L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84

+5
Baj67
Djaybienbalaize
Ankoku ouji
Ulliete
Wodana
9 participants
AuteurMessage
Wodana

[Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:49

Partie IRL:

Je me nomme Simon et j'ai 14ans, j'aime les Maths, la Physique et le Latin, mais j'ai quelque soucis d’orthographe. Je possède Mumble. J'aime: Ma zobal, mon serveur, mon lvl et surtout, surtout Radio Allister jocolor . Je n'aime pas: Les kikoo ni les bworks.

Partie IG:

Ma zobal se nomme Wodana, elle de cercle 84, et est d'élément terre. Je joue également un roublard 109, une cratte 109, une xel 100 et un panda 56 (je ne compte faire rentrer que Wodana dans l'odtb).
J'up vite, et je ne demande pas constamment de l'aide aux HL's.

Partie RP:

Partie RP:

Un petit RP (je suis nul en RP et pas inspiré... :S)

*Mon histoire commença en Jullier 947, j'était alors agé de 5ans:
Mon père, Babar-Or, était atteint de la maladie de la "wabbitattitude" et les médecins ne lui donnait plus beaucoup
de temps. Un soir, il vint s'assoir a côté de moi et me dit:
-"Ma fille, ma petite fille, tu sais je vais bientôt mouwiw et j'amewais que tu me fasses une pwomesse."
-"Oui, de quoi il s'agit papa?"
-"J'aimewais que tu me pwomesse de finir le pwojet sur lequelle je twavaillais."
-"Mais de quel projet parle tu?"
-"Celui de twouver une nouvelle île dans le monde des douzes."
-"D'accord papa je te le promet."
-"Mewci.Twouve Vulkania."
C'est la dernière fois que je lui est parler. Enfin, tout ça c'est du passé, mais chaque fois que je ferme mes
yeux je ne peut m'empecher de penser a ses dernières paroles... Twouve Vulcania, c'est mots sont et seront toujours
gravés au fond de mon coeur.
J'ai passer hier mon EDEP (Examin Des Explorateurs Professionnels) a ADEDMDD (Academie Des Explorateurs Du Monde Des Douzes)
que j'ai obtenue avec mention "Très Bien". Maintenant plus rien ne m'empêche d'atteidre mon objectif: Trouvé Vulkania.
J'ai donc préparer mon Sac du Kolosse, et je partit rejoindre quelqu'un qui ma promit de m'aider a trouvé Vulkania: Hanniboul Smisse.
Hanniboul m'avait proposé un marché: il me donait des informations sur Vulcanir et en échange
je lui ramenais les ressources qu'il m'avait indiquer: 3 Nod'Koko, 1Planche de Merisier et 12Oreille
de Kanigrou.

Après 2jours de récoltes je lui rapportais ses ressources, et il m'apprit qu'un célébre marin du nom de Capitaine Jeanne
Heuway pouvais m'ammener a Vulkania. Cependant Jeanne était dépréssive depuis la disparition de sa filli: Ulliete.
Je me promis de retrouver Ulliete et de la ramener a sa mère. Et je me suis dit que le meilleur moyen était de rejoindre les rangs d'une guilde:
L'Ordre Du Tahiti Blop.*

Pourquoi l'Odtb et pas une autre?

J'ai choisit de postuler dans l'Ordre du Tahiti Blop car cette guilde a l'air sympa, mature et le nom est tellement, tellement classe Je peux le faire Je peux le faire =)

Voila, j'espère être accepter dans cette magnifique guilde.

Wodana, zobal de cercle 84.

Dernière édition par Wodana le Sam 18 Juin - 1:10, édité 2 fois (Raison : Rajout de RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:49

C'est un peu light tout ça. Je reste NEUTRE.
https://odtb.forums-actifs.com
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:49

Je reste NEUTRE aussi candidature trop juste.
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:50

NEUTRE, Un peu modeste pour une candidature.
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:52

POUR

Je rappelle que le RP, si il est fortement conseillé est néanmoins facultatif.

Tout le reste y est, et même, il s'est donné du mal pour le reste (police, orthographe correcte,...).

Je suis sûr que vous le rejetez parce qu'il n'aime pas les lapins ! Décollage immédiat
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ryv-Age

Ryv-Age

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:13

"Je me nomme Simon" déja j'aime pas ton prénom XD !!!

Je n'aime pas: Les kikoo, les bworks et les lapins : Tu n'aime pas les lapin donc tres peu pour moi

j'aime: Ma zobal, mon serveur, mon lvl et surtout, surtout Radio Allister (Il t'en reste un peu sur les levres ;-)

Contre
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

Comme dit plus haut, un peut just' tout ça ...
Tu n'aimes pas les lapins ... Comment tu peux ne pas aimer les lapin ?!! Stop
Sinon plus sérieusement ... c'est une 'liste de course' que tu nous propose ici ... je resterais donc Neutre, essaye d'améliorer ta candid' ?
Reed-Devils

Reed-Devils

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:27

Quoii ?? tu t'aime pas les lapin ? Fire Mais bon je ne peut pas te juger sur sa alors, je vais te juger pour ta candidature qui m'as l'air bacclée, Je ne suis pas vraiment sur de tes motivations a venir dans L'ODTB ...

CONTRE

Wodana

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:27

J'ai rajouté un petit RP pour "grossir" ma candidature.

Wodana, zobal de cercle 84
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:06

Désolée t'aimes pas les lapins ... ça va pas le faire
Ryv-Age

Ryv-Age

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:44

Tu t'est Tué en disant que tu n'aime pas les lapins

ça sers a rien de continué

et puis on a déjà asser de seconde classe comme sa xD !!!

CONTRE
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:45

Nous adorons les lapins et puis on ne voit pas trop tes motivation dans la guilde donc je vais dire CONTRE.
Wodana

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:35

On peut juger sur quelque chose que j'ai enlevé de ma candidature?

Next-girl@ et puis on a déjà asser de seconde classe comme sa xD!!!
Que veut tu dire par seconde classe? Qui suis pas en pvp? Qui se débrouille pas seul en pvm?
Tout juste bon a protéger les arrières des iops?
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:09

Même avec le RP ça reste "liste de course" et j'sais pas, là tu vois j'suis pas très convaincue.
Sujet clos, candidature refusée.
https://odtb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84   [Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84 Icon_minitime

[Recrutement] Wodana, zobal de cercle 84
Page 1 sur 1