L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Galaxy-Invoc

+2
Aer
Galaxy-Invoc
6 participants
AuteurMessage
Galaxy-Invoc

Candidature de Galaxy-Invoc Empty
MessageSujet: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:50

Bonjour je suis Galaxy-Invoc, comme vous pouvez le voir je suis un Osamodas monté en vitalité. Je viens de commencer et je suis niveau 5 --'

Mais grâce à un roublard, qui m'a donné l'envie de rejoindre cette guilde, je
me suis alors lancé. Je me donnerai à fond et pour moi une guilde c'est comme une famille.

Je ne suis pas abonné, mais comme j'xp tout seul avant j'avait un iop niveau 24 mais illico presto je me suis fais hacké en jouant.

Et sinon je suis jeune geek (passion depuis 2006) de 12 ans (16/07/1999) et je m'appelle Aymeric, j'habite dans le nord, mon seul sport c'est les console ! Je suis en 5e...

Pour me donner à fond j'écoute de la musique sur Spotify,

Je crois vous avoir tout dis alors s'il vous plaît recrutez-moi et je vous ne le
regretterai pas du tout. lol!

Cordialement, Galaxy-Invoc

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:07

Je suis pour, j'espère que tu te plairas parmis nous Smile
jonjones

jonjones

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:15

Desoleé Je dirais CONTRE
jonjones

jonjones

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:33

jonjones a écrit:
Desoleé Je dirais CONTRE

Age 12 ans O_O Je dirais pas assez de maturité a moins que .. :p

Présentation trop Vague du personnage et de toi en IRL donne nous t'es passions ..
Le zobal ?... Ce n'es pas juste pour sa que tu à envie de rentrer dans la guilde dit moi ? :p

Je dirais pour un essaie rabbit
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:54

Court mais concis. Je donne un petit pour. Like a Star @ heaven
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:50

Jonjones, tu sais, moi aussi j'ai 12 ans. Razz
Bref, moi je dirais pas contre, mais pas pour non plus. Essaye de faire une candidature plus ... précise ? Mais au fond je pense un POUR (comme pour tous les autres Very Happy ), car study ON A TOUJOURS BESOIN D'UN PLUS PETIT QUE SOI study Eh ouais mon gars, pour la première fois après moi (enfin d'après ce que j'ai vu) t'es le seul de 12 ans qui poste sa candid' sur le forum, et ça, ben moi j'aime bien x) Après pourquoi pas une période d'essai comme l'a dit précédemment mon compagnon, ce serait une solution pour voir (c'est comme les poissons, tu les lâches pas directement dans le bac, ils prennent d'abord la température de l'eau).
Walaaaa, c'est tout ce que j'ai à dire !

albino

EDIT : en plus j'aime bien les osas, et Faints va être contente, t'es BL Wink
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:10

Il faudrait compléter un peu la candidature j'attends un peu pour donner mon avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Galaxy-Invoc   Candidature de Galaxy-Invoc Icon_minitime

Candidature de Galaxy-Invoc
Page 1 sur 1