EVIL-GOZILLA
| Sujet: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Sam 1 Oct - 7:30 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous les membres de l'Ordre du Tahiti Blop. Je suis venu ici pour postuler dans cette guilde au nom très drôle. Je ne connais pas grand monde, à vrai dire je ne connais qu'Ulliete votre superbe meneuse.
Je suis venu postuler pour un seul personnage, qui est le second de ma team, c'est a dire ma xelor -> Xelle-Djy ( Nom très original hein ...).
Ma xelor est de niveau 196, axé feu avec un peu de chance. Mes métiers niveau 100 sont sculpteur de baguette, sculptomage de baguette, costumage, cordomage et joaillomage. La motivation principale est de découvrir d'autres personnes, vu que la guilde très célèbre où je suis "Death-floy'z" a explosé suite au départ de notre meneur, je serais certainement le nouveau meneur de cette guilde, bref, je ne vais pas m'étaler la dessus. Je doute bien que ça va un peu coincer vu que le "Multi-guildage" n'est pas bien vu. Je ne compte pas quitter L'OdTB quand je serais meneur, sinon aucun intérêt pour moi de postuler dans votre guilde. Je cherche a découvrir un autre monde où l'ambiance est plus tourné vers le fun que vers l'IG et je pense que votre guilde peut me fournir cela. Cependant je sais être sérieux quand il le faut, mais j'aime beaucoup déconner aussi. Cela fait maintenant 3 ans et demi que je joue a Dofus, je connais énormément de choses sur Dofus, je suis toujours la pour donner un coup de main ou un renseignement. Depuis que je joue, je n'ai pas fréquenté énormément de guilde et je n'ai jamais quitter une guilde active, la quasi totalité de mes départs ont été causer par des arrêts de meneur et des ruptures au sein de la guilde. Niveau 40 - 100 : Shadow's empire Niveau 90 - 135 : Ma guilde qui n'a pas marché Niveau 135 - 196 : La guilde des pwies naubelle, énorme guilde dans mon estime, elle s'est éteinte peu a peu... Niveau 196 - maintenant : Death-Floy'z , j'avais un "passe droit" pour Outlaw que j'ai directement refusé, je ne suis pas du tout de la même longueur d'onde que ces membres immatures (pas tous !).
Pour finir l'Irl. Bah je m'appelle Joey (Starr), j'habite dans le 67 en Alsace (comme Ulliete) près de Strasbourg. J'ai 16 ans ( comme Ulliete ) et j'aime le foot, le tennis Dofus etc... Je suis en première ES ( pas comme Ulliete ).
Pour toutes question je suis dispo, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle aboutira
| |
|
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Sam 1 Oct - 8:17 | |
| Bah moi je suis pour n_n. | |
|
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Sam 1 Oct - 9:03 | |
| Pour aussi, (je suis moi aussi un alsacien ! 67 Power ! ). | |
|
Oo-xotor
Messages : 21 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : 63
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Sam 1 Oct - 23:12 | |
| Je suis Pour ! Même si ça commence à faire beaucoup beaucoup d'Alsaciens é_è
Xo' | |
|
EVIL-GOZILLA
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Sam 1 Oct - 23:26 | |
| Merci pour vos votes, Alsace powa ! | |
|
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Dim 2 Oct - 1:09 | |
| Candidature complète, Pour, a quand des sudistes ? | |
|
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] Dim 2 Oct - 1:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xelle-djy [Evil-gozilla] | |
| |
|