L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de ki-royalz

+6
Ololzor
G-Storm
Ferrick
Faints
Ulliete
Red's_bull'z
10 participants
AuteurMessage
Red's_bull'z

Candidature de ki-royalz Empty
MessageSujet: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:05

Coucou la guilde "L'ordre des tahiti blop" j'espere que vous allez bien Very Happy ? Bin je vais faire vite et simple je m'appelle Dylan sous le nom de ki-royal sur dofus. Je suis un petit cra air lvl 44 qui xp drôlement vite et qui a démarer sa vie il y a pas longtemps a peine 5 jour Smile

Je m'appelle Dylan, j'ai 14 ans.J'habite dans l'Ain (Rhône-Alpes)Je suis a ma derniere année de college.Je suis toujours généreux gentil marrent.Mes ambitions? j'aime tout se qui et communication entre soit et les petite soirée super simpas que les guilde fond . . . et . . . That's all Wink Laughing

Un jour, dans un pays où les petit boufton n'etait pas chasser,nés un petit boufton blanc . Chaque jour, il grandissait , grandissait ,grandissait et devenu un redoutable bouftou royal.Il gardait bien son petit donjon et avala tout les aventurier qui essayer de le tuer pour détruire son donjon.Un jeune aventurier sous le nom de ki-royalz l'affronta mais n'arrivait pas a bout de lui.Il ressortit de se donjon et chercha une équipe surpuissant et qui n'a peur de rien.S'est la que "l'ordre des tahiti blop" le pris avec eux et arrivèrent a bout du bouftou royal et il continuèrent ensemble et ne se sépara plus et enchaina les conquête et les donjon bien garder par de féroce monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

Je reste neutre ...
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

Moi je suis POUR :p
Ferrick

Ferrick

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:17

Neutre aussi, je trouve sa un peu court.
G-Storm

G-Storm

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:35

Pas mal la presentation mais je trouve ça un peu cour je developpe: tu ne dit pas se que tu a l'intention de faire dans la guilde tes projets etc... Question ,en tant que gardien de la guilde pirat je suis POUR Smile mais sous reserve j'attends un peu mieux Cool

CYCLE,Gardien
Ololzor

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:43

Je suis Neutre
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:17

Je suis CONTRE

RP à étoffer, Candidature trop courte
Red's_bull'z

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:20

Merci a tout se qui on mis pour j'ai encore un peu de temps malgré les neutre
Kawakes

Kawakes

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:39

Bon et bien tu as fait un bon IG = In Game. Ta présentation est pas mal meme si tu peux faire mieux en donnant tes gouts ou tes loisirs. Apres c'est dommage que tu ne parle pas assez de la guilde ( en particulier les motivation ) et comme c'est le plus important. Tu aurais pu parler un peu plus car ta candidature est trop courte et c'est dommage car tu peux mieux faire.

Je vais te dire que je suis Contre
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:17

Candidature trop courte, donc élargi un peu les horizon et voir t'es projet pour la guilde.

Je reste neutre en attendant l'arrivage d'une autre candidature plus développer.
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:46

La présentation est un peu courte, mais elle est à peu près complète et me plaît. Smile
Je suis pour, mais néanmoins essaye un peu d'améliorer ton ortographe.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ki-royalz   Candidature de ki-royalz Icon_minitime

Candidature de ki-royalz
Page 1 sur 1