Bonjours/bonsoirs à tous et à toute je vais donc faire une présentation générale of myself
!
Présentation :
Et bien... je me nomme Benjamin, 16 ans, né le 07/07/1995, lycéens en 1ère S... ce qui pourrait poser certains problèmes de disponibilités en milieu de semaine.
Personnalité en générale :
-Et bien... comme passes-temps j'aime bien le théâtre et faire des graphs' avec 'toshop...
-Je suis assez honnête... p't'être trop... je suis souvent très critique malheureusement et on prend plus souvent ça plus pour des reproches que pour des conseils... (ça va de soit qu'il faut les prendre comme des conseils).
-Jamais de cher jamais de jamais vous me verrez dire une insulte (du style "mais t'es qu'une m* tu sais pas joué sale c*" qu'on voit souvent sur ce genre de jeu en ligne).
-Bref sinon mon point de vue des jeux vidéos... pour moi ils sont là pour qu'on s'amuse... et pas a montrer qu'on est le plus fort pour cliquer sur des boutons... m'enfin c'est mon opinion.
Prestation sur dofus :
-Sachant que je me suis remit à dofus y'a une semaine... je suis niveau 41 au moment du poste... ecaflip terre sans stuff (j'économise pour me parcho le plus tôt possible, je suis déjà paysan 100 ça devrais pas trop trop tarder... on verra bien).
-Ça m'arrivais d'utiliser le compte de "Soulaceinture" pour qu'il m'aide à faucher de temps en temps.
-Avant ce personnages j'ai eu à une époque un sacri eau 98 et un autre environ 80 aussi (2 époques différentes)... Donc j'ai une petite expérience de jeu même si y'a des nouveautés que j'ai pas encore vue (les combats en 3 vs 3 par exemple)...
Je crois que c'est tout
(pour le recrutement je verrais un peu plus tard mais au moins la présentation est faite) !