L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )

Aller en bas 
+4
Ulliete
Coquiine
Macabaz
Gogo-kawa
8 participants
AuteurMessage
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:38

Bonjour a vous

Commencons par le commencement ( et on finiras par la fin , logique non ? )
j'ai commencer a jouer a dofus , sur la 1.29 il y'a de ça 2 ans , (raisonnablement )
Mon perso se prénomme Gogo-kawa , il n'y a aucune explication a son origine , juste un petit délire parmi tant d'autres Razz
C'est un cra air de lvl 80 , pourquoi un cra air ? tout simplement car mon ancien perso était un cra feu , et après son arret (ou sa pause ) et encore après son hack , j'ai décidé de m'y remettre sérieusement mais avec un peu plus d'agilité Smile

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Myavat11

Pourquoi vous ? Because je veux juste votre enclos et vider vos coffr , parce que elle me semble etre fondé sur des bonnes bases et sur un le principe que tout le monde a sa chance , et ce n'est pas en raison du level du personnage qu'on accepte ou qu'on refuse , mais sur le joueur qu'il y'a derriere son écran.
Ensuite , deuxieme raison , vous avez un forum , et pour moi le forum est le centre de vie d'une guilde et surtout un autre moyen de voir les joueurs.
Et aussi , la 3e raison qui pour moi est la plus importante , vous vous considérez comme une famille et c'est ça que je recherche.

Comme vous pouvez le voir , mon cra porte fièrement les couleurs de Bonta et ses ailes ! (Je fais du PvP de temps en temps lorsque les Mobs me comblent pas assez)
Avant tout , si je joue a Dofus , ce n'est pas pour me prendre la tête , avant tout c'est un jeu et voila pourquoi on y est tous réunis.
Est-ce que je pense voir mon cra plus loin dans Dofus ? Oui , je voudrais le mettre au niveau de mon ancien , meme si j'ai encore du travail car j'ai du tout recommencer depuis le début , j'y arriverais quoi qu'il arrive !
Je ne suis pas l'une de ses personnes , qui profite des guildes pour enclos ou juste passer le temps , si j'en cherche un , c'est une sérieuse ( a l'image de la votre ).
Je n'ai pas fait énormément de guilde , environ 3 depuis le début de ce perso .

Je pense vous apportez de l'ambiance , certainement pas du roxx contrairement a vous , je suis aussi mineur / bucheron / bijoutier si quelqun a besoin , qu'il me le dise

Et maintenant passons a moi Very Happy

Florian , 16 ans , lycéen , je pratique du tennis depuis 10 ans , autrement dit j'ai commencé a l'age de 6 ans. Geek a mes heures perdus , je ne dirais pas non a un petit donjon le soir pour me défouler mais principalement je privilige les études pour l'instant Wink
J'ai un caractère assez explosif de temps en temps , mais je serais toujours le premier pour rigoler Smile
Il m'arrive de jouer à d'autres jeux , tels League Of Legends , CSS.


Sinon , je m'y connait un peu en forum , j'étais un modérateur d'un ancien et assez gros forum , avec pas mal de règles enfreintes , et on a du trouver une solution , donc on a fait appel a " la police " , donc si jamais besoin l'est ..


Je possede Skype si besoin en est.
Une phrase pour la prospérité ? Hier j'ai sauté du haut de mon ego .. je n'ai toujours pas atteri..
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:05

Moi je dirais POUR, t'as l'air sympa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:27

Merci Macabaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:40

Bonjour à toi cher disciple crâ.

Oh mon Dieu, une belle candid' à lire ! Franchement, ça fait du bien. Bref, moi je serais pour car tu m'as l'air d'être le type de joueur que l'ODTB recherche. Cependant, je ne vois pas pourquoi tu as posté dans la rubrique "présentation" puisque tu ne fais pas encore parti de la guilde. *sors* (Suis-je la seule à remarquer ?)

Pour ma part, ce sera un grand POUR et...ben, c'est tout en fait Oo


Edit : J'avais pas vu. Il y a écrit effectivement "membres ou pas, venez vous présenter" mais je pense que c'est aussi pour les amis de la guilde, pas les gens en recrutement Surprised


Dernière édition par Coquiine le Dim 29 Avr - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:42

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:43

J'suis également pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:00

Merci Smile

Bah en fait , j'avais vu pour tous les membres nouveaux etc. donc j'ai pensé que je devais me présentez avant toute chose Smile mais si il faut je peux supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:35

Arf, encore un zigoto avec un nom bizarre. Comme si Coquiine suffisait pas...
Humm, bon bah comme on dit plus on est d'fous plus on rit donc c'est un POUR , oui Monsieur !

PS: Bwaaahahahaharf....
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:37

Bwahahahaharf a toi Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:51

Jolie candid soit mais j'suis pas d'accord sur le manque de rox, tu te trompes sur la guilde là.

Tu jouais quoi sur LoL ?

Neutre, j'attend ma réponse.

Sinon, j'sais pas vous, mais la phrase pour la prospérité me fait étrangement pensé à un ancien membre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

La derniere phrase est juste une petite citation , je ne suis pas narcissique et pretentieux a ce point mais je l'aime bien Smile Ensuite je pennse que tu as mal compris , quand je dis je n'apporterais pas de rox , je veux dire n'attendez pas a ce que je rox autant que Faints , ou les THL de cette guilde Wink Sinon sur LoL je suis jungler / carry Ad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:04

Effectivement, j'ai mal compris le sens de ta phrase, je pensais que tu disais que la guilde avait pas de roxxor è_é

Bon bah, Bienvenue chez nous

Kashi, Anciennement Solo Top/Mid de la team Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

Top Elo de la Alive Gaming Very Happy
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:15

Mp la guedine Ulliete pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-kawa




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

J'attends pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:17

Tu as tes 5 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Delx475

Delx475


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

Même si t'as tes 5 pour, je t'en rajoute un x]
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Et ce sera un autre POUR de ma part. Je ferme la candidature MP Faints, Ulliete ou Aer-Yop en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )   Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gogo-Kawa (Non , pas gogo power rangers :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: