Bonsoir à tous !! Oui il est tard >.<Je vais commencer par dire de suite je suis une merde non même plus une sous-sous-merde pour les RP je n'en ferais donc pas j'ai déjà essayer et cela n'a pas fonctionné ..
Alors tout d'abord je viens du serveur Bowisse, j'ai annoncé mon arrivé sur le forum Officiel de dofus sur votre serveur Allister. Pourquoi ? un flux de migrants viennent perturbés bowisse avec les kikoojrooxduponeyy, et cela m'insupporte totalement. Je ne viens en aucun cas ( je me justifie bien obliger hein ;p ) pour faire fortune, ou pour chercher à avoir la plus grosse kekette du mOnDe ! Olol... quoi ? je fais mal le kikoo ? >.<
Moi c'est Michael, jeune homme de 18ans, travaillant d'en une entreprise de meuble ( pour le moment ) je vais bientôt partir pour les états-unis OF states In America
, mes horaires de jeu sont assez flexible pour le moment, j'ai arrêté dofus il y a plus d'un mois mais je reste informé sur le forum Officiel, pourquoi avoir arrêté de jouer ?? la migrations de serveur m'a surpris car une masse de joueurs voulant s'approprier le monopole du jeune serveur qu'est Bowisse avec tout les migrants qui se prennent pour des dieux >.< C'MOI L'DIEU ! quoi ? je sort ? ..
Qu'est ce qui m'arrive ? pourquoi avoir choisi votre serveur !?
Alors tout cela à commencer il y a 2/3jours ayant fais la connaissance du Gardien-Dbertube si je me rappel bien ^^', sur le forum officiel, je me suis permis donc d'envoyer ma candidature à la radio Allister en tant qu'animateur et je suis pris à l'essai . Pourquoi vous me croyez pas ?? >.< sisi je vous jure !! C'est avec cette rencontre que j'ai décidé aussitôt de migrer vers ce fameux serveur !!
Pourquoi avoir choisi cette guilde ?
Je vais répondre franchement le nom me plait bien, étant ex-meneur d'une guilde avec un nom peu commun, je me suis dit pourquoi pas
tout simplement .
Mais tu parle de quoi là ? et tes personnages !!!
Alors je migre avec ma petite ''team'' de 4 perso, Sacri 193, Panda 170, Enu 180, Osa 130 .
Personnellement je m'en contre fou du niveau de la guilde ou des membres qui les composent ce qui me plaît ce sont la bonne humeur la fraîcheur, l'ambiance, et les lapins !!
Je n'aime pas terminer simplement alors je finirais comme d'habitude par une blague idiote mais drôle ou pas comme vous voulez !! :
Dans le gruyère, il y a des trous.
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Alors plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.
Si jamais questions il y a je serais ravie d'y répondre au plus vite !!
Ce-nerve