Soulaceinture
| Sujet: Recrutement du faux Ecaxd Mer 9 Nov - 9:54 | |
| Bonjour à tous, membre de la guilde de l'ordre du Tahiti blop. Je me présente, je suis Soulaceinture Ig, mais je me nomme Aurélien Irl. Je suis une petite sacri de cercle 125 d'élément air. Je vous passes la description de mon stuff, mais je peux vous dire qu'il est axé Air/cc/pvp Utile pour xp au Kolizeum (d’ailleurs, c'est ou j'xp). Sinon, j'effectue les métiers de Paysan lvl 100, Boulanger lvl 90 et Sculpteur d'arc lvl 23, Autant vous dire que je ne suis pas chômeur Mes motivations pour rejoindre cette guilde sont simple, j'aime les guildes qui ont une très bonne ambiance, et cette guilde en a une énorme, j'ai pu parlé à des personnes sympathiques que je ne connaissais pas auparavant, mais avec qui je me suis bien entendu donc c'est surtout ceci qui m'a poussé à choisir cette guilde. Mais aussi j'ai voulu rejoindre cette guilde car.. j'ai quelques amis dedans. Sinon, pour ce que est de ma guilde actuelle, je vais la quitter dès ce soir, mes raisons ? Un énorme manque d'ambiance qui me déplais fortement. Parlons un peu de moi Irl, donc comme je vous ai dis, je m'appel Aurélien et j'ai 15 ans. Je suis en seconde seconde et mon temps de connexion sera en variation de mon emplois du temps. Hum... Sinon que dire d'autre ? J'ai un très grand sens de l'humour donc je prends beaucoup au second degrés et je plaisante beaucoup. Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que je sois retenue dans votre guilde. Merci. Cordialement Soulaceinture/Aurélien. | |
|
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Recrutement du faux Ecaxd Mer 9 Nov - 10:45 | |
| | |
|
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Recrutement du faux Ecaxd Mer 9 Nov - 18:49 | |
| *Haha c'est Ecaxd qui écrit bien* Désolé :p Hmm bonne candidature, pour une personne aux premiers abords fort sympathique Je suisPour | |
|
Keena
| Sujet: Re: Recrutement du faux Ecaxd Jeu 10 Nov - 3:17 | |
| | |
|
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Recrutement du faux Ecaxd Jeu 10 Nov - 8:53 | |
| Une bonne candidature, je suis pour. | |
|
the-eca-xd
Messages : 20 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 28 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Recrutement du faux Ecaxd Jeu 10 Nov - 9:04 | |
| grrrrrr aer je tenquiquine ;p jsuis pour | |
|
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Recrutement du faux Ecaxd Jeu 10 Nov - 22:42 | |
| Je suis pour aussi | |
|