L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'invasion des Bowissiens

+2
ce-nerve
morsaf
6 participants
AuteurMessage
morsaf

L'invasion des Bowissiens  Empty
MessageSujet: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:07

Bonjour ou bonsoir en fonction du temps !

Je m'appelle Florian j'ai 18 ans, actuellement lvl 168 avec ma iopette agile hieroglyphe, et 123 avec ma roublarde aquatique ce-xpistols. Je souhaite retrouver une motivation en jeu, j'ai décidé de partir sur de nouvelles bases avec mes deux personnages sur un nouveau serveur (petit chanceux ! J'ai choisi le votre ^^') Allister.
Comme tout bon aventurier qui se respecte il me faut une guilde remplie de vaillant(e)s guerrier(iere)s tous aussi sympathique les uns que les autres je l'espère! pour m'aider ou bien-sûr vous aidez dans différentes quêtes. 54 membres c'est suffisant mais 55 avec moi sa me ferais vraiment plaisir. ^^'
Votre guilde ma été conseillé par mon meilleur amis => Ce-nerve => Michael, qui à posté sa candidature juste avant la mienne. Je cherche à le rejoindre mais aussi à m'intégrer pleinement !

Je suis un joueur aimant le rôleplay, anti-traque et non aligné pvp. J'aime la bonne humeur et essaye au maximum de garder et transmettre une attitude positive aux membres de ma guilde ainsi qu'à tout(e) les joueurs(euses) aimables que je rencontre !

P.S: Mais qui veux la peau de rodgers wabbit ??!! Je reste dispo pour toute questions ou plus si affinité ^^.

J'aime les lapins !!

Revenir en haut Aller en bas
ce-nerve

ce-nerve

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:20

Je prends aucune responsabilité envers cette candidature x')

C'est un très bon joueur, avec qui j'ai fais mes premier pas dans ce jeu, et c'est aussi mon ( C'MON MIEN !! ) meilleur ami, je ne voterais pas mais je peut vous garantir qu'avec notre Duo de choque vous ne serez pas déçu !!

A bientôt En guilde Wink Tu assure

Stress
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:47

Candidature courte et sans RP ...

Mais néanmoins excellente ! Je suis pour ! Tu assure
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:43

Après tout, tout y est, certes un peut court mais bon, pour ma part tu fera tes preuves en guilde. Pour.

*j'en connais une qui risque de faire la boude... Very Happy*
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:17

Je suis Pour Smile ! T'aimes les lapins, ça passe.
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:43

Oui, c'est vrai que c'est un peu "just" mais la mentalité y est. Je suis pour aussi Smile.
https://odtb.forums-actifs.com
morsaf

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:16

Etant bien arrivé sur allister j'attend votre invitation en jeu avec impatience. A tout à l'heure

Mp Ce-ltic oubien ce-xpistols
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invasion des Bowissiens    L'invasion des Bowissiens  Icon_minitime

L'invasion des Bowissiens
Page 1 sur 1