L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Nocturne

Aller en bas 
+2
Baj67
Nocturne
6 participants
AuteurMessage
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:32

Bon voila, ça devait arriver, je m'en vais
La guilde à beaucoup changer et j'ai l'impression que je suis venue durant une phase assez difficile pour elle.
Il y a eu le départ de Faints et les autres ont suivis, elle n'est plus comme je l'ai connu (la guilde) malgré que je n'y suis pas resté très longtemps..
J'ai donc décider de migrer vers une autre guilde avec qui sait un peu plus d'ambiance que dans L'ordre ces derniers jours
Je vous souhaite bon courage et un grand merci pour tout, vous m'avez vraiment aidé dans Dofus, mais il est tant de se dire Adieu, Je ne vous oublierais pas

Sur ce, bon vent !
Noc'
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:19

Pourquoi tout le monde part ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:29

Si tout le monde part c'est que la guilde n'a plus aucun sens. Depuis plusieurs semaine la guilde s'enfonce de plus en plus et a mon avis elle ne s'en sortira pas si ulliete ne fait rien donc j'ai aussi quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:45

Oui Bajd c'est ça le problème, en soit, le départ de Faints a pas été un énorme problème mais c'est plutôt l'absence de réaction de notre meneuse le problème. Ces dernières semaines, mais Il est possible qu'elle se connecte à d'autres horaires que les miens, je ne l'ai PAS vu connectée.

Donc je ne vais pas poster et faire comme Mag, je quitte la guilde. Si Il y a du changement et qu'Ulliete reprend goût à jouer a Dofus je reviendrai mais en attendant je suis parti avec Kashi dans la guilde Secrets of Times.

Une preuve supplémentaire de l'absence d'Ulliete, elle n'a même pas réagi au départ de Noc', cette guilde est donc bel et bien en vrai de se désintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:14

Salut, je suis du même avis que Zarm' et je tiens juste à dire que j'ai quitté la guilde aussi pour être avec mon associé Zarm' et Kashi. Vous allez me manquez bande de lapins Pleurs cependant vous ne pouvez nier que la guilde coule ... Blues
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:20

C'est dingue, 3 départs d'un coup ... C'est plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:44

Maca, la guilde coule de plus en plus tu peut le voir part toi même. En l'absence d'ulli la guilde est tombé en ruine. De plus, il n'y a pu d'ambiance dans la guilde depuis le départ de faints donc normal que tout le monde s'en va de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:48

Ouais ... Je reste quand même, mais c'est histoire d'être là si Ulli s'y remet vraiment, au cas où. En attendant, je me concentre sur la Why', faites-moi signe si il y a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nocturne   Départ de Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» mon VRAI départ
» Un départ 'partiel'
» Départ(ement ?) de ryv
» Mon départ de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Départs-
Sauter vers: