L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Green-Xll

Aller en bas 
+6
Ferrick
Faints
papi-boy
Djaybienbalaize
xenon
dofusyohann
10 participants
AuteurMessage
dofusyohann




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:18

Green-Xll naquit au milieu des plaines de Cania. Ses parents étaient des Srams nomades. Elle n’avait jamais connu la chaleur réconfortante d’une maison. Elle ne dormait que dans les auberges qu’ils rencontraient sur la route, mais pourtant, ça ne la dérangeait pas. Après tout, c’était un mode de vie comme un autre. Peut-être moins reposant, mais au moins, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Depuis qu’elle était tout petite, ils apprirent à Green-Xll comment voler des bourses, des bijoux sans se faire repérer. C’est aussi avec eux elle apprit l’art subtile de la dissimulation. Elle grandit normalement, au milieu des routes et des trésors volés.

Seulement, comme tous les enfants. Elle arriva à un âge où ses parents n’avaient plus rien à lui apprendre. Elle savait tout ce qu’ils connaissaient et le reste de son enseignement, elle le ferait tout seul.
Elle se rappelait encore de ce jour où son père avait pris le temps de lui parler. Elle s’en rappelait mot pour mot, comme si la discussion avait été ancrée à tout jamais dans son esprit.

~ Flash Back ~

Il ne devait pas être très tard. Mais ils s’étaient tout de même arrêtés dans une auberge car les temps se faisaient de moins en moins sûrs. Même pour des Srams tels qu’eux. Les mésententes entre les Brakamariens et les Bontariens se faisaient de plus en plus oppressantes pour tout le monde. Surtout ceux – comme eux – qui n’avaient pas choisi de camps. Ils étaient pressés de tous les côtés. Certains cédaient à la pression, et d’autres résistaient. Ne voulant pas prendre part à un combat qui ne les regardaient en rien.

Elle était donc allongée sur le lit de la chambre d’auberge où ils s’étaient abrités pour la nuit quand quelqu’un toqua à sa porte. Curieux, elle se rassit sur sa couche.

_ Qui est là ?

_ C’est moi. Je peux entrer ?

Green-Xll reconnu la voix de son père et l’autorisa à entrer puis à prendre place sur un coin du lit. Elle fut surprise par l’air sérieux et un peu angoissé qui se dégageait de son père. C’est vrai qu’ils n’avaient jamais pris la peine de parler tous les deux. A vrai dire, dans leur famille, les accolades tendres ou toute autre démonstration d’attachement n’avait pas sa place. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne se respectaient pas mutuellement.

_ Voilà. Nous voulions te dire avec ta mère qu’il serait temps pour toi de prendre ta propre route. Tu nous as montré ces derniers mois que tu es capable de vivre seule, sans nous à tes côtés…

Dire qu’elle se serait attendue à ça… D’un côté, le plus surprenant était qu’ils ne lui en aient pas parlé plus tôt. Elle savait très bien que dans sa famille, on quittait très tôt le cocon familial pour voler de ses propres ailes. Elle hocha simplement la tête, invitant son père à continuer sa tirade.

_ Je suis satisfait que tu le prennes aussi bien. De toute façon, nous ne nous faisons aucun soucis pour toi. Tu nous as largement prouvé que tu peux t’en sortir seule et même faire de grandes choses. De très grandes choses…

~ Fin du Flash Back ~

La discussion s'était terminée sur cette note. Et si le lendemain, Green-Xll et ses parents auraient dû se quitter afin de reprendre leur route chacun de leur côté, le Destin en décida autrement. La nuit était tombée depuis bien longtemps et comme d'habitude, la jeune Sram ne dormait que sur une oreille. Combien de fois cette manie lui avait permis d'éviter de se faire voler en pleine nuit par des taverniers peu scrupuleux à voler leur client ? Tellement de fois qu'elle n'osait même plus les compter. Et ce soir là, cela allait une nouvelle fois la sauver. Aux alentours de 3h30, alors que l'auberge dormait à poing fermé, elle entendit à l'extérieur – la chaleur était telle qu'elle avait dû laisser sa fenêtre ouverte - des bruits de pas se rapprocher de l'auberge. Peut-être qu'elle ne se serait pas inquiétée si les bruits de pas et les murmures auraient appartenu à un groupe de deux ou trois personnes, mais là, d'après ce qu'elle pouvait entendre, ils devaient être une bonne vingtaine.

Comme la curiosité avait toujours été un de ses nombreux défauts, Green-Xll sortit de son lit pour se diriger discrètement vers la fenêtre. Elle ne pouvait pas voir grand-chose, le ciel était dépourvu d'étoile mais la lune brillait suffisamment pour qu'elle comprenne que les légers reflets que l'astre lunaire faisait sur le groupe de personnes signifiaient qu'ils étaient armés. Cela n'aurait rien eu d'inquiétant – après tout, tout le monde était armé – si cette scène se déroulait en pleine journée et que la zone où était située l'auberge ne se trouvait pas en pleine zone d'affrontement entre Brâkmar et Bonta. Quand le petit groupe força sans faire de bruit la porte d'entrée de l'auberge, la Sram sut qu'elle devait absolument faire quelque chose pour réveiller l'auberge. Malheureusement, le temps qu'elle attrape la première arme traînant dans un coin de son sac, le groupe armé avait déjà pris d'assaut la taverne, entrant dans les chambres de force et tuant tous leurs occupants sans se soucier de qui ils étaient. L'auberge étant connue pour appartenir à des Brâkmarien, il devait sans aucun doute s'agir d'activistes Bontarien qui voulaient réduire à néant la menace Brâkmarienne. Et dire qu'ils étaient le groupe des "anges"… En ce moment-même, Green-Xll doutait énormément de cela. Comment pouvait-on tuer des gens de sang-froid et sans qu'ils aient la moindre chance de se défendre et de se déclarer "angélique" après cela ?

Mais pour le moment, la seule chose qui lui importait était de retrouver ses parents et les sortir de là. Vivants. Le problème était qu'elle ne savait absolument pas où ils se trouvaient. Et elle devait en plus se faire discrète pour ne pas se faire tuer avant de les trouver. Si elle mourrait, ils n'auraient aucune chance de s'en sortir… Alors elle reprit inlassablement ses recherches, essayant de ne pas perdre son sang-froid à chaque fois qu'elle retrouvait une nouvelle personne - voire une nouvelle famille - tuée au moment où la douleur la réveillait. Mais il est difficile d'ignorer les regards stupéfaits et ternes de petits Crâ tués par surprise… Seulement, plus le temps passait, plus elle doutait de retrouver qui que ce soit de vivant. Les présumés Bontariens étaient en bas, sûrement en train de se saouler suite à leur "réussite" à en juger leurs rires gras et joyeusement satisfaits. Ils étaient écœurants.

Green-Xll finit tout de même par retrouver ses parents et leur vue lui fut insupportable. Elle avait vu des dizaines de morts cette nuit, mais le spectacle de ses parents, égorgés, lui était insupportable. Elle s'effondra au pied de leur lit, la tête posée sur le drap souillé de sang et des sanglots agitant son corps de manière inquiétante. Au bout de quelques minutes, les sanglots finirent par se tarir et les rires qui résonnaient à ses oreilles lui enlevèrent la dernière parcelle de raison qui lui restait. Entrée dans une furieuse son nom, Green-Xll se releva, essuya avec rage les larmes qui coulaient encore sur ses joues. Elle n'allait pas rester là à pleurer comme une idiote alors que les tueurs de ses parents étaient en train de fêter leur "victoire" en se saoulant ! Ca serait souiller la mémoire de ses parents !

Alors sans plus attendre, elle sortit de la chambre avec précipitation et couru vers l'escalier, la rage au ventre. Elle allait tous les tuer. Un par un s'il le fallait. Mais arrivée devant l'escalier, toute sa détermination redescendit. Elle jeta un coup d'œil à sa main qui tenait sa pitoyable blesdague. Elle voulait tuer environ vingt personnes surentraînées et armées jusqu'au dent avec ça ?! Il ne faisait pas de doute possible qu'elle se ferait tuer avant d'avoir pu esquisser le moindre geste…
Green-Xll ravala sa fierté et son envie de vengeance et s'échappa par la fenêtre, se promettant de venger un jour ses parents. Peu importe le temps qu'elle y mettrait, elle allait un jour venger ses défunts parents.

Très vite, notre Sram désireuse de vengeance se lança sur les terres d'Allister, se battant tout d’abord contre les plus petits monstres à sa disposition, apprenant ainsi l’art tortueux du combat. S’en sortant toujours indemne grâce à sa ruse et ses pièges avisés. Si tout d’abord elle se révélait avoir de grandes prédispositions en agilité, ce fut finalement la force qui l’emporta et elle décida de travailler ce côté, plus assidûment que les autres.

Elle rencontra des gens lors de son périple. Beaucoup, certains lui apprirent beaucoup et d’autres moins. Mais chaque personne avait son importance et quand ils lui demandaient de l’aide, n’importe quel type d’aide, Green-Xll faisait de son mieux pour les aider. Les Srams étaient considérés comme des êtres sournois. C’était vrai. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne savaient pas se montrer fraternels et aider les autres. Green-Xll avait déjà voyagé avec des gens, parfois pendant de long moment, mais venait l’irrémédiable moment où les routes devaient se séparer. La Sram n’aimait pas tellement ça, mais elle savait très bien que, dans la vie, on ne pouvait pas toujours faire tout ce qu’on voulait. C'est un jour qu'une trés bonne amie qu'elle avait depuis le début de ses jours sur Allister lui parla d'une guilde où d'aprés elle la bonne ambiance , l'entraide et la convivialité était au rendez-vous ! La sram voulais se trouver des compagnons, des vrais qui ne l'abandonerais pas dés qu'ils auraient obtenus ce qu'ils voulaient d'elle.



Alors Irl je m'apelle Yohann et j'ai 14 ans je suis plutôt gentil,je me prend pas la tête et j'aime aider les gens (véridicte *0* ) .

Ig je suis une sram de cercle 108, bucheron de lvl 9 mais c'est pas important ça x) . Je suis plus orienter Pvp avec un stuff 10Pa6pm. Je connais déja Mrs-Death de votre guilde qui est un ami Irl. Il m'a beaucoup parler de votre guilde en bien donc j'ai voulu tenter ma chance ! Desoler pour l'aspect un peu trop RP de ma candidature mais je sais faire que sa x). J'éspére beaucoup entrer dans votre guilde ! A bientôt j'éspére .
[i]
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:01

POUR mais si tu ajoutais plus de motivations et informations sur toi ce serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:17

CONTRE

Le rp est banalement le copier / coller d'un autre forum !

Après une brève recherche sur internet;

http://walkoflife.forumactif.com/anciennes-candidatures-f25/candidature-de-lombre-dejo-exclu-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:21

Merci pour ces recherches stéph, CONTRE, c'est la mode les copier/coller en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:29

Bah contre .. t'es pas obligé de faire de RP donc .. si tu veux pas en faire .. n'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:12

Merci à Steph pour avoir trouvé la supercherie.
C'est quand même pas mal gonflé de faire un banal copier/coller, pour moi, ça ne reflète aucune motivation. CONTRE, j'aime pas les feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:30

Merci baucoup Steph j'allais mettre un POUR Mais je suis Contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:07

Je retire ce que j'ai dit, CONTRE , Comando-sacri et puis toi mais c'est pas possible Mad , merci a Steph (qui n'est plus la Sad ) .
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:47

Un grand CONTRE.
C'est le 3ème ou le 4ème copié/collé ?
Peut-importe ici ça ne pardonne pas, direction la sortie à grands pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:39

J'allais mettre un grand POUR mais un copié collé ...

Refais un RP, ou une présentation correcte et sans C0PiTE COLLE ...

CONTRE, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Green-Xll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Green-Xll    Candidature de Green-Xll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Green-Xll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: