L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement Suukui

Aller en bas 
+4
Djaybienbalaize
Kawakes
Sukui
guitareheroofskate
8 participants

Pour ou contre mon entrée en guilde ? :)
 Pour :)
 Neutre :|
 Contre :(
Voir les résultats
AuteurMessage
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:08

Salutatouss ! Moadérétour ! Very Happy Sortezlesmeufsetlestrezors !
Je vais vous faire une petite présentation de moi, tout d'abord en jeu, puis dans la vie de tous les jours Razz
Alors, tout d'abord ma présentation en jeu Smile :


J'ai commencé dofus il y a un peu plus de 1 ans, j'incarnais un sram terre/ cc sur Many. Je montai avec ambition, malheureusement pas toujours abo, je fesais tout mon possible pour xp au plus vite. J’atteignais le niveau 59, en mode cc 1/2 aux élories, 2 PM... Je fesais pas mal de pvp, et je me débrouillai pas mal ... Smile ( Grade 5 brak Razz ) Apres un hack au level 59, je recommence un cra feu que je monte dans les niveaux 50. Pris d'un soulage soudain du jeu, je fais une pause de quelques semaines. J'ai ensuite repris avec mon cousin Devil-Sukui sur Allister, je me suis d'abord fais un xel air/sasa, mais lvl 50, je ne prenais pas plaisir a jouer ce perso, je me suis donc créé un cra, au début eau, pour faire du pvp. Mais level 60, j'ai décidé de restat air. Je suis actuellement air, niveau 74, avec l'objectif de passer lvl 90 et passer feu. Mon objectif le plus cher reste le lvl 145, pour la pano CM Very Happy.
Je souhaite donc rejoindre vos rangs, pour découvrir les joies de l'entraide entre guilde, la bonne humeur, et le soutien en jeu Smile.

Maintenant, ma petite présentation dans la vie de tous les jours :

Je m’appelle Meven, j'ai 11 ans et je suis en 6eme. J'habite a Guérande, dans la 44, a coté de la Bretagne Razz.Je suis passionné par le foot : J'en fais en club et je me débrouille plutôt bien Wink. J'adore aussi le tennis : Je suis classé 15/5 et je suis l'un des 10 meilleurs joueurs du département Smile. Je suis aussi passionné par dofus, et j'adore les jeux vidéos Very Happy.
Voilà, Je vous remercie d'avoir lu ces lignes, en espérant pouvoir intégrer les rangs de votre guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:11

Tu te présentes bien, tu nous décris tes motivations, et ça c'est bien Smile
Je mets donc un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:08

Drole de coincidence, car moi aussi mon objectif est d'etre 145 pour pano cm. J'adore le foot autant que toi et je suis pas mal aussi ( comme toi apparemment ). Very Happy Tu n'as pas fait de RP, donc fait en un.
Tu as fait une bonne presentation et j'ai envie d'en savoir plus sur toi, donc pour moi ce sera pour si tu fais un bon RP, mais la pour l'instant je suis NEUTRE.


Dernière édition par Kawakes le Mer 27 Oct - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:46

Ajoute un petit RP à ta candidature et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:27

Djaybienbalaize a écrit:
Ajoute un petit RP à ta candidature et tu auras mon pour.
Je prends la défense de ce jeune cra Razz C'est pas facile de faire bien, car il y a des gens, qui se méfient des gens qui font un RP ( par exemple Faints ) et d'autres qui aiment les RP ( toi ), je trouve quand même qu'il a fait un effort pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:45

NEUTRE

Je ne dit pas que sa candidature et mauvaise, il a fait une belle présentation, il a animer avec des couleurs et des émoticones mais j'aimerais un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:16

Neutre penchant pour. Comme pour les autres, c'est bien présenté, d'un français relativement correct mais effectivement, un RP serait le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:53

BOUUUUUHHHH !!! Heiin ? Quoi ?! Ya personne ici ?!... Ah merde, moi qui voulait faire une surprise Sad .



Biip Biip Biip Biip... Hein quoi ?! Déjà 13h ?! Mince, je suis encore en retard.. Allez hop, une tartine de nutella, une ptite douche, un coup sur les dents et c'est parti ! Le professeur Chen va encore être en colère. Heureusement qu'il habite de l'autre côté de la rue !
Toc toc toc; "Oui, entrez !" Ah, Suukui, je t'attendais... Toujours aussi en retard.. Tu n'as pas changé ! Haha sacré Suukui... Tu veux peut-être que je te serve une tasse de thé ou de café ?
"Non, non merci, ça ira. J'ai déjà bu un chocolat avant de partir."
Je dois te montrer ma dernière découverte, tu sais que mon neveu, Regis m'aide beaucoup dans mes recherches... Tu sais, si toi aussi tu te sens prêt pour te lancer dans l'aventure, dis le moi...
*Le professeur se retourne, et voit Suukui en train de fouiller dans ses affaires.*
Eh mais ! Arrête de toucher à tout !
*Suukui fait malencontreusement tomber une fiole à l'étiquette plutôt etrange : "Death or Glory"*
Attend Suukui ! Ne touche surtout pas le liquide, nul ne sais ce qu'il arrive aux personnes qui le touchent !! Mais il est déjà trop tard.. A peine la professeur eut fini sa phrase que Suukui essayait, en vain, de nettoyer le liquide avec ses mains... A peine eut-il retiré ses mains de la solution, son corps se mit a trembler, et dans un souffle de stupeur, il disparu.
Suukui !! NOOOOOOOONNN ! Que faire ?! Comment annoncer la nouvelle a sa famille... Il ne reviendra certainement jamais de ce monde inconnu dans lequel il a été jeté ... Ce fameux monde, dont même l'illustre guerrier Crocodaille Dandi, et son équipe ne sont jamais revenus... Ce fameux monde appelé "Le monde des Douzes". Rien que sont nom fait peur, imaginez un peu, douzes dieux en un seul monde, cela ne peut poser que des problèmes...
Diiinng Dooonnn; mince, voilà quelqu'un..
* Il ouvre lentement la porte, et surprise qui voilà... les parents de Suukui *
-Bonjour professeur !
-Ah euuh bonjour... Quel bon vent vous amène ?...
-Notre petit Suukui est parti subitement de la maison ce matin... Nous pensions qu'il est peut être venu chez vous.
-Euuuuh non, désolé, il n'est pas ici...
-Ah, bon... Merci quand même professeur, Au revoir !
Olalala, qu'ai-je fais ?! Pourquoi ne leur ai-je pas tout dit...


STOOPPP ! COUPEZ !! C'est dans la boîte ! Vous avez été parfait, plus qu'une seule scène, et le film est fini ! Mais... Tiens donc, où es passé Suukui ? C'est vrai qu'en y repensant, depuis qu'il a tremper ses mains dans la liquide, on ne l'a pas revu.. Roger ! Allez me chercher l'alchimiste. "Oui Monsieur."
-Bonjour, vous m'avez demandé ?
-Certes, le liquide que vous avez préparer a réellement fait disparaître notre héros... Faîtes le revenir, ou trouvez une doublure ! Du moins, faîtes quelque chose ! Nous avons un film a finir !
* L'alchimiste se retourne et se frotte les mains, sont plan a marché, Suukui a bel et bien disparu. *


Pendant ce temps, dans un lieu inconnu, notre héros ouvre lentement les yeux... FLAP FLAP FLAP
-Hein quoi ?! Ouf... Ce ne sont que des oiseaux...
-Eh toi !
Suukui se retourne. Face a lui, des hommes armés jusqu'aux dents.
-Ne me faîtes pas de mal ! Je suis perdu ! Qui êtes vous, où sommes-nous ?!
-Calme toi, nous ne te voulons aucun mal... Nous sommes ici dans le monde des douzes, je m’appelle Ulliete, et voici mes compagnons, nous formons a nous tous la guilde "L'ordre du Tahiti Blop". Et toi, d'où viens tu ? Tu n'as pas l'air d'ici avec ta tête de pechno...
-Euuh, je viens du Bourg-Palette, je m'appelle Suukui.
-Enchantée Suukui, suis-moi, nous allons t'emmener à notre maison.
Il profite du chemin pour raconter son histoire.
-Ah, et voilà donc comment tu en est arrivé ici... Étrange, ton histoire ressemble fortement a celle du fameux Crocodaille Dandi...
Ah, nous y voilà, la démoniaque ville de Brâkmar.



Les mois passèrent et notre héros, envoûté par ce nouveau monde, devint un grand guerrier crâ. Il s’entraînait et s’entraînait jour et nuit, sans relâche. Il découvrait les différentes créatures qui peuplent ce monde plein de mystère, il partit a la recherche du dofus cawotte, et réussi a s'emparer du plus puissant que le gwand Wa gardait a ses côtés. Les niveaux passèrent, jusqu'au jour, où, un beau matin, il découvrit une lettre sur le parvis de sa maison. "Tu es maintenant suffisamment fort pour te joindre a nous, rendez-vous ce soir, 20h00 dans la maison de la guilde. Signé Ulliete."
Fou de joie, notre héros s’entraîna toute la journée, pour être encore plus fort. La nuit tomba et il fût bientôt l'heure d'aller rejoindre ses compagnons. A peine entré dans la maison de guilde que, surprise, ses amis se jetèrent sur lui et lui souhaitèrent la bienvenue dans leur noble guilde.
C'est ainsi que notre vaillant héros rejoignit les rangs de cette guilde, qui lui avait donné une raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:57

J'aime bien. Je dirais même plus que c'est vraiment pas mal pour ton âge. Tu as fait ça tout seul ?
Ce RP t'accorde tout de même mon POUR, je trouve que c'est plutôt bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:25

Déjà, merci pour ton pour Smile
Sinon, je n'ai pas fais ce RP tout seul... La majorité des gens qui postulent ici, sont âgés et ont donc un meilleur niveau de langue que le mien. J'ai donc demandé l'aide de mon cousin, qui a corrigé mes fautes de langues et d'orthographe, mais en dehors de ça, c'est moi qui ai inventé l'histoire Smile
J’espère que vous comprendrez, je me suis quand même hyper investi car j'ai vraiment envie d'intégrer la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:50

J'aime ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:29

Je t'avais dit que si tu me faisait un RP sympathique, tu aurait mon pour. Ce que tu as fait mérite bien mon vote pour ta candidature et qui dit mérite, dit mon vote et qui dit mon vote, dit POUR
.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:21

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:09

Bien presenter, je t'accorde mon [b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:54

Très sympa la présentation. Smile
Et le RP est très réussi, alors qu'il a été réalisé sur commande, ce qui n'est pas si simple.
Pour moir ce sera donc un grand POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Recrutement Suukui Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Suukui   Recrutement Suukui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Suukui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: