Messages : 7 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : chez moi
Sujet: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 2:05
Bonjour/Bonsoir je suis Funki-pop feca lvl 145
Je suis la pour ma candidature alors je vous decrit qui je suis IG et Irl
IG: Dans le jeu je suis un Feca feu lvl 145 panoplie CM. J'ai pour metier:sculteur de baton lvl15^^(je suis entrein de le monter) Sur se j'ai aussi d'autre personnage comme Expension un xelor lvl 128 avec pour metier:alchimiste lvl 52;bijoutier lvl65 et Joliomage lvl 100
Je joue a dofus depuis deux ans avec certe quelque pose de plusieurs moi, maintenant sa va faire 5,6 moi que j'ai reprit et je suis entrer dans pluisieur guilde mes aucune n'avait vraiment d'ambiance ni quoi que se soit de special alors je chercher sur des forum des guildes qui recruter et j'ai trouver L'Ordre du Tahiti Blop je ne connaissez pas trop cette guilde avant mes bons pourquoi pas posez sa candidature ici. J'usqu'a que je recontre Rad-Marey avec qui j'ai vite discuter et qui ma donner envie de rentrer dans la guilde en parlant de l'ambiance^^!
D'ailleur les autre des guilde ou j'ai pu etre n'etai pas les meilleur en terme d'ambiance pour discuter entre membre ou faire des sorti ou des truc ensemble alors que moi j'aime bien Parler^^ Je suis entrer dans:Poumbas Guilde et dans Le serment des dieux.(une troisieme ou je suis rester un petit période je ne c'est plus le nom excuser moi)
Sinon moi Irl:
J'ai 13 ans J'habite Avignon Je suis un garcon et j'aime les mangas,dofus,Et la Musique J'ai fait de la musique pendant 6ans mais j'ai du areter a cause de mon manque de travail Je suis aussi en 4eme Je suis sympa (enfin je pense) et pret a aider seut qui en on besoin pour xp ou d'autre chose^^
Bon voila je crois avoir tous dit je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'spere etre accepter au sein de votre guilde merci^^
Rad-Marey
Messages : 25 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 28 Localisation : %pos%
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 2:26
Je vote pour ! (essaie de soigner ton orthographe :p)
Ulliete Tyr... meneuse
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 7:44
Je dois reconnaître que l'orthographe n'est pas terrible. Cependant c'est encore lisible, tu as mon pour.
Samuel84
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 7:50
Merci et désoler de mes fautes
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Mer 2 Nov - 8:00
Je t'accorde mon Pour
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 7:36
Pour. L'orthographe mis à part, la candidature est géniale (Quand je vous dis que on peut faire de bonnes candidatures sans faire de RP !).
Samuel84
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 7:53
Je vais surement vendre le stuff de mon féca pour jouer avec mon xelor (avoir) alors je ne sais pas si vous voudrai toujours me prendre dans la guilde a après sa si je change de perso voudrier vous bien prendre mon xélor ou prendre mon féca au moin pour parler merci de votre réponse
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 7:54
Ce n'est pas le personnage que l'on recrute, mais la personne
Samuel84
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 8:14
Sa me plait sa alors j'espere stuff mon xelor vite fait et avoir mon dernier POUR^^
Oo-xotor
Messages : 21 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : 63
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 8:25
Et voici le dernier.... POUR ! Quelqu'un qui a lu la charte et qui surveille sa candidature.. Ca fait plaisir
Rad-Marey
Messages : 25 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 28 Localisation : %pos%
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 9:26
Aer-yop a écrit:
Ce n'est pas le personnage que l'on recrute, mais la personne
Bouhou j'en ai les larmes aux yeux !
Bienvenue Copaiiiiiiiiin
Samuel84
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Jeu 3 Nov - 20:22
Merci pour tous ses pour ^^
Faints Lapine en chef
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Ven 4 Nov - 6:07
Tu as mon pour aussi, dommage pour les fautes quand même.
the-eca-xd
Messages : 20 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 28 Localisation : limoges
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop Ven 4 Nov - 10:47
c'est pas le seul a faire beaucoup de faute d'ortographe x) alors hein ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Funki-pop
Candidature de Funki-pop
Page 1 sur 1