L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !

5 participants
AuteurMessage
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Empty
MessageSujet: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

Voila, je me présente,
J'incarne un Zobal masqué (ohéohé ! xD) du nom de Macabaz, je suis de niveau 51.
J'ai plusieurs personnages sur différents serveurs, dont un Osamodas collectionneur de familiers (héhé !), mais j'ai une particulière affection pour ce Zobal, qui est à ce jour mon plus haut niveau... Embarassed
J'ai été hacké, à mon plus grand malheur, plus d'une fois, dont une où mon adoré Macabaz a été restaté et mis en mode vitalité... Honte
Je suis actuellement sur l’Île de Vulkania, et je pense y rester un moment, du moins le temps d'acquérir un Dragouf *bave* et peut-être de monter niveau 60, soyons fous ! =)
Je suis un Zobal plutôt sympathique et je ne change pas si souvent de masque comme les autres membres de ma classe, car j'affectionne beaucoup le masque du Psychopathe (bien que j'ai été bien plus fort avant mon hack et mon restat "involontaire").
Je ne quitte jamais Bouh mon fotome, mon anneau obvijevan et ma ceinture parabiote (il faut que je leur trouve un nom, d'ailleurs...), qui sont encore un peu timides mais ont déjà plus d'une insulte sur la langue. Ils peuvent cependant se montrer plutôt gentils, parfois... Mais seulement en de rares occasions ! D'ailleurs, saviez-vous que les invocations ne volent pas les ressources, c'est mon anneau et ma ceinture ? =)
"IRL", je m'appelle Hugo, j'ai 12 ans, j'habite en Haute-Savoie à Annecy, (je sais pas si quelqu'un connaît ici ^^),
j'ai sauté une classe et vais passer en 4ème. Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter...
En espérant que l'Ordre du Tahiti Blop m'accepte parmi ses rangs !
Cordialement, Macabaz.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

Parfait, il n'y a plus qu'à rédiger la candidature dans la partie dédiée à ce sujet Wink.
https://odtb.forums-actifs.com
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:38

Sympa, tu as le sens du discours.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:35

Tu est jeune ! je suis POUR !
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:36

Merci tout le monde ! Very Happy
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:59

Comme je ne serais plus membre de la guilde je ne dirai pas mon vote Very Happy

Sinon ca sera Pour Very Happy
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:06

Encore merci tout le monde !
Je vais par contre m'absenter une semaine ou deux, j'essayerais de poster ma candidature aussi vite que possible, si ce n'est pas ce matin !
Allez, bye bye everybody ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !    Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !  Icon_minitime

Macabaz, un Zobal sympathique et pas si lunatique !
Page 1 sur 1