L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Keena

+4
Farce
Aer
Ulliete
Keena
8 participants
AuteurMessage
Keena

Keena

Candidature de Keena Empty
MessageSujet: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:49

Avant toute chose , sachez que j'ai tendance a raconter ma vie , a raconter TROP ma vie x') Donc cette fois promis je vais court ^^

Alors , IG ^^

IG je suis une cratte 136 feu ! Ya pas tant de cra feu en fait , j'en croise surtout des air , mais bon osef de ça x')
Je suis alchi lv 63 (c'est tres dur a monter je trouve OO , sachez que j'ai un peu une dent contre les metiers =o )
J'ai aussi une sacri lv 61(paysan - boulanger) et un eni lv 23 (metiers en cours de recherche)
Sinon mon parcourt dans dofus , deja il faut savoir que j'ai commencé a jouer il y a approximativement 4 mois ^^ A ce moment là je jouais une iopette , je suis alors entrée dans un guilde super "Criistalis" mais malheuresement il y a eu un soucis et elle a coulée tres vite !
Puis avec un ami rencontré sur un de mes forums pokémon (omg j'aime tellement pokémon :p) j'ai commencé ma cratte "Keena" , il m'a alors parlé de sa guilde " Legend's of Spiritia" , j'y suis entrée ! L'ambiance etait super et je m'y suis faite des dizaines d'amis =) !
Malheuresement elle a "presque" coulé , etapres y avoir mise ma sacri , j'ai commencé a cherché une nouvelle guilde !
J'ai rencontré un mec super sympa en glandouillant dans bonta , et on est devenus copains ^^ Il m'a parlé d'un guilde tres sympa "Link" , j'y suis entrée !
Malheuresement je ne m'y plait vraiment pas , les membres sont plutot froids (sauf Farce que j'adore et mon copain entré en même temps que moi) , et l'ambiance est casiment inexistante :p Et moi , bha j'aime PARLER x')

Pourquoi l'ordre du tahiti blop ?

Hum , tout simplement car j'y aie des amis deja ^^ Que cette guilde n'a pas de limite de niveaux , ce que je trouve TRES chouette , et que 'd'apres mes amis toujours) l'ambiance est vraiment sympa ^^
Je ne cherche pas du tout du tout une guilde avec des sorties xp , dj ect .... Je cherche surtout une guilde avec gens sympa , ouverts d'esprits et drôles =) Et conaissant deja Faints , Maca , Xothor et Farce , je peux etre presque sure que les autres membres sont super aussi !
Je glands vraiment beaucoup , et je suis tres sociable x) j'ai d'ailleurs rencontré Xothor comme ça x)

Keena IRL ^^

IRL j'ai 19 ans (ouais et j'aime pokemon ET ALORS ?? :p)
Je vis a Paris
Je suis en 2eme année de droit/anglais a la fac , je veux devenir avocate medical ! Vous allez me dire "mais tu as le temps de jouer a dofus ?" HO OUI ! Deja j'ai cours ni le mercredi (enfin si mais de 8h a 10h30 alors c'est cool) ni le vendredi x') vive la fac hein :p
Je suis une fille (bien de le préciser x') )
J'ai un chien et 2 lapinous !
J'ai un sens de l'humour soit nul soit pervers :p (je suis pas amie avec faints pour rien hein)
J'aime pokemon , les sushis , les series americaines , les mangas , travailler (vue tout ce que je boss heuresement xD)
Je suis drole , ouverte d'esprit , legere , impatiente , tres bavarde , casse pied ? ^^ J'aime parler de tout et de rien tout le temps avec tout le monde x')
J'aime aussi beaucoup (trop ?) les smiley ^^' j'en met partout et tout le temps =)

Alors j'ai une demande un peu speciale par contre a formuler , j'aimerais avoir une meriode de "mise a l'essais" plutot que d'etre membre (dans l'hypothese evidemment ou je suis acceptée , je demande ça car c'est important pour moi de preciser) , et si la periode de mise a l'essai convient a tout le monde c'est a dire a vous comme a moi , je passerais a ce moment là membre =)

Voila ^^ Si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas , vous pouvez aussi me mp ig /w Keena ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:23

J'suis pour ^^
https://odtb.forums-actifs.com
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:31

Tu connais déjà du monde, c'est évidement un plus.
Puis comme on dit les amis de mes amis sont mes amis. cheers
En plus d'une candidature sympas, tu as mon Pour.
Farce

Farce

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:47

je vote POUR
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:39

Je suis POUR aussi x)
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:45

T'es ma copine, je suis ton copain.
T'aimes les lapins, j'aime les lapins.
T'aimes les pokémons, j'aime les pokémons.
T'aimes parler, j'aime parler.
T'aimes les smileys, j'aime les smileys.
Pis pareil pour tout ! Very Happy

cheers

MA COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! sunny

Ah oui, je suis POUR

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Honte Razz Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow @ No I love you Like a Star @ heaven What a Face Neutral cyclops clown pirat tongue silent pale confused bounce rabbit pig monkey cat alien affraid Basketball cheers bom drunken santa cherry albino sunny Sleep rendeer farao king queen jocolor flower elephant study scratch geek Ouf, j'y suis presque... afro lol!
Oo-xotor

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:46

Pour Pour POUR
Ca fera plus de lapins que d'humain en guilde mais bon rabbit

A très bientôt =)

Xo'
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:13

J'adore aussi les pokémons (t'as pas un reshiram à me refourguer ?)

Pour bien sûr !

Au fait, j'aime aussi les smileys, mais ceux-là : Je peux le faire Stop ... ??? Pleurs XD Un ange passe OMG Tu assure Yes ! Sanglot Yeux Baille Geuh Pfiou Choppe Peur Cours Blues Idée Pitié I am dead Table Au fond du trou Sanglots Dodo Hmm ? Manger Vertige Aïe Jackpot Stress Tic Véneration Décollage immédiat Eclat Happy Birthday Chant anniversaire Moto Combat Flûte Brasier

Et j'aime aussi les bandes sonores et vidéos que j'extrais moi-même des films, comme tu peux le voir dans ma signature !
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Keena

Keena

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:51

x') j'ai des tats de Reshiram :p t'en veux un event ou pas ? Wink
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:24

Je viens d'en avoir un ce matin (niveau 90 contre un cliticlic de niveau 50) ! XD
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Keena

Keena

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:42

Si t'es interessé j'ai aussi des dizaines de shiney legit (dont beaucoup eu par moi même :p)
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:07

Beurk, Noir & Blanc.
Vivent les anciennes versions >o<
https://odtb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Keena   Candidature de Keena Icon_minitime

Candidature de Keena
Page 1 sur 1