L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Zeshy l'horloge fragile

+2
Faints
Zeshy
6 participants
AuteurMessage
Zeshy

Zeshy l'horloge fragile Empty
MessageSujet: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:48

Bonsoir à tous et à toutes !
Je me présente je m'appel Félix, j'ai 17 ans (j'en aurai 18 en mars héhé), je suis de Bordeaux dans le sud ouest de la France et je joue un xélor. Heureusement que vous acceptez touts level car je ne suis que level 55, mais l'envie d'xp est là. Smile IG je n'ai pas de métier c'est pas vraiment mon dada, et IRL non plus, je suis seulement en 1ère L Art, j'ai redoublé ma seconde à cause de problèmes familiaux (je ne vais pas vous raconter ma vie, ça serai bien trop long). J'ai vraiment envie de venir dans cette guilde ! D'abord parce que j'ai entendu qu'il y avait une bonne ambiance et j'adore ça, et puis parce qu'il y avait une certaine maturité ! J'aime beaucoup rire et parler avec les gens. Sérieusement ou non. Je me suis informé un petit peu à un membre de votre guilde avant de poster ce message et vraiment je pense que j'ai trouver la guilde qu'il me faut ! Maintenant.. A vous de me dire si vous voulez de moi dans cette guilde que vous avez faite ! Peace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

Tu devrais essayer de sauter des lignes et de revenir à la ligne de temps en temps, mais c'est pas grave.
Je suis quand même POUR =) !
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:08

Je suis Pour aussi et pour tes problèmes sert a rien d'en parler car les miens sont aussi long je pense xD.
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:20

Bah, encore un vieux x)
'Toutes façons, vaux mieux que t'aimes parler, sinon bah... ben sinon t'aimes pas rabbit

Mais moi, même si tu vas être vieux, ben je dis POUR quand même ! Biennefenoue parmhierh nouuhe ! cheers

P.S.: Avoue, t'as eu peur parceque le pour il était rouge comme les contre hein Razz !
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:53

Je suis Pour
On verra bien ça que ça donne Smile
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:01

Une bonne candidature, je suis POUR.

P.S. : Tu as quoi contre les vieux Mac ? Choppe
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeshy l'horloge fragile   Zeshy l'horloge fragile Icon_minitime

Zeshy l'horloge fragile
Page 1 sur 1