L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bathman le batman français [Refusé]

Aller en bas 
+5
Shizen
Ulliete
Nocturne
Baj67
bathman
9 participants
AuteurMessage
bathman




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:32

Salutation membres de la guilde de l ordre du Tahiti Blop je me nomme Bathman un super héros osamodas(super héros qui se fait tout le temps battre par les méchants).
Pourquoi votre guilde?: Ce n est pas parce que il y a plein de trés haut niveau c est parce que vous proposez des évènements, certain de vos membres travaille pour les médias d allister.Vous êtes actif tous comme moi(sauf en période de cours).

Je suis sympas, je sais rester a ma place je peut mettre un peu d ambiance.

Par contre je suis têtu et assez impulsif.

J écris bien le français(même si j ai des problèmes avec les accord et les accents)

Cordialement Bathman
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:06

Regarde les modèles et étoffe un peu ta candidature. Pour l'instant elle est aussi maigre qu'un sram anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

Je suis du même avis que Bajd, Refait une VRAI candidature, prend bien le temps, c'est un peut comme un CV si tu voit ce que je veut dire. Lis les autres pour t'inspiré d'un modèle et lis les topics d'aide et de création de candid'
Revenir en haut Aller en bas
bathman




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:48

ok je vais essayer de faire une en un peu mieux. Je ne suis pas trop doué niveau argumentation mais qui ne tente rien a rien.

Salutation moi c est Bathman disciple du grand super héros Batman. Depuis la mort de Batman j ai pris sa place(je l ai pas tuer hein je suis innocent) mais sa se passe pas comme prévue je vais de déconvenue en déconvenue.Mon pire échec c est le vol du recette de jus de fruit par le joker.

Moi je suis un osamodas de niveau 62 toujours motivé pour être actif et pour rigoler aussi. J aimerai intégrer votre guilde car je l a trouve active et vous essayez de faire un peu bouger le serveur.C est cool ça.

J ai déjà une petite expérience dofusienne j ai commencer a jouer avec un premier personnage qui c est hacker ensuite pendant 2 ans j ai arrêter d y jouer (mare de l ambiance pourrie du serveur et personnage hacker donc plus trop envie de jouer).Puis l année dernière j ai repris.

Sinon je suis sympas motivé actif et je peu mettre un peu d ambiance.Je suis aussi têtu et impulsif et un peu a coté de mes pompes.

j écris pas trop mal français même si je fait pas mal de faute.

Cordialement Bathman
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:33

Neutre.

P.S. : Ton pseudo veut dire l'homme-bain XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
bathman




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:02

oui c est une faute de frappe qui fait ma célébrité Very Happy
sinon est ce que je pourrait savoir les plus et les moins de ma candidatures s il te plait?

Cordialement Bathman
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: + et -   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:18

Les plus et moins, voyons cela Smile

Les + : tu t'es amélioré car tu commence à faire une vraie candidature en parlant de ton pseudo, et tu réalise une brève fic pour mettre tout cela en scène, tu parle (enfin) de ton perso, ce qui reste le plus important !

Les - : tu ne fais pas d'apostrophe, ce n'est pas capital mais quand même. Et enfn tu ne parle pas assez de ta vie, tu n'es pas vraiment obliger mais c'est mieux, tu aurais du prendre bien le temps de tout t'énuméré et d'en faire (une candid) une bonne grosse vraie avec tout dedans

Voilà c'était mon avis sur les plus et les moins de ta candidature, j'espère que ça t'auras aidé pour la suite, bonne continuation pour la suite, je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:03

Essaye aussi d'améliorer un peu ton français.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:46

Perso, j'suis contre. Je ne sens pas du tout l'esprit OdTBien là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

Miaou ... ah non ça Shizen elle le fait pas.

Bon, souvent ( et pour tout les membres de l’Éclipse qui postule en fait ) je regarde un peu si le candidat est un utilisateur du Forum Officiel pour voir son caractère.

Bon ici c'est l'OdTB mais quand je vois ce que tu poste sur le forum Officiel ca me donne parfois envie de pleurer.

Spoiler:

Selon moi tu sembles être un petit Bwork qui s'emporte un peu trop vite ( je dit tout ça sans méchanceté )
Ce qui ne correspond vraiment pas à l'esprit OdTB.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

Bon... Moi c'est clair... Avant j'étais neutre... Mais depuis le post de Neko, Je suis juste CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:26

Finalement je suis contre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:57

Contre too, pourtant le nom était cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:32

Je suis finalement contre, j'ai lu tes post sur le forum officiel et c'est pas du joli...
Sans être vexant tu fais le gentil avec les gens à qui tu souhaite parler et, entre-autres, faire partie de la guilde (comme ici) alors qu'il faut savoir être polis et respectueux envers toute la communautés Dofusienne, et pas seulement a ceux que l'on souhaite côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

Mauvais comportement sur le forum officiel je t'avais déjà repéré avant, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bathman le batman français [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bathman le batman français [Refusé]   bathman le batman français [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bathman le batman français [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: