| Robin des crâ , euh des bois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wacky
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 29 Localisation : Bah, pour le moment, derrière mon PC !
| Sujet: Robin des crâ , euh des bois! Ven 4 Nov - 23:30 | |
| Hello tout le monde! Je me présente : Wacky , crâ de niveau 71. Ex pvp-man, j'ai depuis 2 mois décidé de monter mon crâ au niveau 114 pour passer sur un mode eau-terre destructor Wacky a connu une seule guilde : The Junky Clan. Je la quitte car, hormis le meneur, un bras droit et moi , la dernière connexion des autre membres remonte à... très longtemps. Quoi vous dire d'autre, Wacky à d'ignobles vêtements verts et blancs, une coiffure de surfeur gay, et est tout le temps bronzé, même en décembre (bon j'avoue, j'ai avalé 2 litres de déchets radioactifs). Trêves de plaisanteries. Pourquoi j'ai choisi de postuler chez L'Ordre du Tahiti Blop, et pas autre part? Tout simplement car votre guilde a l'air disponible, a l'écoute de chaque membre, c'est pas que les level 350 qu'on écoute quoi ! ^^ De plus votre guilde a l'air marrante comme tout, je vois toujours un ou deux membres de la guilde en grande discussion à la milice de Brâkmar, et quand je lis certaines publications sur votre forum, je rigole bien ^^ En bref, j'ai envie de faire de nouvelles connaissances IRL, de me marrer in game Qui suis-je hors jeu? Hors jeu, je m'appelle Renaud, j'ai 16 ans , je suis en 1ère S. Je fais du tennis, du badminton, du piano et du théâtre. Bon, je crois que je vous ai tout dit ! En espérant intégrer votre super guilde! Blopement, Wacky. | |
|
| |
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Ven 4 Nov - 23:43 | |
| Candidature clean, de plus tu es un badiste, comment je peux refusé ? :p Pour | |
|
| |
Farce
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Ven 4 Nov - 23:55 | |
| Je suis POUR aussi | |
|
| |
Wacky
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 29 Localisation : Bah, pour le moment, derrière mon PC !
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Ven 4 Nov - 23:58 | |
| - Aer-yop a écrit:
- Candidature clean, de plus tu es un badiste, comment je peux refusé ? :p
Pour Merci pour ces deux "pour" ! Tu fais aussi du bad Aer? | |
|
| |
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 0:40 | |
| Un grand NIA... pardon, POUR, tu m'as l'air sympa :p. | |
|
| |
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 1:22 | |
| Oui, j'en ai fais 3 ans en club, et je continue plusieurs fois par semaine au lycée | |
|
| |
Wacky
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 1:36 | |
| - Aer-yop a écrit:
- Oui, j'en ai fais 3 ans en club, et je continue plusieurs fois par semaine au lycée
D'ac ! Merci pour tous ces "pours" tout le monde | |
|
| |
Wacky
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 1:41 | |
| Ah, et je voulais juste savoir, c'est au bout de combien de "pour" qu'on est admis? Et je MP qui pour l'invite? Merci d'avance | |
|
| |
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 3:13 | |
| Au bout de 5. Et je rajoute mon POUR ! | |
|
| |
Samuel84
Messages : 7 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! Sam 5 Nov - 5:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin des crâ , euh des bois! | |