Voila, je me présente,
J'incarne un Zobal masqué (ohéohé ! xD) du nom de Macabaz, je suis de niveau 51.
J'ai plusieurs personnages sur différents serveurs, dont un Osamodas collectionneur de familiers (héhé !), mais j'ai une particulière affection pour ce Zobal, qui est à ce jour mon plus haut niveau...
J'ai été hacké, à mon plus grand malheur, plus d'une fois, dont une où mon adoré Macabaz a été restaté et mis en mode vitalité...
Je suis actuellement sur l’Île de Vulkania, et je pense y rester un moment, du moins le temps d'acquérir un Dragouf *bave* et peut-être de monter niveau 60, soyons fous ! =)
Je suis un Zobal plutôt sympathique et je ne change pas si souvent de masque comme les autres membres de ma classe, car j'affectionne beaucoup le masque du Psychopathe (bien que j'ai été bien plus fort avant mon hack et mon restat "involontaire").
Je ne quitte jamais Bouh mon fotome, mon anneau obvijevan et ma ceinture parabiote (il faut que je leur trouve un nom, d'ailleurs...), qui sont encore un peu timides mais ont déjà plus d'une insulte sur la langue. Ils peuvent cependant se montrer plutôt gentils, parfois... Mais seulement en de rares occasions ! D'ailleurs, saviez-vous que les invocations ne volent pas les ressources, c'est mon anneau et ma ceinture ? =)
"IRL", je m'appelle Hugo, j'ai 12 ans, j'habite en Haute-Savoie à Annecy, (je sais pas si quelqu'un connaît ici ^^),
j'ai sauté une classe et vais passer en 4ème. Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter...
En espérant que l'Ordre du Tahiti Blop m'accepte parmi ses rangs !
Cordialement, Macabaz.