L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Ombres-az (Recalé)

Aller en bas 
+4
Ferrick
G-Storm
Ulliete
Ombres-az
8 participants
AuteurMessage
Ombres-az




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:52

Bonjour a tous ,
)1Présentation IRL
-Prénom :Alan
-Nom :Morel
-Age :14Ans
-Région :Nord
-Ville :Valenciennes

2)Présentation Dofus
-Classe : Cra
-level : 43 Je fait beaucoup de pierre br,Dj blop pour xp vitte!
-Alignement : Neutre quand je passerait 70 Bonta
-Metier : Boulanger, Paysan je vient de le commencer
-Serveur :Allister
-Stuff : Ma pano fait plus que 450 Agi
-Caractéristique : Je suis full sagesse en attendant : Vitalité 0 (+10), Sagesse 68 (+137), Force 0 (+12), Intelligence 0 (+24), Chance 0 (-4), Agilité 0 (+11) - Initiative 47 (+0), PA 6 (+0), PM 3 (+0)
-Mule : Sram level 104 Terre,Xel Eau lvl 105

3)Pour parler j'ais :
- Logiciel 1 : Mumble
- Logiciel 2 : Skype

4) Mon Histoire courte dans dofus
Mon premier pas dans dofus c’était quand j'avait 12Ans j'ais connue ce jeux dans une cyber-informatique Avec des copain mon premier Perso était level 17Xel pano bouf mal monter comme tout le monde (mal monter)en premier perso. Après j'ais commencer a comprendre le System du jeux je xp en fessant des Pierre d’âmes est dj blop, J’achète mais kamas avec des allopass pour m'aider aller plus vites . Maintenant je suis entrain de xp mon cra Air . J’espère que vous avez aimer lire ma candidature VOILA Merci


Cordialement : Ombres-az
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

CONTRE, c'est pas une candidature ça, c'est une carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:07

Heeeeeeuuuuuuu confused ,doucement,doucement bounce : on est pas à l'armée, en effet je suis d'accort avec la meneuse Neutral , ça fait trop passport,et tes motivations etc...?


Bon on va dire Contre Sad


conseils: developpe plus il faut que le texte soit plus fluide ,e lus de nous dit pas tes stats serieux on sens fou on va te recrute parceque tu as 450 en agi:
il faut quitter la mentalité du style: je suis trop fort, je bute les noob , j'ai un bet de steuf . sinon c'est bien présenté j'attend avec impatience ta prochaine candidature Very Happy




CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:15

Cycle92 a écrit:
sinon c'est bien présenté

C'est pas présenté comme une candidature. C'est une carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:21

Contre pour moi c'est une liste de course.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:41

Contre ! pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Ololzor




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:43

Contre Même raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:08

Essaye de faire une bonne candidature en prennant exemple sur les autres qui ont été accepté. Tu as décrit ton IRL ( In Réel Life ) mais de facon simple. Et tu ne parle pas de tes motivations pour intégrer la guilde, il faut lire la charte. Donc je suis l'avis des autres membres, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:55

ceci manque de maturité car faire une présentation n'est pas du style d'une carte d'identité comme dit ma cher Ulliete. Pour ma part ce que nous recherchons c'est des joueur sympa prêt a aider les autres et pour se détendre. Nous ne recherchons pas a montrer notre puissance face a d'autre guilde donc t'es caractéristiques on s'en fou totalement pour ne pas être trop vulgaire. Sinon quoi d'autre... A oui on le sait très bien que t'es sur allister sinon tu ne viendrai pas postuler sur notre forum pour intégrer la guilde. pour ma part sur ce type de candidature c'est un contre d'office.

Cordialement Magicien-ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ombres-az (Recalé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombres-az (Recalé)   Candidature Ombres-az (Recalé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ombres-az (Recalé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: