L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Troforman

+5
Keena
Macabaz
Ulliete
Faints
Troforman
9 participants
AuteurMessage
Troforman

Candidature de Troforman Empty
MessageSujet: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:24

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Troforman .Je suis un disciple Iop mais ma voix élémentaire est orienté vers le feu. Je suis actuellement de cercle 115. Je suis un boulanger compétent avec mes 57 étoiles du bon boulanger et mes 30 étoiles du bon paysan. Je suis aussi un bijoutier de cercle 49. Je suis actuellement un soldat de la ville du bien. J’ai actuellement la panoplie habituelle du bon iop feu composé de :une amulette du Gorgouille,un anneau fait par les bijoutiers de Feudala ainsi que la ceinture qui vont avec (qui est faite, cette fois-ci, par les cordonniers de Feudala),des bottes Horchons,une cape houte bien étoilé,un gelano non exotique, une magnifique baguette des limbes et une Bekille qui me fournit intelligence et vitalité.

J'ai choisi cette guilde car j'ai vu a plusieurs reprises votre dictat...meneuse, excusé moi.Je l'ai retrouvé aux events de Gardien Dbetrube, mon ex-meneur et évidemment dans la noble maison des mercenaires d'Allister,les Shilteral. J'ai trouvé qu'elle avait une joie de vivre et un humour hors du commun(j'ai reconnu ton hommage à Servietsky sur le fofo officiel Tu assure )et j'ai pu croisé plusieurs fois des membres de sa guilde comme Aer-yop et Baj67 et finalement, je trouve que vous êtes tous les trois pareil et je viens donc postuler ici pour rejoindre cette belle guilde.

J'ai fait un parcours Ig assez mouvementé. J’ai d'abord créé un osamodas que j'ai arrêté au niveau 20 puis j'ai commencé un sadida et un féca qui sont actuellement de cercle 50. Mon personnage principal est donc Troforman, io feu de cercle 115 .Je l'ai commencé il y a environ 2 ans mais il était terre à ses débuts. Je l'ai monté terre jusqu'au cercle 60 puis j'ai eu l'aide d'une âme bienveillante (Mentalys, je sais que sa peux étonner de son par)qui m'ont payé mon stuff feu et je suis donc passé feu. Je suis monté ainsi jusqu'au cercle 100 ou je suis repassé terre mais seulement pour 5 niveaux .Ensuite je suis passé feu jusqu'à aujourd’hui. Je suis actuellement un apprenti mercenaire au service du Clan Shilteral et rédacteur au magazine "L'Allister Mag'"J’ai eu comme guilde : les fanes de Cawotes, Sindrome radioactife, l'empire galactique de vador et d'autres à mes tout débuts.

Sinon IRL je me nomme Thomas, j'ai 13 ans et je permet quand même de postuler ici car j'estime avoir assez de maturité.j'habite en région parisienne. Je fais de la batterie et du handball .J'ai un chat et un grand frère. J’aime les maths, le rock, Dofus , les ordinateur, la technologie(ne me jetez rien!!!! Peur )et je n'aime pas les Kikoulol, l'anglais, les chien et les gens hypocrite, menteur et traître.

Voilà, j'ai fini ma candidature sans faire de Rp mais sachez que vous pouvez vous me le demandé ou vous le procuré sur le site des mercenaire d'Allister , les Shilteral.

Dernière édition par Troforman le Lun 28 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:48

Tu t'exprimes d'une façon vraiment bizarre ! Des fautes se glissent dans ton texte mais ça reste passable. Ta présentation est plus que correcte.
Tu fais partie des rédacteurs de l'Allister mag auxquels je dois beaucoup, tu as mon POUR.
Troforman

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:11

Si je me fais recruter, tu verras tout de suite que je suis assez loufoque. Sinon merci beaucoup pour ton pour et désolé pour mon ortho =s.
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:34

il é 2 sindrom radio actife lol lol, c gardi1 lmener c d gam1 ptdr kontr.

Nan plus sérieusement ch'uis pour n_n.
https://odtb.forums-actifs.com
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:39

Rho le vilain méchant petit bonhomme ! Comme il est pas bô ! IL AIME PAS LES CHIENS !!! Pitié I am dead

Bref, mis a part ça, moi je suis POUR ! Wink

P.S.: je sais pas pourquoi, mais je me suis marré en lisant le "J'ai un chat et un grand frère. ". Me demande pas pourquoi, je pourrais pas répondre n_n"
Troforman

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:00

Merci beaucoup pour tous vos pour, ça me fais très plaisir.Plus que 2! Plus que 2! Je peux le faire
Keena

Keena

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:31

Citation :
je n'aime pas les Kikoulol, l'anglais, les chiens

T.T ni l'anglais ni les chiens =o le choc , serieusement qui n'aime pas les chiens quoi x') et les lapins ?

Bref sinon je suis plutôt pour ^^
Sedna

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:37

Alors personnellement, j'aime pas du tout les chiens, ils sont souvent assez bêtes et ça cacate partout...

Je sais que je suis dans la guilde que depuis hier, donc je suis pas sûr que ma voix compte... Mais je suis quand même pour une intégration en guilde de Troforman.
Troforman

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:39

Merci à tous pour vos pour et normalement, je suis pris =).
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:50

C'est pas vrai ! C'EST PAS VRAI !!! ÇÀ CACATE PAS PARTOUT UN CHIEN !!! J'annule, JE SUIS CONTRE ! CONTRE TU ENTENDS ?! COOOOOOOOOOOOONTRE !!!!!!

Je rigolais hein ^^ mais ça cacate pas partout quand même :p ! par contre, c'est impératif que tu aimes les lapins Wink
Troforman

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:55

J'aime bien les lapin, j'en ai mangé la semaine dernière, c'était délicieux Manger =).

Je déconne j'ai jamais mangé de lapin et j'adore les lapin =).
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:33

Je veux bien, mais d'abord tu peux m'expliquer ça ? : http://allister-mag.forumactif.com/t247-probleme-avec-troforman

Je suis désolé, mais travailler pour deux mag à la fois, c'est pas très réglo !

Choppe
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Sedna

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:58

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais je crois que Gardien-Dbetrube a dit sur le forum officiel que c'était simplement parce que le nom de troforman commençait à être connu grâce à ses events (dont je n'ai jamais entendu parler ... ?)
Troforman

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:08

Stop le HS et toute ma défense est écrite sur le forum de l'AG
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:31

Excuse-moi, le message de Gard n'était pas encore posté quand j'ai regardé. Table

Sinon, je suis Pour bien sûr !
http://bajd.free.fr/topic/index.html
darkyvador

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:30

Bonsoir,

Je viens réagir ici(même si ma place n'y est pas trop xD) car je me suis quand même tapé une grosse barre !

Troforman, qui a fait x candidature dans ma guilde(l'empire : on l'avait viré suite à un comportement gamin/boulet) et se disait à tout va "motivé etc pour nous rejoindre" vient finalement postuler chez vous.

En fait, j'ai fermé sa dernière candidature qui date de quelques jours sans même voter, et je m'aperçois qu'il l'a carrément copier/coller chez vous...bref, je ne me suis donc jamais fait d'illusion sur tes motivations.

Ah, un petit lien sans doute : http :// vador-allister.forum-actif.net/t386-candidaturetroforman

ps: Non, tu n'es pas "rédacteur" chez l'Allister Mag.
ps2 : sorry pour le lien espacé, le forum me bloque pour en insérer un...
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:39

Merci Darky.
Kingof-yop

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:29

Salut candidature simpa je te donne mon POUR Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Troforman   Candidature de Troforman Icon_minitime

Candidature de Troforman
Page 1 sur 1