L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stink, chat marron, et nom marrant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stink [BD Eclipse]




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Stink, chat marron, et nom marrant Empty
MessageSujet: Stink, chat marron, et nom marrant   Stink, chat marron, et nom marrant Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:07

Salut à tous !

Alors pas de chichi pour moi, je me présente en quelques mots :

Je suis Stink, Ecaflip multi élément niveau 192, bras droit de la guilde L'Eclipse, et bien que plus très actif en ligne pour des raisons personnelles je me préoccupe encore pas mal de l'avenir de ma petite guilde chérie. Ha oui, Stink est marron. Bref, le nom, la couleur, les vannes, on s'y fait, on aime ça, et on rigole bien.

Irl j'ai 21 ans et poursuit des études d'ingénieurs agronomes, comme ça vous savez (non mais comme ça vous avez au moins une idée de moi quoi, oui les quoi c'est parce que je suis d'un pays nordique par rapport à la France)

En quelques mots également, l'Eclipse existe depuis 2008, de niveau 53 avec 37 membres. Son activité est moyenne voire basse en période scolaire mais je peux vous garantir qu'on s'y marre bien quand il y a du monde, principalement pendant les vacances. On est fou, on est parfois méchant, et parfois on a un gros coeur comme ça mais chut.

En bref je viens suite à la propositions de Faints de faire une quadruple alliance, qui fait beaucoup débat je trouve chez nous, du moins sur le forum.

Si je sais apporter quelque chose de pertinent au débat je le ferai.

En attendant je reste disponible et répondrai volontier à vos questions !

Ps : C'est plus ou moins un copier-coller de ce que j'ai mis sur les autres forum, non pas que je néglige la présentation mais ça va clairement plus vite et je n'ai pas forcément plein de temps en ce moment :/.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Stink, chat marron, et nom marrant Empty
MessageSujet: Re: Stink, chat marron, et nom marrant   Stink, chat marron, et nom marrant Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:01

C'est cool tout ça !
Merci à toi, c'est une présentation simple, épurée mais tout y est et tu as l'air très sympathique ! (quoique, ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? scratch si ça se trouve c'est une ruse pour prendre le pouvoir ! ...ou pas)

Et bien c'est un plaisir de te connaître, aventurier joueur, en espérant que cette alliance aboutisse pour que je puisse avoir le plaisir de jouer en ta compagnie, si tu veux de moi bien sur. Crying or Very sad

Je suis pour ma part un Feca (qui s'en serait douté ? ) de niveau 111 et je compte moi aussi aller me présenter sur ces différents forums.

Cordialement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Stink, chat marron, et nom marrant Empty
MessageSujet: Re: Stink, chat marron, et nom marrant   Stink, chat marron, et nom marrant Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43

C'est génial ! Moi aussi je vais faire des études d'ingénieur agronome l'année prochaine ! Tu peux me donner quelques conseils et précisions s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Stink [BD Eclipse]




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Stink, chat marron, et nom marrant Empty
MessageSujet: Re: Stink, chat marron, et nom marrant   Stink, chat marron, et nom marrant Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:13

Tout dépend de ce que tu veux savoir.

Peut-être est-ce mieux d'en parler par Mp ?

La première année j'ai eu droit aux inconditionnels : Physique, math, chimie, botanique, zoologie. Les bases quoi, et surtout des rappels.

La deuxième année viennent des cours plus spécifiques mais encore assez généraux : Mécanique, Sciences de la terre, physiologie animale, physiologie végétale, économie, Statistiques etc

La troisième année là ça devient plus marrant : Production animale, nutrition et diététique, fertilisation, résistance des matériaux, droit, recherche documentaire et littérature, Statistiques, info et algorithme, pédologie, etc

Bien sur ça ne tient que pour mon option, c'est à dire l'agronomie. Il y a aussi l'option Chimie, Ste (Sciences techniques et environnement) et GFEN (gestion des forêts et écosystèmes forestiers).

Ici je suis en 4eme année, l'avant dernière, et deux tendances dans les cours se montrent : Les végétaux, et les animaux. J'ai choisis les animaux, avec des cours sur les systèmes d'élevage de ruminants, de mono gastriques, sur la production fourragères en région chaude, sur les aliments, etc.

Bref je t'invite à me Mp pour plus d'info.

Ps : et comme conseil, ce que j'ai à dire c'est : "Identifie ce que tu veux vraiment, ou ce que tu aimes, remets tes choix en question et surtout fais ce que tu aimes faire"
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Stink, chat marron, et nom marrant Empty
MessageSujet: Re: Stink, chat marron, et nom marrant   Stink, chat marron, et nom marrant Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:44

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Stink, chat marron, et nom marrant Empty
MessageSujet: Re: Stink, chat marron, et nom marrant   Stink, chat marron, et nom marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stink, chat marron, et nom marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: