Avant toute chose , sachez que j'ai tendance a raconter ma vie , a raconter TROP ma vie x') Donc cette fois promis je vais court ^^
Alors , IG ^^
IG je suis une cratte 136 feu ! Ya pas tant de cra feu en fait , j'en croise surtout des air , mais bon osef de ça x')
Je suis alchi lv 63 (c'est tres dur a monter je trouve OO , sachez que j'ai un peu une dent contre les metiers =o )
J'ai aussi une sacri lv 61(paysan - boulanger) et un eni lv 23 (metiers en cours de recherche)
Sinon mon parcourt dans dofus , deja il faut savoir que j'ai commencé a jouer il y a approximativement 4 mois ^^ A ce moment là je jouais une iopette , je suis alors entrée dans un guilde super "Criistalis" mais malheuresement il y a eu un soucis et elle a coulée tres vite !
Puis avec un ami rencontré sur un de mes forums pokémon (omg j'aime tellement pokémon :p) j'ai commencé ma cratte "Keena" , il m'a alors parlé de sa guilde " Legend's of Spiritia" , j'y suis entrée ! L'ambiance etait super et je m'y suis faite des dizaines d'amis =) !
Malheuresement elle a "presque" coulé , etapres y avoir mise ma sacri , j'ai commencé a cherché une nouvelle guilde !
J'ai rencontré un mec super sympa en glandouillant dans bonta , et on est devenus copains ^^ Il m'a parlé d'un guilde tres sympa "Link" , j'y suis entrée !
Malheuresement je ne m'y plait vraiment pas , les membres sont plutot froids (sauf Farce que j'adore et mon copain entré en même temps que moi) , et l'ambiance est casiment inexistante :p Et moi , bha j'aime PARLER x')
Pourquoi l'ordre du tahiti blop ?
Hum , tout simplement car j'y aie des amis deja ^^ Que cette guilde n'a pas de limite de niveaux , ce que je trouve TRES chouette , et que 'd'apres mes amis toujours) l'ambiance est vraiment sympa ^^
Je ne cherche pas du tout du tout une guilde avec des sorties xp , dj ect .... Je cherche surtout une guilde avec gens sympa , ouverts d'esprits et drôles =) Et conaissant deja Faints , Maca , Xothor et Farce , je peux etre presque sure que les autres membres sont super aussi !
Je glands vraiment beaucoup , et je suis tres sociable x) j'ai d'ailleurs rencontré Xothor comme ça x)
Keena IRL ^^
IRL j'ai 19 ans (ouais et j'aime pokemon ET ALORS ?? :p)
Je vis a Paris
Je suis en 2eme année de droit/anglais a la fac , je veux devenir avocate medical ! Vous allez me dire "mais tu as le temps de jouer a dofus ?" HO OUI ! Deja j'ai cours ni le mercredi (enfin si mais de 8h a 10h30 alors c'est cool) ni le vendredi x') vive la fac hein :p
Je suis une fille (bien de le préciser x') )
J'ai un chien et 2 lapinous !
J'ai un sens de l'humour soit nul soit pervers :p (je suis pas amie avec faints pour rien hein)
J'aime pokemon , les sushis , les series americaines , les mangas , travailler (vue tout ce que je boss heuresement xD)
Je suis drole , ouverte d'esprit , legere , impatiente , tres bavarde , casse pied ? ^^ J'aime parler de tout et de rien tout le temps avec tout le monde x')
J'aime aussi beaucoup (trop ?) les smiley ^^' j'en met partout et tout le temps =)
Alors j'ai une demande un peu speciale par contre a formuler , j'aimerais avoir une meriode de "mise a l'essais" plutot que d'etre membre (dans l'hypothese evidemment ou je suis acceptée , je demande ça car c'est important pour moi de preciser) , et si la periode de mise a l'essai convient a tout le monde c'est a dire a vous comme a moi , je passerais a ce moment là membre =)
Voila ^^ Si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas , vous pouvez aussi me mp ig /w Keena ^^