Partie IRL:Je me nomme Simon et j'ai 14ans, j'aime les Maths, la Physique et le Latin, mais j'ai quelque soucis d’orthographe. Je possède Mumble. J'aime: Ma zobal, mon serveur, mon lvl et surtout, surtout Radio Allister
. Je n'aime pas: Les kikoo ni les bworks.
Partie IG:Ma zobal se nomme Wodana, elle de cercle 84, et est d'élément terre. Je joue également un roublard 109, une cratte 109, une xel 100 et un panda 56 (je ne compte faire rentrer que Wodana dans l'odtb).
J'up vite, et je ne demande pas constamment de l'aide aux HL's.
Partie RP:Partie RP:
Un petit RP (je suis nul en RP et pas inspiré... :S)
*Mon histoire commença en Jullier 947, j'était alors agé de 5ans:
Mon père, Babar-Or, était atteint de la maladie de la "wabbitattitude" et les médecins ne lui donnait plus beaucoup
de temps. Un soir, il vint s'assoir a côté de moi et me dit:
-"Ma fille, ma petite fille, tu sais je vais bientôt mouwiw et j'amewais que tu me fasses une pwomesse."
-"Oui, de quoi il s'agit papa?"
-"J'aimewais que tu me pwomesse de finir le pwojet sur lequelle je twavaillais."
-"Mais de quel projet parle tu?"
-"Celui de twouver une nouvelle île dans le monde des douzes."
-"D'accord papa je te le promet."
-"Mewci.Twouve Vulkania."
C'est la dernière fois que je lui est parler. Enfin, tout ça c'est du passé, mais chaque fois que je ferme mes
yeux je ne peut m'empecher de penser a ses dernières paroles... Twouve Vulcania, c'est mots sont et seront toujours
gravés au fond de mon coeur.
J'ai passer hier mon EDEP (Examin Des Explorateurs Professionnels) a ADEDMDD (Academie Des Explorateurs Du Monde Des Douzes)
que j'ai obtenue avec mention "Très Bien". Maintenant plus rien ne m'empêche d'atteidre mon objectif: Trouvé Vulkania.
J'ai donc préparer mon Sac du Kolosse, et je partit rejoindre quelqu'un qui ma promit de m'aider a trouvé Vulkania: Hanniboul Smisse.
Hanniboul m'avait proposé un marché: il me donait des informations sur Vulcanir et en échange
je lui ramenais les ressources qu'il m'avait indiquer: 3 Nod'Koko, 1Planche de Merisier et 12Oreille
de Kanigrou.
Après 2jours de récoltes je lui rapportais ses ressources, et il m'apprit qu'un célébre marin du nom de Capitaine Jeanne
Heuway pouvais m'ammener a Vulkania. Cependant Jeanne était dépréssive depuis la disparition de sa filli: Ulliete.
Je me promis de retrouver Ulliete et de la ramener a sa mère. Et je me suis dit que le meilleur moyen était de rejoindre les rangs d'une guilde:
L'Ordre Du Tahiti Blop.*
Pourquoi l'Odtb et pas une autre?J'ai choisit de postuler dans l'Ordre du Tahiti Blop car cette guilde a l'air sympa, mature et le nom est tellement, tellement classe
=)
Voila, j'espère être accepter dans cette magnifique guilde.
Wodana, zobal de cercle 84.