L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature de Olead

+2
Baj67
Olead
6 participants
AuteurMessage
Olead

candidature de Olead Empty
MessageSujet: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:52

bonjour,
je m'appelle Paul j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1°.Mon personnage sur Dofus est un cra niveau 103 fraîchement restat feu se prénommant Olead,je suis (je pense) mature(même si mes prof disent le contraire) j'ai de l'humour et je sais parler et écrire en français.Je me connecte assez souvent mais généralement le soir entre 19H et 23H(sauf le week-end ou je me connecte quand je peux et quand je veux)
que dire de plus ? euh ben je gère une chaîne YouTube (actuellement en pause pour des raisons obscure)
j'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai vu votre presentation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:15

Lis la charte et édite ton message.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Olead

MessageSujet: RP et charte    candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:47

j'ai lu la charte ^^
pour le RP on va dire :
Olead depuis son enfance était malchanceux c'est toujours après lui que les tofus et les bouftous courez,toujours lui qui perdez ces affaires,et encore lui qui prenez tout les mauvais sort en PvP. Mais un jour après sa première victoire et les premières insultes du joueurs adverse, Olead décida qu'il était temps de changer se monde et de le nettoyer des noobs et des rageurs,accompagnez par son fidèle objivan il parcourt le monde a la recherche de rageurs pour leurs apprendre les bonnes manières et ne dis jamais non quand on lui demande de l'aide pour un combat. Olead a un lourd secret enfouis au plus profond de son âme,un secret que lui même ne connais pas,un secret qui pourrais le délivrer de la malchance,mais pour avoir enfin des réponses il devra d'abord finir sa quête et nettoyer le monde.
il y a longtemps Olead était marier mais ce mariage le faisant dévier de sa quête il préféra rompre, depuis il vit seul,et arpente le monde des douze en répétant:
celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais aimé,celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà connu ce sentiments.
Un jour il tomba sur une affiche volant dans le vent il l'attrapa alors,sur cette affiche était écrit:
la guilde de l'ordre du tahiti blop recrute aucune limite de niveau bonne ambiance et entraide.
ces mots lui faisant chaud au coeur il pris la décision de ne plus être solitaire et de rencontrer d'autres personne et peut-être de futurs amis
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:53

C'est mieux mais encore améliorable.
Olead

MessageSujet: euh...   candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:04

tu me dis mieux mais encore ameliorable explique ce que tu veux car moi je seche la ...
Olead

MessageSujet: suite   candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:39

euh ben je peux dire ... que j'aime les jeuxvideo les manga et la musique et le ski je joue aussi a minecraft et sur la xbox360
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:08

Allez, on va dire que c'est bon. Je suis Pour.
Olead

MessageSujet: ?   candidature de Olead Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:03

euh du coup je fais quoi ? j'attend que les autres moderateur et dit oui,je vous contacte sur le jeu,j'attend ?
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:29

Je suis contre.
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:40

Je dit Contre. (je sais pas si mon vote compte vu que je ne suis pu de la guilde mais bon Very Happy).
Troforman

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:58

Contre.Désolé mais candidature insuffisante.
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:43

Je suis désolé mais ce n'est vraiment pas très complet, il y a quelques fautes (mais ça c'est pas grave on en fait tous) tu pourrais faire un petit effort ^^
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:48

C'est vrai que ça pourrait quand même être mieux, regarde celle là par exemple : https://odtb.forums-actifs.com/t192-candidature-pour-l-ordre-du-tahiti-blop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Olead   candidature de Olead Icon_minitime

candidature de Olead
Page 1 sur 1