Zeshy
| Sujet: Zeshy l'horloge fragile Dim 27 Nov - 10:48 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Je me présente je m'appel Félix, j'ai 17 ans (j'en aurai 18 en mars héhé), je suis de Bordeaux dans le sud ouest de la France et je joue un xélor. Heureusement que vous acceptez touts level car je ne suis que level 55, mais l'envie d'xp est là. IG je n'ai pas de métier c'est pas vraiment mon dada, et IRL non plus, je suis seulement en 1ère L Art, j'ai redoublé ma seconde à cause de problèmes familiaux (je ne vais pas vous raconter ma vie, ça serai bien trop long). J'ai vraiment envie de venir dans cette guilde ! D'abord parce que j'ai entendu qu'il y avait une bonne ambiance et j'adore ça, et puis parce qu'il y avait une certaine maturité ! J'aime beaucoup rire et parler avec les gens. Sérieusement ou non. Je me suis informé un petit peu à un membre de votre guilde avant de poster ce message et vraiment je pense que j'ai trouver la guilde qu'il me faut ! Maintenant.. A vous de me dire si vous voulez de moi dans cette guilde que vous avez faite ! Peace ! | |
|
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Zeshy l'horloge fragile Dim 27 Nov - 20:21 | |
| Tu devrais essayer de sauter des lignes et de revenir à la ligne de temps en temps, mais c'est pas grave. Je suis quand même POUR =) ! | |
|
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Zeshy l'horloge fragile Lun 28 Nov - 6:08 | |
| Je suis Pour aussi et pour tes problèmes sert a rien d'en parler car les miens sont aussi long je pense xD. | |
|
Macabaz Petit Lapin
Messages : 115 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Zeshy l'horloge fragile Lun 28 Nov - 7:20 | |
| Bah, encore un vieux x) 'Toutes façons, vaux mieux que t'aimes parler, sinon bah... ben sinon t'aimes pas Mais moi, même si tu vas être vieux, ben je dis POUR quand même ! Biennefenoue parmhierh nouuhe ! P.S.: Avoue, t'as eu peur parceque le pour il était rouge comme les contre hein ! | |
|
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Zeshy l'horloge fragile Lun 28 Nov - 7:53 | |
| Je suis PourOn verra bien ça que ça donne | |
|
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Zeshy l'horloge fragile Lun 28 Nov - 10:01 | |
| Une bonne candidature, je suis POUR. P.S. : Tu as quoi contre les vieux Mac ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeshy l'horloge fragile | |
| |
|