L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café

Aller en bas 
+2
Soulaceinture
Kashi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:07

Bien le bonjour cher ami(e)s de l'ordre tahiti Blopien =)

Ma mère ma donné le magnifique nom de Sweaps =) (je crois que ca veux dire serpillère ou autre chose ...)

je suis de Cercle 75 mais ayant xp x4/3/ et bientot 2 je up plûtot vite !

Pourquoi votre guilde ? cela ne ce demande même pas "le tahiti blop il nike tou sa mer"
Non en vrai =) j'ai des amies qui ne m'ont dit que du bien de votre guilde (Oui que du bien ! What a Face )
Donc je me suis dit pourquoi pas tester une candidature :p

En ce moment je suis un SAF (sans-alignement-fixe Olol)

Comme dit dans le titre du sujet je suis un Féca(tte) , oui je joue une fille :p ne vous inquiétez pas je ne suis pas Régis le Camionneur Fan de charcuterie et de luth gréco Romaine ce fesant passer pour Nath' 12 ans qui veux ce faire des ami(e)s =)

In Real Life (oui oui Cool je connais les abréviations Cool )

Je me Présente Nath' 12 ans je Cherche des ami(e)s I love you ... Euh Oublié sa .... Embarassed

Bon la je rigole pas x') je m'appel Nathan (donc appelé moi Nath' Razz ) j'ai 18 ans (je ment mon anniv c'est le 11 septembre (ps: Ouai Double tower is my birthday gift ))
J'aime rigoler et embrouiller les gens (tu t'y retrouve plus hein je suis nath' 12 ans / nath' 18 ans ou régis le camionneur ? )
Ma vie en gros Reveil----Douche-----Clope-----train-----*Illegal*----Cours-----*Illegal*----manger----*Illegal*-------Cours-----*Illegal*-----Train-----Clope----Maison-----DOOOOOOOOOOOFFFFFFFFUS------*Illegal*------Dodo

et le week en gros

----dodo--**------dofus-----**-----manger-----**-----dofus-----**------soirée-----vomir-------Coma-----Dofus

(** = *Illegal* Mais flemme d'écrire ^^")

Je suis aussi lycéen et oui vu l'histogramme des jours de semaines (Malin le singe Razz )

Ma phrase préféré ?

Mais oui c'est lui le célèbre Harry Potter !!!!!!! (me demandé pas c'est le kiff j'vais me re-re-re-re-re-rematter le film =)


Mon parcours sur Dofus ?
J'ai commencé a la 1.17 !!! donc il y a lomgtemps j'ai voyagé de compte en compte de perso en perso et me voici
j'étais dans N E F E R T A R I avec un autre perso mais la fécatte n'en a jamais eu
j'ai un trés bon stuff (je ne me vante pas Razz Razz ) Mode 8 pa 6pm et plus de 600 en intel

Voila j'espere que sa vous a plu et que je ne vous fais pas peur ^^ Suspect

Bien amicalement Votre ami(e)s a tous !

Sweaps / Régis / nath' / nath'
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:18

Illégal = Flatter popol ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:22

si c'était le cas , je serais surement un Surhomme !!! ou ... un homme très très seul x') !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:43

Je suis d'un avis Neutre. Tu es trop chelou pour moi. De plus, lorsqu'on fait une candidature pour la guilde, il ne faut pas mettre qu'on avait la flemme de faire ceci ou cela, cela donne une très mauvaise image
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:09

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:58

Neutre.

Les fou je connais, l'OdTb en a quand même, et mon autre guilde aussi.
Mais je te trouve limite effrayant non neutre *legal*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Invité
Invité




Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:09

Je vois que ma candidature ne fais pas Fureur ! ^^

C'est vrai que ce n'est pas au gout de tout le monde mais je préfère m'amuser a faire des candidatures avec des pointes d'humour (même si mon humour est bizarre il n'en reste pas moins de l'humour)que des candidatures a l'arracher !
(Mine de rien il ma fallu 30/35 min pour vous pondre sa ^^)

Donc excusez si vous avez mal interprété ma candidature


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:49

Reconnaître ses erreurs c'est bien. Je suis totalement POUR maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:26

Sweaps a écrit:
Je vois que ma candidature ne fais pas Fureur ! ^^

C'est vrai que ce n'est pas au gout de tout le monde mais je préfère m'amuser a faire des candidatures avec des pointes d'humour (même si mon humour est bizarre il n'en reste pas moins de l'humour)que des candidatures a l'arracher !
(Mine de rien il ma fallu 30/35 min pour vous pondre sa ^^)

Donc excusez si vous avez mal interprété ma candidature


Smile


Bon ... tu sembles avoir ta personnalité fixe c'est cool ! T'as raison faut pas changer, puis avec ton explication tu semble plus gentil que dans ta candid.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Bon aller, comme mes autres confrères, je t'accorde mon POUR avec ce petit changement que tu nous à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

Après une longue réflexion ..... Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:59

Je ne suis pas contre, alors pourquoi ne pas être POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:51

Re bien le bonjour Smile

Combien de vote faut-il accumuler pour être intégrer ? =)

Merci !

Sweaps
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:18

5, que tu as obtenu. Demande à Faints de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

Pourquoi tu as supprimé ton compte, alors que tu es accepté ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du futur roi des feca! :p [Recruté]
» Bonjour, je suis un Feca ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: