L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)

Aller en bas 
+2
Ulliete
Ma-barker
6 participants
AuteurMessage
Ma-barker

Ma-barker


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : etauliers

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:46

Ma-barker était autre fois connu sous le nom de Irikaa-Hz, cette petit mamie sans défence ce fit connaitre grace à une team d'amis qui partais souvent voir leurs vielle amis le chene mou pour échangé quelques duel de grande classes. Elle été aussi connu pour être une pochtronne reconnu dans tous bonta, et surtout a la taverne pinchaut, la où elle pouvais éloigné tous ces soucis du bon vieux temps...


IG : J'ai commencé cette enutrof 5 moi après l'ouverture du serveur allister elle est maintenant de cercle 199, j'ai longtemps été un joueur du serveur Hecatte et j'ai passé un peu de temps sur le serveur Lylli.Dans le passé je fut partie de la guilde Hert'z qui a maintenant été dissoute et réssament j'ai fait parti de la guilde Outlaw (guilde qui a obtenu le manoir de frigost ).Je veut rentrer dans votre guilde afin de pouvoir apportés mon aide et mes délires . C'est une guilde qui m'attire car il n'y a pas de " gamins "et les personnes présentes dans cette guilde me semble assez mature d'où la connaissance de la jeune Uliette que j'ai côtoyer pendant longtemps. La maturité de votre guilde est un critère de choix ce qui fais la bonne réputation de Tahiti Blop.

IRL : Je me présente je me prénomme Brice, j'ai 19 ans , j'habite à Etauliers une petit ville près de Bordeaux, je prépare en deux ans un bac pro PSPA ( Pilotage de Système de Production Automatisé). Je suis un mordu de football supporter des girondins de Bordeaux, et un très grand amateur de pétanque sport que je pratique depuis 11ans maintenant. J'aime déliré, faire rire les gens et les aidés si besoin est.
Enfin je vous remercie de bien avoir voulu prendre un peu de votre temps pour lire ma candidature, dans l'attente je l'espère d'un réponse positive je vous souhaite une bon jeu à tous dans le monde des 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:02

Je sais qu'on ne regrettera pas de t'avoir en notre sein.
Même si le RP est un peu manquant, les présentations et motivations y sont ...
Un léger détail sur lequel j'adore pinailler : C'est Ulliete et pas Uliette.

Sinon je suis POUR bien évidemment, je n'allais quand même pas te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:08

Alors toi ! tu vas être pratique pour mes côté match !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

Tu m'a l'air sérieux et sympathique. Je suis également fanatique de football mais je supporte L'Olympique Lyonnais. Wink Je suis évidemment POUR pour que tu intègres la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

Le RP est manquant, mais sinon, tu présentes bien tes motivations et tes buts Smile Je t'accorde donc mon vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Ma-barker

Ma-barker


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : etauliers

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:03

Merci pour vos votes !

Encore un et je ferai partie de votre petite famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: je suis aussi d'accord   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:44

Donc pour ma part c vrai que le RP est manquant mais comme je la connaissait sous son notre nom enfin si elle se rappelle de moi ^^. Donc sinon pour la présentation elle est bien donc je suis d'accord pour qu'elle intègre notre guilde.

Cordialement Magicien-ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-barker

Ma-barker


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : etauliers

Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:33

Merci pour ton vote Smile

Je ne me souviens pas de toi... :s A moins que tu es changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)   Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enutrof pour Tahiti blop (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: