L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une arrivée peu Jivalienne.

Aller en bas 
+5
Aer
Nanne
Faints
Ulliete
Taelan
9 participants
AuteurMessage
Taelan

Taelan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:43

Bon allez, je me lance, mais pas trop fort je pourrais me faire mal.
Qui suis-je ? Que fais-je ? Combien de temps faut il faire réchauffer une pizza au micro-ondes ? Tant de questions auxquelles je vais tenter de répondre.
Etant donné qu'aujourd'hui je n'ai pas envie de faire du rôleplay, mesdames et messieurs j'ai le regret de vous annoncer que cette demande de recrutement ne sera pas trop longue à lire:

En cette soirée de Descendre 641, alors que les membres de l'Ordre du Tahiti Blop étaient confortablement assis dans les fauteuils de la salle commune, ils entendirent toquer à la porte. Avant même qu'un mot fuse de leurs bouches, la porte était déjà ouverte et le mystérieux invité avait déjà pénétré la salle. C'était un Sacrieur, assez grand, à la silhouette plutôt frêle et le torse ensanglanté.
"Salut" fuse d’on ne sait quelle bouche, mais ne reçoit en retour qu'un imperceptible mouvement de tête.
Le Sacrieur se racla la gorge, avant de prononcer à haute et intelligible voix.

-Bonsoir. Sa voix rauque avait résonné dans la salle.
-Je me nomme Taelan, disciple Sacrieur de cercle 43, je suis âgé de à peine une semaine et j'ai choisis la voie de l'eau. Alors que je demandais des conseils aux Sacrieurs d'Amakna, plus habiles que moi, un étrange petit homme à la démarche poussive et laborieuse dont j'ai oublié le nom me répondit poliment, suite à l'échange de quelques mots, il me proposa de rejoindre l'Ordre du Tahiti Blop et après avoir passé du temps à étudier cette guilde, je me suis dit que pourquoi pas, elle a l'air de valoir le coup. Ce qui m'a le plus plus est la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde, le fait que la ô combien généralissime chef de guilde ne recrute pas ses membres à la vue de leur niveau mais de leur maturité, et à leur aptitude à se conduire en société. Bref une charte parfaite à la limite de l'utopie pour je l'espère, une guilde parfaite.
Taelan marqua une pause et observa les membres de son auditoire un par un. Avant de reprendre:
-Pour ce qui est de mes métiers, je ne me tue pas à la tâche, je suis paysan de niveau 26 et boulanger de niveau dix. Pour tous ces visages effrayés que je vois là, ne vous en faites pas, certes ce discours peut sembler bien sérieux, je serais toujours le premier à rigoler et si l'envie se fait sentir,et à sortir des jeux de mots tous plus foireux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:03

Une jeune disciple de Féca, coiffée d'une Dantgoule, une Cape de Slait attachée dans son dos, un timide Phénix à ses pieds sortit du coin d'ombre de la pièce. Elle était habillée de bleu, et ses longs cheveux violets étaient, comme le veut la coutume, attachés en plusieurs "boules". Elle s'approcha du nouveau venu.
"Eh bien. Cela fait longtemps, je crois, que je n'ai pas eu une recrue pareille. Tu veux donc intégrer nos rangs ?"

Elle se tourna vers les autres membres.
"Eh bien ? En tout cas, moi, je suis entièrement d'accord. Je suis Ulliete, meneuse de l'Ordre du Tahiti Blop.", dit-elle en tendant sa main au jeune Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Taelan

Taelan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:31

-Je suis ravi de faire ta connaissance Ulliete. Dit Taelan en s'approchant de la Fécatte. C'est avec plaisir que je rejoindrais vos rangs,et pour ce qui est de cet Enutrof qui m'a amené ici, son nom me revient, c'est Nunu-Xo, un drôle de nom de ce genre.
Il pose un genou par terre et fait un baise-main à sa future meneuse, puis se relève et attend la réponse des autres membres.


Dernière édition par Ulliete le Mar 27 Déc - 6:53, édité 1 fois (Raison : Ca s'écrit ULLIETE !)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:29

Arrêtez cette horreur ! x)
Je suis POUR sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:34

Ok pour aussi tu a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:39

Nunu-Xo n'est point en ce monde, c'est du Dieu Xo-Nunu que tu veux parler très certainement.
Bref, que dire... Wouaw, enfin une bonne candidature.
J'aime ta manière de mêler le RP a ta candid'.
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:54

Bah quoi Faints ? Very Happy. On ne s'amuse pas ainsi tous les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Hammar
Hutch



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:08

On voit plus trop de RolePlayers, alors ça sera un pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:19

[/modest mod] Ouah, le dernier RP comme ça que j'ai vu c'était le mien. Very Happy [modest mod]

Non sérieusement, moi je suis trop trop pour, en plus t'as l'air super sympa !!! Very Happy

P.S.: T'aimes les lapins au moins Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:01

J'aime bien et je trouve très original ton rp qui te sert de candidature ! Donc bien évidement ce serra un contre pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taelan

Taelan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:39

Merci à toutes et à tous, faut dire que je suis agréablement surpris d'avoir tant de réponses positives en si peu de temps !
Et oui j'aime les lapinous


Dernière édition par Taelan le Mar 27 Déc - 8:40, édité 1 fois (Raison : Lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:25

Une candidature courte et magnifique ! Tu es un exemple ! POUR ! Tu assure

P.S. : Uluiuietttte déteste qu'on écorche son nom ! Eclat
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Une arrivée peu Jivalienne. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu Jivalienne.   Une arrivée peu Jivalienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu Jivalienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: