L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Âmes sensibles, s'abstenir. [RP Yaoi continué sur demandes de votre part]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

Âmes sensibles, s'abstenir. [RP Yaoi continué sur demandes de votre part] Empty
MessageSujet: Âmes sensibles, s'abstenir. [RP Yaoi continué sur demandes de votre part]   Âmes sensibles, s'abstenir. [RP Yaoi continué sur demandes de votre part] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23


Je ne pu deviner ce qu'il avait derrière la tête, mais il fallu quand même l'avouer, cet Osamodas me faisait fondre.

Depuis le début de la soirée, tout avait été fait pour que l'ambiance me fasse tomber amoureux de lui, et c'était réussit. Déjà quand il m'invita, il le fit en m'offrant un magnifique bouquet de fleures sauvages, avec à l'intérieur, un petit mot doux à mon intention "Je t'attends à Frigost, souterrain en (-82;-46) près de mon enclos. Cordialement, ton ami...♥" Mon ami ? QUOI MON AMI ? Je me connaissais à peine que déjà il signait "ton ami". Et ce coeur là ? Que voulait-il signifier ? Je résolu donc de me rendre au "rendez-vous" pour m'expliquer avec lui. Etait-ce une mauvaise farce ? Dans ce cas, elle étai de très mauvais goût.

L'après-midi même, je l'avais rencontré malencontreusement dans une collision de nos deux dragodindes. En effet, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de me foncer littéralement dessus avec sa dragodinde. Je m'étais énervé certes, mais tout de même, il y avait des limites. La seule excuse potable qu'il m'eu sortit était que sa monture n'était que de level 5 et elle n'avait pas encore l'habitude d'être sortie dans un endroit aussi fréquenté. Bon, il avait eu l’amabilité de me donner quelques kamas et de me demander mon adresse pour un dédommagement supplémentaire.

Enfin bon là... Tout de même, un peu de tenue ! Je me rendis donc au grand galop à l'endroit indiqué. Je déposais ma dragodinde dans un enclos pas loin du zaap de Frigost, ayant peur qu'il ne lui arrive quelque chose d'autre...Dis donc, quel endroit bizarre qu'il m'avait indiqué ! Je cru me perdre un instant avant de me décider d'aller demander mon chemin à un vieil Enutrof posé là. Il m'indiqua les souterrains et les divers enclos qui le regorgeaient. Je les visitai tous avant de trouver le bon. Du moins, étais-ce ce que je pensai. Oo

La salle dans laquelle je pénétrai était embaumée d'un parfum délicieux. Des bougies étaient allumées dans les coins de la pièce et l'enclos était vide. Devant le canapé, était installée une table basse avec du vin de seigle et quelques amuses gueules au tofu et au patté de bouftou. Deux coupes étaient posées sur la table. L'enclos quant à lui était vide... Ouvert, il donnait sur un lit installé pour l'occasion sûrement, lui-même recouverts de pétales de tournesol sauvage. Par terre, une sorte de tapis rouge nous forçait à aller nous coucher sur ses coussins recouvers de laine de boutonmouths, absolument adorables et tellement doux. Le feu brûlait dans la cheminée du bout de pièce et réchauffait quelque peut cet endroit qui avait pourtant l'air si frisquet. Bizarrement, je me surpris à ôter mon manteau et l'accrocher sur le porte manteau à coté de la pièce. Doucement, sans savoir ce que je faisait, j'avançais vers le lit. Les pétales m'attiraient. Mais le voilà. Le fameux osamodas de l'après-midi apparut juste sous mon nez, me tendant une coupe à demi pleine avec un sourire chaleureux. Je pris la coupe et n'eu pas le temps d'apercevoir le petit objet qui flottait à l'intérieur.

-Je tiens sérieusement à m'excuser pour cett après-midi. -me tendant la coupe- Veuillez trinquer et n'en parlons plus, contentant nous de passer une bonne soirée ! ^^

Je trinquai. Il sourit, et, fixant son regard tout à fait sublime je vidais petit à petit ma coupe. Le vin était délicieux et je le senti râper ma gorge doucement et chaleureusement. Je toisai l'Osamodas qui me souriait naïvement. Nous allâmes nous asseoir. Ma tête commencait à tourner, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant, même étant saoul. Une fois sur le canapé, je n'entendis presque plus rien. Bizarrement, je sentis comme une grande vague de chaleur envahir mon corps et me faire basculer.

J'ouvris mes yeux. J'étais couché sur le canapé et cet Osamodas me fixait gardant toujours son même sourire chaleureux mais qui avait l'air tellement sadique...

-Comment te sens-tu mon beau ? Han, tes yeux, je les dévorerai bien... Et regarde-moi ces lèvres...


Il s'était baissé. Il l'avait fait ! Je n'y croyais pas mes yeux, ou plutôt, mes lèvres. Quelque heures auparavant, nous étions en train de nous engueuler en pleine ruelle de Bonta, et là, il m'embrassait. C'était à la fois chaud et humide et tellement... exitant. Je le sentis se coucher sur moi et passer sa main sous ma coiffe qu'il enleva. Nos lèvres étaient toujours collées l'une à l'autre et je ne pu les enlever. Cet Osamodas me faisait de l'effet, je le sentis... Il commença à me caresser le corps, et notamment le torse. Je n'en pouvais plus. Je commençai à prendre du plaisir à ce qu'il me faisait. Je ne le connaissais pas, pourtant, il me mettait dans tous mes états...

[Je continuerai si vous le voulez, sinon, j'arrête là la scène :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes sensibles, s'abstenir. [RP Yaoi continué sur demandes de votre part]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demandes de partenariat] Le Kralamoure Déchaîné
» Besoin de votre aide !
» Peux être a Bientôt dans votre guilde ..
» Nourrisssez votre dragodinde gratuitement avec Abdoul. Fournissez-vous chez Abdoul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Autres ... :: Le coin du feu :: Le Airepé-
Sauter vers: