L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vaill

Aller en bas 
+3
Faints
Kashi
Vaill
7 participants
AuteurMessage
Vaill

Vaill


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : J'ai oublié...

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:34

Hello à tous moi c'est Vaill, alors je vous préviens je suis pas doué, mais alors vraiment pas pour vous écrire un RP parce que c'est pas mon truc. Dans le jeu je possède un Sadi qui est de niveau 163 qui est air......non j'déconne il est terre/cc pour l'instant.
Je joue sur Allister depuis maintenant 3 ans, j'ai eu énormément de personnages (oui parce que en 3 ans lvl 163 c'est boff quoi ^^). Niveau métier, je suis alchimiste niveau 56 et bucheron niveau 17 x).

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis je vais avoir 15 ans le 9 juillet. Je fais du tennis depuis maintenant 7 ans, j'aime la musique (qui n'aime pas ça sérieux ?) surtout le rock, rnb et rap (le rap sa peut être cool xD). J'aime les mangas(en animé), surtout Bleach <3
J'ai déja joué a beaucoup de jeux en ligne par exemple : League Of Legends, WoW, Nostale(y'a pas mal de temps hein =p ) et j'en passe. Faut aussi savoir que je joue a dofus depuis 5-6 ans, je dis pas que je suis le plus fort(quoi que Very Happy ) mais j'ai quand même un certain niveau. Je joue souvent avec Kashi qui a fait sa candidature y'a pas longtemps. Je sais déconner, m'amuser et je suis pas la pour me prendre la tête.

Vous allez me demander ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Et bien RIEN DU TOUT ...
Serieusement je pense apporter de la gaieté(pas d'illusion =D ) de la bonne humeur, de bons fou rire et tout et tout =).
Si j'ai oublier de dire quelque chose ou que vous avez une question a me poser n'hésitez pas je suis ouvert (j'ai dis pas d'illusions).
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:44

Bon bah, je sais pas si je peux me permettre de poster déjà une réponse malgré mon intégration qui ne s'est pas encore faite. Si je ne peux pas je m'en excuse , veuillez supprimer mon post.

Je tiens juste à dire que j'ai rencontrer Vaillo depuis que je suis retourné sur Dofus et que franchement, ce mec est génial, il est là quand il faut , il a de l'humour ( La preuve il rigole à mes blagues x) ) et si quelqu'un a besoin d'aide il pourra l'aider, c'est aussi quelqu'un de fidèle envers ceux qu'il apprécie , car quand je lui ai proposer de me suivre chez vous, il y tenais vraiment.

Mon vote comptera peut etre pas autant que les autres membres parce que je le connais et que c'est moi qui l'ai fais venir, même si la candid est pas tip-tot c'est un super pote.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:28

Bon bon bon, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:14

Baille ... Baille Avec une défense aussi véhémente on ne peut que être Pour. Bon maintenant dodo ... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49

Avant d'aller dans son bon lit douillet, Koku lis la candidature :
Mais comme il a la flemme d'écrire il met juste un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Delx475

Delx475


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:29

Bah moi, je vois pas grand chose à redire ^^ a part que j'aime pas le rap xD mais ça c'est une question de goûts Wink
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:27

Je t'accorde mon Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20

5 Pour, tu es normalement accepté.

Vois avec Faints pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Vaill

Vaill


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : J'ai oublié...

Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:44

Merci, je la contacterai ce soir. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vaill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaill   Candidature de Vaill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: