L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JonJonesss le ..

+3
Samuel84
Faints
jonjones
7 participants
AuteurMessage
jonjones

jonjones

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43

Bonjours, Bonsoirs.

Je me suis permis de venir vous déranger un peut ;)présentation (il est tard je suis fatigué .La procrastination tu connais ?

Son avatar c'est moi.

Alors je vais commencer par me présenter irl:

Jm'apelle Mathia (on choisit pas son prénom :3) et habite à paris ile-de-france dou du moins.Argenteuil (95) plus précisement..
Agé de 16 ans, je suis en 1er S et passe mon bac français a la fin de l'année.
Coter loisir je touche a pas mal de sport de Football , boxe.. en particulier etc... du vélo et du skate de temps en temps ^^. J'ai aussi fait du judo pendant 8 ans mais arrêté récemment a cause d'une longue histoire que je raconterais a se que sa intéressent ^^.
Coter musique j'écoute principalement du rap et un peu de Techno.

Et maintenant Ig:

J'a commencé à jouer à dofus il y a bientôt 3 ans, Avec un sacri nommé takli-hri et de lvl 199 a 20% actuellement.
Sa fait maintenant 2 semaine qu'il a été banni définitivement et sans raison (ni sur la gestion de compte ni sur ma boite mail) après un ticket envoyé au support il s'avère que j'aurais utiliser des bots x). Je tourne sur mac et je vois pas comment j'aurais pus me débrouiller pour faire marcher un bots bref je suis plus très optimiste à son sujet :s.
Il me reste tout de même pour me re faire: le principale osa de cercle 101 feu.
Vlad-ll, xel feu lvl 189
Sillas, sram terre/air 186
Psycoty, cra air/feu lvl 180
Eearly-pearl, enu sagesse/chance lvl 175
Lemon-haze, eni soin/feu lvl 172
Tilzt, panda sagesse lvl 149
Et isith, osa 133 sagesse.
Malheuresement sur le serveur Amayiro..
Je n'ai aucun métier sur aucun perso ou tout du moins aucun vraiment utile ( sont tous lvl 3x ou 4x )

Mes guilde actuel sont aucune... Very Happy

Mes motivation?

2 guilde sur 4 morte je veux changer d'air rencontrer des gens (sa serait pas mal). Alors pourquoi pas l'ordre du thaiti Blop? Aprés un bref parcourt sur le forum l'ambiance a l'air vraiment sympa sa fait déjà quelque jour que j'erre de fofo en fofo je pense me sentir bien ici :p. La présence de Faints avec qui j'ai légerement parler Wink sur l'ortographe enfin bref!!!

Et pour se qui est de mon apport a la guilde?

A part mes incessant coup de gueule, plaignade gémissement revendication et j'en passe x) Jpeut être super de bonne humeur et super rigolo de temps en temps (j'ai bien dit de temps en temps on pousse pas mamie dans l'cannabis non plus).Sinon souvent dispo pour un donjon (sans sacri encore + xD) Une banque pleine a craquer sa dépanne quand il manque 2 connerie en vente nul part et surtout une defense perco assuré entre minuit et 9h du mat' faut bien trouver un avantage a Pari (IG bien sur, IRL j'ai pas a me plaindre c'est le paradis :p)

Voilis voilou en gros, jm'excuse d'avance je suis creuvé et ma candid' doit être bourrée de faute et j'ai la bizard impression d'oublier un truc. Mais je trouve pas quoi x) tant pis j'éditerais demain

En esperant a bientot . santa
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:01

Je suis POUR.
Samuel84

Samuel84

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:22

Ouais je suis pour belle présentation je trouve!!
Baj67
Lapin spécial
Baj67

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:55

Pour. Sympa et une bonne mise en forme. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne présentation (encore une preuve qu'il n'y a aucune obligation de faire un RP), malgré les quelques fautes de français.

P.S. : Explique-toi clairement et de façon sympathique avec le support, et je suis sûr qu'ils résoudront ton problème et s'excuseront de leur erreur (Réfléchis à ce qui aurait pût laisser croire que tu as un bot, il s'agit le plus souvent d'un problème dû à une répétition intensive de la même action, comme tout le temps farmer les mêmes ressources aux mêmes endroits, ou ne tuer que le même monstre, ou faire des déplacements identiques répétés, ou tuer intensivement des groupes de monstres sur une même map pendant un long moment, ou toujours dire la même chose avec une petite différence (en changeant un point ou un espace par exemple), ou faire de la pub pour un site, ect.
Regarde aussi si tu ne t'est pas fait hacker ton compte, ou si un de tes amis qui y a accès n'a pas fait des actions répétés ou interdites, et essaye de savoir quel modérateur ou maître du jeu a appliqué la sanction pour pouvoir le contacter et t'expliquer avec lui. N'hésite pas aussi à activer le nouveau système Ankama Shield en protection maximale, ça peut permettre d'éviter des problèmes de ce genre.

A plus !

P.P.S. : C'est dur la S, hein.

P.P.P.S. : Parigot, tête de veau !

P.P.P.P.S. : Faut que j'arrête les calembours.

P.P.P.P.P.S. : Bonne chance pour ton entrée dans la guilde.

P.P.P.P.P.P.S. : Faudrait que j'arrête les P.S.s.

P.P.P.P.P.P.P.S. : Bon d'accord, je me tais. Salut, à la prochaine.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:12

Trop de fautes >.<. Tu passes ton bac de français ? Bon courage ...
Je suis POUR à la condition que tu améliores ce français ...
https://odtb.forums-actifs.com
Aer
Starsky
Aer

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:25

Petit pour
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:28

Je suis POUR et encore un jeunot T.T x)
Contenu sponsorisé

JonJonesss le .. Empty
MessageSujet: Re: JonJonesss le ..   JonJonesss le .. Icon_minitime

JonJonesss le ..
Page 1 sur 1