L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Nanne

Aller en bas 
+7
Sukui
Ma-barker
Djaybienbalaize
G-Storm
guitareheroofskate
xenon
Nanne
11 participants
AuteurMessage
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:19

Bonjour alors on va commencer par le début le tout tout début (il y a 5 bonnes années)

Il était une fois un petit sixième il venait d'entrer au collège il prenait bien sur le bus tout les jours de bonne heure pour se rendre au collège et un jour il remarqua des gens (en quatrième) qui parlait de Dofus. Il les écouta pendant plusieurs semaine et un jour en rentrant chez lui il chercha sur google "Dauphus" et bien sur il ne trouva rien il essaya d'autre orthographe mais ne trouva rien toujours rien alors le lendemain il alla demandé au quatrième qu'il avait entendu comment s'écrivait Dofus et ils lui expliqua qu'il y avait divers serveur de jeu et qu'eux jouait sur le serveur Djaul. Le soir en rentrant chez lui il réussi a s'inscrire Candidature de Nanne 016 pui il attendit plus d'une heure pour installer le jeu et il réfléchit sur son nom et il choisit Nananne un surnom qu'il c'était lui même donné en étant petit car il n'arrivait pas a dire son prénom qui est Jordan (et oui il y a des gens qui ont du mal petit Candidature de Nanne 7f5341cc ) donc au début il ne comprit rien au jeu mais ces pseudo amis (vous comprendrez plus tard) de quatrième lui expliqua comment jouer et une année ce passa il monta un sacrieur terre lvl 5x . Je sais c'est long mais c'était son premier perso donc il était désormais en cinquième et il dropa un gélano qui a cette période n'était pas craftable et dur a dropper et il valait 1M et un de ses pseudo amis qui était en troisième la arnaqué car lui étant naïf il lui a vendu pour 500 000 Candidature de Nanne 189bbdde. Quelques mois plus tard il jouait encore avec ces pseudos amis et il rencontra une personne qui était dans son collège avant qu'il arrive et il vit sur le blog de cette personne que si on lui donnait son nom de compte et son mot de passe on gagnait 1 000 000 Candidature de Nanne Baa60776 alors il a essayé et ne pouvait plus se connecter sur son compte donc il demanda a ses pseudos amis qui lui expliqua qu'ils c'était fait hacké et ces pseudos amis on quand même réussi a lui récupérer son compte mais il n'avait plus rien alors il arrêta de joué pendant une bonne année en jouant à 'autre jeux divers.
Puis en quatrième il décida de reprendre et en une autre année il monta lvl 7x son sacrieur en mode griffe aiguisé 2 fois avec son eni (mot stimulant) et 1/2 au cc (il tapait 100 a 200 2 fois, ceci dépendait des châtiments) et un éniripsa lvl 6x donc il était en troisième et ces pseudos amis n'était plus la et il ne leur a jamais reparlé mais il avait un cinquième qui jouait aussi (un redoublant) et il était environ de son level et aussi un sacrieur un jour il lui prêta son compte pour xp il lui faisait confiance. Le lendemain son compte était vide et alors Candidature de Nanne 047352f3 donc il recommença un perso et monta un iop terre lvl 12x en 10 pa
Mais il décida de se refaire un sacri feu lol! donc il le monta en pvp et joua en même temps avec l'apprenti de son grand père (il a un restaurant) car il était rentrée en seconde et avec sa le problème de l'interna car il habite a la campagne donc il joua un peu en début d'année mais arrêta car il eu des problèmes d'ordinateurs et il ne reprit pas après ces problèmes
Il finit son année de seconde et ce fut les vacances donc il décida de jouer a dofus mais il joua sur des serveurs privées et parti en vacances bien sur (souvent lol! ) il rentra alors en première S avec spécification SVT (je prend math en terminal) et en français la prof a installé les élèves par ordre alphabétiques alors il se retrouva a côté d'un garçon. C'est deux personnes était aussi ensemble en TP de physique et jouait au carte ensemble parfois puis un jours ils venaient a parler de MMORPG et de Dofus il apris que son voisin jouait sur le serveur Allister sous le nom de Delucteur puis au début des vacances il eu envi de rejouer mais vu qu'il ne voulait pas retourné sur Djaul car il n'avait plus d'amis. Il décida alors de rejoindre son camarade sur allister donc il commença par se faire un sadida qu'il monta lvl 46 mais sa l'énerva alors il voulait se faire un sacrieur (c'était il y a 2 jours) il a monté son sacrieur en pensant le faire feu pour PVP mais il décida de le monter eau/feu eau en PVM et feu PVP et en expant au cochon de lait il vu une personne du nom de Ulliete qui criait pour recruter dans sa guilde dans le canal recrutement et il fût intéresser car il reconnut la une guilde sèrieuse et animé car il y a un forum et en allant sur le forum il eu l'impression de voir un forum très bien géré et ou il y a un e bonne ambiance et il éspère que cette première impression et une bonne impression il a regardé les candidatures et a vu que c'était généralement des gens de level assez haut qui était recruté donc il demanda a Ulliete en jeux qui lui dit de tenté sa chance sur le forum alors il tenta sa chance et raconta sa vit dans un rp, enfin ce que l'on pourrait appelé un rp et il éspère avoir une chance malgré son maigre level, actuellement il est lvl 37 et en pano picpic dans un lvl c'est a dire quand j'aurai fini ce rp lol! donc j'ai fait une vidéo de mon xp vite fait elle est peut être mal fait c'est ma première je suis bien sur full vita et je compte me parcho en faisant les traques soir lvl 43 pano kwak +kam en 8pa 4pm ou sinon lvl 60 en 8pa 6pm.

Voici un "RP" je n'en ai jamais trop fait donc j'éspère que ce sera bien et merci a ceux qui auront le courage de lire ma vie en entier lol!

Je compte m'acheter des kamas bientôt avec mon téléphone sur IGvault pou ma payer pano blop + gelano + dinde émeraude ou émeraude rousse + coifffe BR + capodindo fm vita + des ekips intels au cas ou ils tombes sur un pvp eau.

Donc voila je pense que cela ne dit pas tout donc je résume et je rajoute lol!
J'ai 16 ans je suis née le premier juillet 1994
je suis en première S
Je suis interne malheureusement je ne peut donc joué la semaine sauf pendantles vacances je ne sait pas si ceci vas me valoir des contres ou pas (je n'éspère pas lol! )
Je suis interressé bien sur par l'ordinateur et les livres
j'aime aussi la musique (les RHCP Red Hot Chili Peppers)

mon expèrience de jeux je pense vous avoir tout dit lol!

Je n'ai encore aucun metier mais je pense devenir bijoutier puis joillaumage par la suite.

Mes motivations sont en gros que je trouve votre guilde très sympa au premier coup d'œil et très active et je cherche a me faire des amis surtout lol! j'espère aussi que ce n'est pas sympa qu'au premier coup d'œil lol! Si mes motivations ne sont pas assez précisent dite le moi je les préciserait.

Ils se fait tard mais je ne dors pas encore lol!.
Je vous mettrait la vidéo lorqu'elle sera upload (dans 1/2 heure)

Et j'ai oublié de précisé pourquoi de Nananne c'est passé a Nanne xD c'est car dans un autre jeux des joueurs m'appelait Nanne car c'était plus rapide et c'est resté tout simplement lol!

edit : j'ai commencé a 23h et j'ai fait que ça T-T

edit 2 : je solo dj bouf en moins de 30 min et gagne 100 000xp sans chall

la vidéo charger pour demain je vais aller dormir la le décalage horaire m'a claqué et demain après midi je ne serai pas la je vais faire les magasins lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:50

Tu n'as pas mis de motivations, on dirait vraiment pas que c'est un RP, des fautes, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:09

Tout d'abord on dirait un RP et tu n'a pas de motivation et il y a des fautes donc je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:29

Si tu parle des motivations en jeu elles sont bien sur d'xp le plus possible mais surtout de m'amuser mon premier objectif est d'atteindre le lvl 60 ce qui ne devrait pas être trop dur ensite je compte PVP un max pour dans un premier temps me parcho au max intel/chance et peut être sagesse ensuite je continuerai de pvp pour me faire de l'argent et en upant lvl 105 je me mettrai en 12 PA 6PM et la je ferai plus de PVM. Bien sur je ne compte pas faire que du PVP, je ferai aussi du PVM et je compte aussi m'investir a fond mais bon d'après les première impression je ne pense pas avoir ma chance. No No No No
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:36

Personnelement,pour moi ce sera POUR,je trouve que c'est pas mal du tout. Smile


CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:32

Moi j'aime bien et en plus c'est un Cancer !! On a a peu près la même histoire de dofus.

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ma-barker

Ma-barker


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : etauliers

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:52

Pour ma part je trouve ton histoire assez complet, tu nous a décrit t'es motivations sur un autre post ce qui est une bonne initiative de ta part.

On vois que tu as l'air déterminé et que tu as envie de progressé, pour l'internat je suis comme toi internet je ne joue que les week-end et les vacances.

Et je t'annonce un POUR


PS : Pour ce qui m'ont vus connecter hier et que je suis partis brusquement je ne suis finalement pas allez a l'hôpital je vais toujours aussi mal... Je jouerai surement ce soir si ça vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:20

Bonne candidature, tu sembles sympa et motivé.Je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:21

Je te laisserais bien ta chance. Ce que tu nous as décrit ce n'est pas vraiment un RP mais plutôt ton histoire en tant que Dofus Player.
Un RP se peut se passer n'importe où SAUF ... sur Terre T.T

M'enfin bon, tu me sembles sympathique, disons POUR ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:46

Merci pour tout ces pour et bon rétablissement a toi Ma-barker
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:23

Pourriez vous me tenir au courant s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:33

Bah j'essaye de te MP m'enfin dis moi ton pseudo pour que je t'invite pour une période d'essai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:38

Voila, maintenant sa va je suis POUR bienvenue dans notre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:41

Mon pseudo c'est Nanne et je n'était pas encore co lol! et 1 semaine d'essai je ne suis la que le week-end Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:55

Bah co toi sur dofus pour que je t'accepte dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:35

NEUTRE, je te trouve sympa, mais tu fais beaucoup de fautes en français et je conseille très fortement d'arrêter d'acheter des kamas par téléphone.
Personnellement, je trouve que cela nuit à Ankama et n'est pas dans l'esprit du jeu. pale
Mais vu que tu est sympa, je laisse les autres membres décider. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:00

POUR !! Very Happy Même si sa fait longtemps que tu est accepté MDR.

clown Mon petit Nannounet Very Happy !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:10

Merci ma lapinette Candidature de Nanne 6f428754 Candidature de Nanne 4e5dd44a Candidature de Nanne Af48944b Candidature de Nanne Baa60776
Revenir en haut Aller en bas
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:48

Embarassed Embarassed Embarassed

Derien mon Cheval préféré Very Happy !!

Ta lapinette <3 albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanne   Candidature de Nanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: