L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:47

Le temps était frais dehors et un léger vent soufflait dans la plaine. Dans une petite maison bien cachée derrière quelques grands arbres verts, se trouvait la seule source de chaleur qui pouvait exister ne serais-ce que des kilomètres à la ronde. Remuant doucement la queue, et chantonnant, une petite Osamodas était occupée à préparer à manger pour sa dinde. La jeune fille était habillée d'une tenue de classe, d'un rouge pourpre assortit d'un bleu marin très joli. Des cheveux violets étaient remontés en arrière pour faciliter ses tâches quotidiennes. Elle regarda par la fenêtre en soupirant. Le vent s'était levé et la pluie commençait à tomber. Déjà, elle imaginait la tête de sa dragodinde dehors, qui réclamerai qu'elle lui apporte sa nourriture. Comme pour parrer à cette éventualité, elle prit la gamelle en ajoutant à voix haute :

-Oui oui, j'arrive...


Comme prédit, la bête tirait une tête stupéfaite du fait qu'elle n'ait pas apporté la nourriture un peu plus tôt. Cependant, elle ne broncha pas et se contenta de dévorer l'infâme repas composé essentiellement de feuilles de Kaliptus et d'autres herbes en tout genre.

-Quel sale temps ! Il ne laisse même pas le moyen de sortir vagabonder encore un peu. Mh, la chasse aux bouftous sauvages est quasiment terminée pourtant, je n'ai presque rien attrapé. -tournant son regard vers la gamelle vide- Tu aurais pû faire des efforts quand même et courir un peu plus vite !

La dragodinde avait l'air ailleurs et se coucha dans l'enclos. La pluie frappait le toit de l’abri et menaçait de de le faire s'écrouler, vu la qualité médiocre qu'il avait. L'Osamodas déçida quand même de sortir sa dinde, car elle devait absolument chasser quelques bouftous pour les revendre au marché, sans quoi, elle n'autait même pas de quoi vivre plus longtemps et elle serait obligée de vendre son compagnon bien aimé. Bref, la jeune fille alla chercher la selle et s'occupa de sa monture. Elle lui donna encore une ou deux friandises pour l'obliger à se relever, puis l'enfourcha et s'en alla en direction de la forêt plus profonde encore.
La dinde courait et se prenait des gouttes dans le visage. La jeune Osamodas fermait presque les yeux mais essayait de se protéger pour garder un minimum de vision. Elle repéra très vite un bouftou qui sortit des fourrés et qui galopait devant elle. Elle se tint prête à l'attaquer et se redressa un peu pour préparer son attaque. Mais notre jeune aventurière ne fut pas au bout de ses surprises car à peine s'eut elle redressée, qu'elle se retrouva par terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:50

La suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy






albino Tu assure
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Bwarf, quel sale temps ! Avec ça, comment voulez-vous attraper ne serait-ce qu'un Tofu ? Enfin, moi, je ne me plains pas, j'ai mon Armure Aqueuse. Mais je plains cette pauvre Osamodas étendue là, par terre, et sa pauvre Dragodinde qui a l'air complètement terrorisée. Bah, j'ai rien d'urgent. Je peux bien me permettre d'aider cette jeune femme. Je m'approche tranquillement de la Dragodinde. Celle-ci a l'air de prendre peur. Je lui fais signe qu'elle ne craint rien. Je la prends, je la caresse. C'est que je sais y faire, avec les Dragodindes, pour en posséder un élevage ! J'examine le corps. Hum. Elle est juste inconsciente. Ses vêtements pourpres sont tous tâchés de boue. Ses cheveux violets, qui semblaient avoir été attachés sont sales et emmêlés. Son visage, encore innocent, est masqué de terre. Je devrais d'abord la laver. Je place le corps sur la Dragodinde et chevauche celle-ci. Elle n'a pas l'air d'apprécier, mais elle n'a pas le choix.
Au vu de son équipement, la jeune Osamodas devait chasser. A l'Ouest de la Milifutaie d'Amakna, elle était sans doute à la chasse au Bouftou. Quelle idée de venir chasser ici ! Surtout par un temps pareil. Bon, le Zaap n'est pas loin ... en avant.

La Dragodinde, bien qu'elle obéisse sans doute à contrecœur, a la patate. Encore une fois, je ne comprends pas bien le choix de la race de la Dragodinde de l'Osamodas. Enfin, c'est son choix. Nous voilà au Zaap. Destination : Le Village de la Canopée !
Nous y sommes. A présent, encore quelques mètres, et je serai chez moi. Voiilà. J'attache la Dragodinde à l'endroit prévu à cet effet, je prends le corps toujours inconscient, et je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:44

(Changement de mode de RP : 1ère personne comme Ulli Very Happy)

La branche m'a salement fait mal à la tête ! Je sens mon sang qui circule dans mon cerveau comme si quelqu'un s'amusait à me donner des coups de marteau du boufou dessus. Je sens que quelqu'un me porte et m’emmène quelque part. Mais où ? Près de chez moi il n'y a personne mis à part un vieux pêcheur qui habite à 4km, vol de tofu. Quelqu'un passait-il par là ? Oh ma déesse ! Dans quel état dois-je donc être. Je n'ose même pas imaginer. Mais la personne qui me porte doit le savoir, elle. Bizarrement je sens comme un vent de chaleur me caresser le visage. On doit enfin être entré dans une maison. N'ayant aucune idée de l'endroit dans lequel je me trouve, je me laisse faire, espérant seulement que je ne sois pas tombée sur n'importe qui. Un Sram prêt à tout pour me voler ma petite bourse ainsi que ma dragodinde. Un vieux Sadida vil et pervers qui ne voudrait que... *n'ose même pas imaginer*. Un jeune Xélor qui voudrait de moi pour faire l'une ou deux de ses expériences malsaines...? Je prie encore la déesse Osamodas car je commençe à avoir peur. Vraiment peur !

Mais, j'y pense ! Et ma dragodinde alors ? L'ont-il laissé seule dans la foret ? La veulent-il pour la vendre au marché ? Ou même en faire du steack ? Je commençai à paniquer, moi qui avait pour habitude d'imaginer les plus mauvais scénarios. Je commençais à ouvrir les yeux et aperçu à peine le lieu dans lequel je me trouvais. J'essayai de distinguer quelque chose, mais une lumière aveuglante m'en empêcha. Je sentis juste quelques gouttes de sueurs dégouliner de mon front et mes forces m'abandonner tellement j'avais mal au crâne. Je réussis pourtant à articuler :


-Où... Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

(Ghiii, recopiteuse !)

Mais ... mais ... mais elle parle ?

"Hi, tu es consciente ! Ne t'en fais pas, tu es entre de bonnes mains. Je me prénomme Ulliete, grande disciple de Féca, et tu es dans ma maison, au cœur de l'arbre Hakam, sur l'île d'Otomaï. Je vais m'occuper de toi. Laisse-toi faire ..."

Je l'entraîne dans le dortoir, où se trouvent des nécessaires de toilette.

"En premier lieu, il faut te débarbouiller !"

Quelques coups de chiffon humide et son visage retrouvait peu à peu son apparence originelle.

"Pour tes vêtements par contre ... ça ne va pas se nettoyer comme ça ! Je vais voir si les miens te vont. Ne bouge pas, je reviens de suite."

Je cours dans mon bureau, où se trouve ma garde-robe. Le choix, en soi, n'était pas compliqué : haut bleu foncé intense, jupe assortie, bottes noires. J'ai qu'ça.

Je retourne près de mon invitée.

"Bien ! Laisse-toi faire ..."

En premier lieu, je verrouillai la porte. Qui sait si un invité surprise surgissait ?
Je commence à la déshabiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:42

(Ben quoi ? Je trouve que ça fait con un à la première personne et l'autre à la troisième. xD)

Non mais, je ne rêvais pas ? Elle me déshabillait vraiment ? Oo. Je n'eu même pas le temps de fire quoi que ce soit qu'elle m'ôtait déjà mes vêtements (sales d'ailleurs) et qu'elle me revêtait des nouveaux. A par rament, elle savait y faire... Je ne comprit pas pourquoi, mais je ne dis pas un mot et la laissa me tripatouiller... EH OH ! C'est juste pour m'habiller hein !

-Me...Merci. Oo


Tout ce qui m'était sortit de la bouche. Cette fécatte avait l'air sympathique et n'était pas le pire scénario qui ait pu m'arriver, et moi, bêta comme j'étais, je ne savais que la remercier ? Bon sang ! Elle s'était présentée, alors moi aussi je devais le faire.
Je marquais un blanc et observait la pièce. Construite dans le grand arbre d'Otomaï (que je n'avais jamais vu d'ailleurs), elle paraissait assez spacieuse et plaisante. Cette fécatte devait être riche pour pouvoir s'en payer une ainsi ! Moi et ma pauvre cabane... De quoi aurais-je l'air si elle la voyait. Et puis ma dragodinde. MA DRAGODINDE ! Je m'empressait de continuer la conversation, inquiète pour ma monture.

-Je... Je m'appelle Coquiine. Je suis qu'une petite osamodas, comme tu as pu le remarquer, pas grand chose comparé à toi. -se frottant la tête l'air gênée- Excuse-moi mais, où est ma Dragodinde ? C'est à dire que... Elle est tout ce que j'ai et si jamais il lui tait arrivée quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:05

(Petit HS comique)

Pendant ce temps, à la Foire du Trool :

Un autre osamoda, lui aussi habillé de pourpre et de bleu marine consultait une Yova Etna plutôt génée ...

"- Alors, que sont devenu les vêtements qui m'ont été volés dans mon placard la semaine dernière ?
- Disons simplement qu'avant tout, ils auront besoin d'un bon pressing ...
- ?!"

(Fin du petit HS comique)
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:09

C'est alors qu'arrive dans le dortoir un Pandawa obèse aux allures de troll, qui s'exclame sans remarquer la jeune osamodas en piteux état :
"- Et bien, Il était excellent ce ragout de Dragodinde, Uli Il faudrait vraiment que tu pense à en faire plus souvent ! "
C'est alors qu'il remarque la jeune osamodas, en train de se vêtir.
"- Qui est-ce ?" demande-t-il à son amie Feca, tout en essayant de réprimer un rot.
Mais Il n'eut pas l'occasion d'entendre la réponse à sa question car sitôt l'eut-il prononcé qu'il reçu un violent coup de fouet en plein visage, le faisant chuter et s'évanouir.

[je m'incruste dans ce RP mais libre à vous d'ignorer ma publication, c'était pour le délire]


Dernière édition par elCawotteur le Mar 1 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:37

-HIIIIIII ! OMG

Qu'est-ce que j'avais fais ? Un gros Pandawa était entré et, encore dénudée, je n'avais rien trouvé de mieux que de lui donner un coup de queue à la tête, espérant qu'il ne me voie pas ainsi. Je le vis chuter sur le sol et s'évanouir. Je tremblais et terminait d'enfiler le haut qu'avait commencé à me mettre la fécatte. Je n'eu que le temps de voir sa réaction que déjà je la regardais l'air gênée et le teint tout rouge. Elle n'avait pas l'air d'avoir bien compris la scène, c'est pourquoi j'attendis patiemment sa réaction avant de me jeter à ses pieds en m'excusant.


-Désolée, désolée, désolée, DESOLEE ! Tic ... Geuh
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:07

~ellipse de 2minutes~

"-Ouah" s'exclame le Panda dans un gromellement étouffé "Je me suis fait roulé dessus par un Dindobus ou quoi ?! "

C'est alors qu'il aperçoit le charmant minois empreint de honte et de culpabilité de son agresseuse.
Relevant son épaisse carcasse sur un coude Il s'efforce de reprendre ses esprits.

"-Alors c'est à toi qu'appartient cette dragodinde que nous avons recueilli, ne t'inquiète pas, elle est à l'abri dans l'étable, je lui ai donné de l'avoine et une rasade de bière d'Astrub, elle dort comme un mulou en hibernation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Empty
MessageSujet: Re: "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine   "Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le pseudo ne fait pas le joueur" - Coquiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Autres ... :: Le coin du feu :: Le Airepé-
Sauter vers: