Messages : 7 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : chez moi
Sujet: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 2:05
Bonjour/Bonsoir je suis Funki-pop feca lvl 145
Je suis la pour ma candidature alors je vous decrit qui je suis IG et Irl
IG: Dans le jeu je suis un Feca feu lvl 145 panoplie CM. J'ai pour metier:sculteur de baton lvl15^^(je suis entrein de le monter) Sur se j'ai aussi d'autre personnage comme Expension un xelor lvl 128 avec pour metier:alchimiste lvl 52;bijoutier lvl65 et Joliomage lvl 100
Je joue a dofus depuis deux ans avec certe quelque pose de plusieurs moi, maintenant sa va faire 5,6 moi que j'ai reprit et je suis entrer dans pluisieur guilde mes aucune n'avait vraiment d'ambiance ni quoi que se soit de special alors je chercher sur des forum des guildes qui recruter et j'ai trouver L'Ordre du Tahiti Blop je ne connaissez pas trop cette guilde avant mes bons pourquoi pas posez sa candidature ici. J'usqu'a que je recontre Rad-Marey avec qui j'ai vite discuter et qui ma donner envie de rentrer dans la guilde en parlant de l'ambiance^^!
D'ailleur les autre des guilde ou j'ai pu etre n'etai pas les meilleur en terme d'ambiance pour discuter entre membre ou faire des sorti ou des truc ensemble alors que moi j'aime bien Parler^^ Je suis entrer dans:Poumbas Guilde et dans Le serment des dieux.(une troisieme ou je suis rester un petit période je ne c'est plus le nom excuser moi)
Sinon moi Irl:
J'ai 13 ans J'habite Avignon Je suis un garcon et j'aime les mangas,dofus,Et la Musique J'ai fait de la musique pendant 6ans mais j'ai du areter a cause de mon manque de travail Je suis aussi en 4eme Je suis sympa (enfin je pense) et pret a aider seut qui en on besoin pour xp ou d'autre chose^^
Bon voila je crois avoir tous dit je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'spere etre accepter au sein de votre guilde merci^^
Rad-Marey
Messages : 25 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 28 Localisation : %pos%
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 2:26