Galaxy-Invoc
Messages : 1 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Merville
| Sujet: Candidature de Galaxy-Invoc Sam 19 Nov - 23:50 | |
| Bonjour je suis Galaxy-Invoc, comme vous pouvez le voir je suis un Osamodas monté en vitalité. Je viens de commencer et je suis niveau 5 --' Mais grâce à un roublard, qui m'a donné l'envie de rejoindre cette guilde, je me suis alors lancé. Je me donnerai à fond et pour moi une guilde c'est comme une famille. Je ne suis pas abonné, mais comme j'xp tout seul avant j'avait un iop niveau 24 mais illico presto je me suis fais hacké en jouant. Et sinon je suis jeune geek (passion depuis 2006) de 12 ans (16/07/1999) et je m'appelle Aymeric, j'habite dans le nord, mon seul sport c'est les console ! Je suis en 5e... Pour me donner à fond j'écoute de la musique sur Spotify, Je crois vous avoir tout dis alors s'il vous plaît recrutez-moi et je vous ne le regretterai pas du tout. Cordialement, Galaxy-Invoc Merci d'avance. | |
|
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc Dim 20 Nov - 1:07 | |
| Je suis pour, j'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
jonjones
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc Dim 20 Nov - 3:15 | |
| | |
|
jonjones
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc Dim 20 Nov - 3:33 | |
| - jonjones a écrit:
- Desoleé Je dirais CONTRE
Age 12 ans O_O Je dirais pas assez de maturité a moins que .. :p Présentation trop Vague du personnage et de toi en IRL donne nous t'es passions .. Le zobal ?... Ce n'es pas juste pour sa que tu à envie de rentrer dans la guilde dit moi ? :p Je dirais pour un essaie | |
|
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc Dim 20 Nov - 3:54 | |
| Court mais concis. Je donne un petit pour. | |
|
Macabaz Petit Lapin
Messages : 115 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc Lun 21 Nov - 3:50 | |
| Jonjones, tu sais, moi aussi j'ai 12 ans. Bref, moi je dirais pas contre, mais pas pour non plus. Essaye de faire une candidature plus ... précise ? Mais au fond je pense un POUR (comme pour tous les autres ), car ON A TOUJOURS BESOIN D'UN PLUS PETIT QUE SOI Eh ouais mon gars, pour la première fois après moi (enfin d'après ce que j'ai vu) t'es le seul de 12 ans qui poste sa candid' sur le forum, et ça, ben moi j'aime bien x) Après pourquoi pas une période d'essai comme l'a dit précédemment mon compagnon, ce serait une solution pour voir (c'est comme les poissons, tu les lâches pas directement dans le bac, ils prennent d'abord la température de l'eau). Walaaaa, c'est tout ce que j'ai à dire ! EDIT : en plus j'aime bien les osas, et Faints va être contente, t'es BL | |
|
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc Lun 21 Nov - 6:10 | |
| Il faudrait compléter un peu la candidature j'attends un peu pour donner mon avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc | |
| |
|