L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en esperant faire mieux que mes predecesseurs

Aller en bas 
+7
Oo-xotor
Ikari
Kashi
Zarmur
Aer
Ulliete
theo du 62 122
11 participants
AuteurMessage
theo du 62 122

theo du 62 122


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47



Quitter incarnam ? Il le fallait bien malgré toutes les difficultés que peut éprouver un jeune aventurier dans le monde des 14. Le chef de guerre bouftout allait se transformer en bouftout royal, le milimulou en meulou, les chafers en fantassin et j'en passe. Mais me voila dans la merveilleuse citée d'Abstrub puis Bonta et même Brakmar. Je continu d'explorer ce monde avec toujours autant d' excitation. Ma maturité commence a se développer et ma force également. J'arrive maintenant a terrasser le fameux bouftout royal ce dont j'ai toujours rêvé. Certes il y a des échecs ainsi que des défaites stupides mais comme le disait un vieux iop dans incarnam "on apprends toujours de ses erreurs. Donc me voilà, moi iop rempli de sagesse (pour le moment) à la rechercher d'une guilde aimant les aventuriers comme moi qui ont la soif de découvrir ce que ce monde peut nous réserver.


IRL
Donc je me nomme Théo j'ai 16 et je viens du Pas De Calais ( je vous rassure je ne suis pas un cassos comme on peut le voir sur beaucoup de chaines de télé avec les "chti") Je suis en 1ere économique et sociale et le métier de mes rêves n'est pas tailleur, bijoutier ou paysan mais professeur d'EPS . J'adore le sport (forcement) et question musique je suis plus sur l'électro ou la techno.
Question caractère je dois avouer être assez tête de mule mais dans le fond tous ceux que je veux c'est de bien m'éclater et profiter de ma vie. Je geek assez souvent mais je ne pense pas être accro a dofus. Je suis tenté par cette guilde pour 3 raisons de une deux de mes bons amis y sont actuellement (Aer et Kashi ) de deux je veux découvrir beaucoup de choses car pour moi Dofus ne se résume pas a koli ou rm en masse car il y a des dizaines de donjons géniaux qui sont négligés et la troisième raison est que cette guilde m'a l'air d'avoir des membres intelligents vu la sélection pour y entrer.
IG
Pour l'instant mon personnage se prénomme ipod-kashi et est niveau 58. Avec la team Aer et Kashi pour m'aider. Je pense être vite hl et commencer a me créer une petite team sympa. Pas de métier actuellement (je suis au chômage) je ne pense pas avoir du mal a me stuff avec l'aide de mes amis et du travail personnel de ma part. Je vais me restat terre niveau 114 en AA cape fulgu qui me semble la base pour un bon iop terre.
Je pense avoir tout dit et si vous avez la moindre question à me poser sur mes projets dans Dofus ou au niveau de la guilde n'hésitez pas je suis à votre disposition. Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon texte et j'espère me joindre a vous au plus vite.




Dernière édition par theo du 62 122 le Sam 12 Mai - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

J'ai jamais vu un gars qui vient du nord être un cassos ? jvc n°29
D'ailleurs, y'en a beaucoup sur Dofus, qui viennent du nord, comme j'ai pu le constater, et c'est tous des gens bien =].
Bon par contre, la candid', je la trouve moyenne, je suis donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

Une candid' un peu soft, mais effectivement j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi quelques fois.
Pour moi tu as ta place chez nous.Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

C'est fou, y'a vraiment aucune explication logique mais je trouve que ça manque de fantaisie ! (ou est-ce que je suis allé chercher ça ?)

Donc, je suis neutre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:23

Bon, j'avoue que la candid, c'est pas ça, mais j'peux vous dire, qu'avant qu'il réedite, c'est vraiment à chier

Après, voilà Théo c'est un super bon pote IRL qui je pense à sa place dans la guilde.

Et croyait-moi, il a fait de putains d'efforts pour sa candid x)

Donc, forcément Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

Salut a toi Ami ch'ti !
Bon bah pour moi, vu que tu connais mon cousin aucune raison d'être pour *oulah j'vais me faire taper ! ^^'*. donc Contre

Non, je rigole POUR Wink même si la candid' est un peu légère
Revenir en haut Aller en bas
theo du 62 122

theo du 62 122


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

merci a toi je serais enchanté de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

Si ce que tu dis est vrai Kashi alors c'est un bel effort mais au vues de certaines candidatures époustouflantes, même antérieures à mon arrivée, celle ci, admet-le, reste vraiment aussi maigre qu'un chafer anorexique.
Le contenu est bien tout de même mais je maintiens mon avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
theo du 62 122

theo du 62 122


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: pour elCawotteur   en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:37

j'aimerai que tu m'expliques quel est le principe des histoires qui sont racontées dans quelques candidatures car je ne l'ai pas très bien compris merci de me répondre afin que j'écrive la mienne et de te faire changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:17

Cela s'appelle le roleplay, dans le monde de Dofus c'est en fin de compte très souvent l'histoire de ton personnage. Ça peut aussi être l'histoire d'une dragodinde par exemple.
Mais Il faut une certaine connaissance du monde de Dofus et un peu d'imagination pour écrire un RP.

Bon tu as l'air sympa, ça me va, POUR
Revenir en haut Aller en bas
theo du 62 122

theo du 62 122


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:40

tu peux aller voir ma candidature c'est modifié.


Dernière édition par theo du 62 122 le Sam 12 Mai - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : 63

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:31

POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

J'ai d'abord eu un avis tout à fait neutre mais peu à peu ils t'ont attribués des pour, c'est pour cela que je leur fait confiance et si Kashi dis que tu as ta place dans la guilde, je vois pas pourquoi tu ne viendrais pas !

Petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:55

Ce serait mieux si tu étoffait ta candidature, mais c'est déjà pas mal.

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:14

Faudra pas confondre avec Kashi, mais bon j'ai cru comprendre que vous étiez cousins alors ça passe évidemment, et puis ça ne change rien à mon avis, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

Nocturne, le cousin de Kashi (le vrai) c'est Ikari, ce Kashi là est un pote IRL de notre Kashi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:26

Heho Noc' ^^' C'est moi le cousin à Kashi x)

Je suis le seul, le vrai et l'unique (a) non j'lol il en a d'autres mais pas aussi bien que moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Empty
MessageSujet: Re: en esperant faire mieux que mes predecesseurs    en esperant faire mieux que mes predecesseurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en esperant faire mieux que mes predecesseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: