée : elle s'était branchée à l'ordinateur. La moitié des scientifiques, dépassés par le travail qu'ils auraient à accomplir de faire aimer le monde réel à leur création, se suicidèrent ; l'autre moitié mourut de fatigue, leur blanchâtre tête sur la pile de feuilles de calculs sordides. En passant, ils avaient trouvé la formule du rendement supérieur à un, sans s'en rendre compte. Ainsi vont les choses... notre robot est probablement en train d'inventer un résumé de son histoire sur un forum de MMORPG. Prions pour lui que l'alimentation de son support restera stable.Franchement, j'ai fait un effort, là... Ca ira, ou je dois danser sur une balle en jonglant avec cinq bouteilles tout en chantant "Still Alive" ? Alors, Pour ou Contre ? En couleur, c'est encore mieux | |
|
| |
Kingof-yop
Messages : 12 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 6:48 | |
| Bonsoir, tu as mon pour bonne continuation | |
|
| |
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 7:07 | |
| | |
|
| |
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 7:56 | |
| | |
|
| |
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 8:06 | |
| Je donnerais pas mon avis ! Parce que je suis fâchée ! NA ! | |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Keena
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Mer 23 Nov - 9:33 | |
| Je vote Pour ^^ Et ne t'inquietes pas pour Faints elle aime juste pas les HL x') Mais petite question tu es un garçon ou une fille ? xD | |
|
| |
Macabaz Petit Lapin
Messages : 115 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Jeu 24 Nov - 4:06 | |
| - Spoiler:
Hakuna Matata... Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata... Quel chant fantastique !
Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie ! Hakuna Matata...
Ce très jeune phacochère... J'étais jeune et phacochère !
Bel organe. Merci !
Un jour, quelle horreur, Il comprit que son odeur, Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs !
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui soooommeeeeille !
Quel martyr... Quand personne, Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme ! Parfum d'infâme ! Inonde mon âme...!
Oh ! Ça pue le drame ! Je déclenche une tempête.
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata... Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata... Quel chant fantastique !
Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie,
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Hakuna Matata !
Hakuna, Matata, Hakuna, Matata, Hakuna, Matata, Hakuna, ...
Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci ! Philosophie Hakuna Matata !
Hakuna, Matata, Hakuna, Matata, Hakuna, Matata, ...
__________________________________________________________________________________________ Hrm... Bref, moi, je dis, que je suis......... ........... .......... .......... CONTRE. Huhuhuh... Je rigole ! Je suis POUUUUUUUUUR !!! Huhahéhohi x) | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Ven 25 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Tsouki
Messages : 22 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le 67
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Ven 25 Nov - 6:32 | |
| - Keena a écrit:
- Je vote Pour ^^ Et ne t'inquietes pas pour Faints elle aime juste pas les HL x')
Mais petite question tu es un garçon ou une fille ? xD Aha ! Quelle question pertinente Merci pour cet élan de "Pour" multicolores, je presse mon départ, mais comme je l'ai sous-entendu les ogrines sont beaucoup trop cher, là. C'est un vrai complot de passer à 5x le prix moyen pour profiter du marché vide ;( Qui a dit "radin" | |
|
| |
Macabaz Petit Lapin
Messages : 115 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) Ven 25 Nov - 22:44 | |
| Moi j'aime la multicoloritude !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) | |
| |
|
| |
| Tsouki - Candidature - Petite citation ? Hakuna Matata ! (Disney) | |
|