Slt jvé vou prézenté mon osa ki roxx tro en pvp et ossi en pve … vous y avez cru hein !
Non franchement voici mon histoire !
Ps de début de message : je suis un garçon qui joue en skin filles ! Pourquoi ? car les skin fille sont plus … jolie que ceux des messieurs ^^ donc ne m’en voulez pas s’il vous plait
Ps 2 : Bon je ne suis pas un bwork mais l’orthographe et moi parfois ca fait deux donc s’il vous plait ne soyez pas trop méchant avec moi ^^
Je suis un osamodas et fier de l’être, les invocations ? C’est ma vie sans eux je ne sais pas ce que je serais devenu, je me souviens le jour ou mon père Osan m’appris à invoquer un tofu ce fut pour moi une des plus grandes joies de mon existence, j’ai fait les 400 coups avec Mon petit « Talufien »
A l’époque les gens me prenait pour un schizophrène ou un pour un enfant dont sa mère a du recevoir beaucoup trop de coup de fouet car je parlé souvent tout seul dans ma chambre, dans la rue, ou a l’école. Mais ce n’est pas du tout sa, je ne sais pour qu’elle raison je suis toujours liés a mes invocations et je leur parle nuit et jour car elles sont mon plus grand bonheur
Quand j’ai entendu parler de ces dofus et que des explorateur se lancer a leur recherches j’ était le petit garçon le plus enthousiasmé de tout amakna , sachant que mes parent serait contre cette occasion en or pour moi de faire mes preuves , j’ai fait mon ballotin pris talufien sous mon bras et suis partit ni une ni deux a la recherche de ces dofus tant convoités !
Pendant mon voyage j’ai rencontré plein de voyageurs et d’explorateurs en tout genre, le grand sage en quête de savoir , le jeune déluré en quête d’une femme a épouser , un brocanteur du dimanche essayant de me vendre sa vrai fausse dent de meulou a 1XXXXXXX kamas ou encore le Kikoulolroxxor exterminant toutes les personne arrivant a sa portée (un iop je crois )
Puis il y a eux les inoubliable, comme ce cher Fouetix qui m’appris à invoquer mon premier bouftou !Je ne le nie pas ceci a était très dur pour moi pendant les premières semaine de mon entrainement je n’arrivé a faire apparaitre qu’une cuisse ou deux de mon cher bouftou . Au moins nous n’étions pas a court de nourriture, puis quand j’ai réussi a invoquer mon bouftou j’ai tout de suite su comment j’allais l’appeler ! Feignasse le bouftou , peu commun pour une invocation mais quand je le voie je pense tout de suite a sa je suis obliger de le réveiller a coup de piqures motivantes pour qu’il daigne bouger ces grosse fesses toutes poilues .
Pour ma troisième invocation, mon sanglier adoré qui me sors toujours de tout les pétrins
Ce fut Gonzague qui m’aida a l’invoqué ! Connaissant déjà les ficelle du métier ce fut pour moi un jeu d’enfant de l’invoquer et vue la force SurSanglierienne qu’il a je l’est donc baptisé : SANGLIROXX ! Classe vous ne trouvez pas ?
Puis je me suis rendu compte que tout seul le reste de mon parcours serait impossible et qu’il me faudrait de l’aide pour avancer dans mon périple. Bon nombre d’aventurier on essayé de me recruté en vain, ce n’est pas que je ne les aimé pas ou qu’il était trop bête c’est juste que je ne me plaisais pas avec eux je ne me sentais pas a ma place, il y a bien eu un moment ou j’ai cru avoir trouvé ma place mais comme plusieurs membre de cette guilde me reproché d’être un peu trop
direct ou trop dans les tofus, je me suis dis a quoi bon rester et je suis parti.
Depuis je me promène dans les champs de kania sans but et sans amis a par mes cher invocations, elle compte sur moi et sans eux je ne serais rien donc pour eux je me sens obligé de remonter la pente et de trouver des aventuriers digne de ce nom pour partir a la recherche de ces précieux dofus et peut être même devenir ma seconde famille !
Voila ^^ bon désolé si vous n’avez pas trop apprécié je ne suis pas très fort en texte rp =)
Sinon Pour bien me présenter je m’appel Félix j’ai 17 ans et je suis en Bac Pro Sen ^^ (il n’y a pas que des Cas sociaux en Bac pro =) j’habite dans le 62 donc j’suis un chti’mi mais sans l’accent ^^
Je suis au commande d’une petite osa de niveau 55 pas très haut level mais bon que peut on y faire je me trouve plutôt mature même si ca m’arrive de délirer dans des trucs inimaginables ^^ je suis full invok pour qui veux savoir donc xp en groupe avec moi c’est un peu chiant =) je me présente dans cette guilde car elle a l’air bien structuré (forum ; hiérarchie, etc.…) et que les membres on l’air bien sympa !
je suis un boulanger niveau 30 et un paysan de cercle 23 je crois , le pseudo de ma petite osa est : Next-girl j’aime jouer jusqu'à des heures pas possible comme par exemple la 1h30 du matin je vous écris sur votre si beau forum
enfin voila je crois que je vous est tout dis !
Merci pour l’attention que vous avez porter a ma candidature et peu être a bientot