L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un Immigrant à vos portes ?

+2
Baj67
ce-nerve
6 participants
AuteurMessage
ce-nerve

ce-nerve

Un Immigrant à vos portes ? Empty
MessageSujet: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:42

Bonsoir à tous !! Oui il est tard >.<

Je vais commencer par dire de suite je suis une merde non même plus une sous-sous-merde pour les RP je n'en ferais donc pas j'ai déjà essayer et cela n'a pas fonctionné ..

Alors tout d'abord je viens du serveur Bowisse, j'ai annoncé mon arrivé sur le forum Officiel de dofus sur votre serveur Allister. Pourquoi ? un flux de migrants viennent perturbés bowisse avec les kikoojrooxduponeyy, et cela m'insupporte totalement. Je ne viens en aucun cas ( je me justifie bien obliger hein ;p ) pour faire fortune, ou pour chercher à avoir la plus grosse kekette du mOnDe ! Olol... quoi ? je fais mal le kikoo ? >.<

Moi c'est Michael, jeune homme de 18ans, travaillant d'en une entreprise de meuble ( pour le moment ) je vais bientôt partir pour les états-unis OF states In America Smile, mes horaires de jeu sont assez flexible pour le moment, j'ai arrêté dofus il y a plus d'un mois mais je reste informé sur le forum Officiel, pourquoi avoir arrêté de jouer ?? la migrations de serveur m'a surpris car une masse de joueurs voulant s'approprier le monopole du jeune serveur qu'est Bowisse avec tout les migrants qui se prennent pour des dieux >.< C'MOI L'DIEU ! quoi ? je sort ? ..

Qu'est ce qui m'arrive ? pourquoi avoir choisi votre serveur !?

Alors tout cela à commencer il y a 2/3jours ayant fais la connaissance du Gardien-Dbertube si je me rappel bien ^^', sur le forum officiel, je me suis permis donc d'envoyer ma candidature à la radio Allister en tant qu'animateur et je suis pris à l'essai . Pourquoi vous me croyez pas ?? >.< sisi je vous jure !! C'est avec cette rencontre que j'ai décidé aussitôt de migrer vers ce fameux serveur !!

Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

Je vais répondre franchement le nom me plait bien, étant ex-meneur d'une guilde avec un nom peu commun, je me suis dit pourquoi pas Smile tout simplement .

Mais tu parle de quoi là ? et tes personnages !!!

Alors je migre avec ma petite ''team'' de 4 perso, Sacri 193, Panda 170, Enu 180, Osa 130 .

Personnellement je m'en contre fou du niveau de la guilde ou des membres qui les composent ce qui me plaît ce sont la bonne humeur la fraîcheur, l'ambiance, et les lapins !!

Je n'aime pas terminer simplement alors je finirais comme d'habitude par une blague idiote mais drôle ou pas comme vous voulez !! :

Dans le gruyère, il y a des trous.
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Alors plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

Si jamais questions il y a je serais ravie d'y répondre au plus vite !!

Ce-nerve

Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:02

Génial. Pour évidemment. Tu es la preuve vivante que on peut faire une bonne demande de recrutement même si on fait quelques fautes de français et qu'on ne fait pas un RP. Idée
http://bajd.free.fr/topic/index.html
ce-nerve

ce-nerve

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:49

Désolé pour les fautes de français il étais 5h du mat quand j'ai écrit cette Candid' et merci pour ton Pour Wink
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:30

C'est compréhensible des fautes à cette heure-ci ! affraid
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:55

Tu as mon pour aussi, tu me sembles sympathique, en plus tu fréquentes l'animation du serveur, ça me plaît bien ! (je serai plus la seule >.<).
C'est Faints qui va pas être contente :p
https://odtb.forums-actifs.com
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:58

Eh bien, voilà donc une candidature que je juge ... super. Une pointe d'humour, (sisi j'ai bien aimé ta petite phrase de fin :p) bien expliquer et tout. Tu as mon pour, j'espère que tu te plairas parmi nous si les autres membres sont du même avis.
ce-nerve

ce-nerve

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:59

Vue qu'il n'y a pas de questions je vous dit à Mardi alors !! Pressé de vous rencontrer Smile

Flûte Moto
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

Tu as aussi mon POUR, à Mardi!
ce-nerve

ce-nerve

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:30

Merci Smile
Public-Void

Public-Void

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:43

Bonne humour (limite geek, pas dérangeant ici ^^) ==> POUR
ce-nerve

ce-nerve

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:59

Coucou Les ODTB !!

Je suis arrivé à destination vous pouvez m'invitez dès que vous pouvez Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Immigrant à vos portes ?   Un Immigrant à vos portes ? Icon_minitime

Un Immigrant à vos portes ?
Page 1 sur 1