L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Swiish

+3
Public-Void
Ulliete
Swiish
7 participants

Voulez vous que Swiish intègres la guilde?
 Oui, il a l'air sympa
 Neutre, je réfléchis
 Non, je ne pense pas.
Voir les résultats
AuteurMessage
Swiish

Candidature de Swiish Empty
MessageSujet: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:33

Salut à tous, je me nomme Swiish disciple crâ de niveau 67 à l'heure ou je vous parles.

Je vais commencer par ma présentation IRL si cela ne vous dérange pas :

Je m'apelle kévin ( pas tapez >< ) j'ai 19 ans ( 20 en octobre ) je vis a strasbourgs dans le bas rhin en alsace.
J'aime passez du temps avec des amis, allez au cinema, faire la fête, et bien entendu, jouez à dofus.
Je suis stagiaire sapeurs-pompier ( oui j'aime aidez les gens x) ) et euh, c'est tout je crois.

IG :

Je suis un crâ de cercle 67 ( déjà dit ci-dessus ) eau sagesse parchoter 45 sagesse, et un peut chance, mais ça je pense que vous vous en ficher littéralement ^^.

J'ai commencez dofus en 2006 sur le beaux serveurs jiva, avec un crâs qui ce nommais -laflechedu-dessespoire- qui ma rapidement saoulez je ne vous le cache pas, je l'ai donc stop au niveau 64.
J'ai ensuite fait une serie de plusieurs perso ( 5 d'un coup, ça fais byzards m'enfin ) qui, eux aussi mon énérver.

Puis j'ai stoppez dofus pendant 1/² ans j'ai donc repris en février 2008 en me re-créant un crâs qui lui et encore d'activité, il se nomme can-arc sur le serveurs rushu, actuellement de niveau 200. Je ne joue plus trops avec alors j'ai choisis de recommencez sur un nouveau serveur, crocoburio en decembre 2009.

J'ai tout d'abord eu l'idée de me faire un eni eau, mais nan la Maj des crâs ayant été faites, j'ai eu l'envie de me re-crée un cra pour Pvp a bas niveau, ce fût un franc succès, j'ai atteint le grade 8 ( le premier je crois ) avec un crâs terre de niveau 67. Je l'ai ensuite continuez jusqu'au niveau 80 où là, j'ai eu l'envie de le mettre eau, mais au grands désespoir, le prix de la caracoiff étais hallucinant, j'ai donc recommencez 3 nouveau crâs, un air, un eau, et un feux, mais pas de suite je vous rassure.

J'ai ensuite repris mon crâ "eau" je l'ai mis en item blop indigo royal avec une ares et une coiff de classe, cape de classe et une dragodinde indigo. Le noms de ce crâs était Dark-Punitives. Avec des amis je l'ai up niveau 90, et là, gogogo restat feux avec la flèches éxplosifs.

Pour pas m'attardez dessus je vais avancez un peux.

Niveau 114 arrivez, go restat terre avec la pano Ancestral le mode feux me lassa, trop de spam flèches explo etc..

Et là, j'ai eu la malveillance de prétez mon compte a un 'amis" qui lui me la dépouillez aussi-tôt que je lui ai prétez.

Avec l'aide de VRAI amis j'ai pus me restuff très bien ( solomonk pano Ancestral et dragodinde emeraude tousa ) .

Puis vint le jours où je me suis dit " Rhaa ça ne sert à rien de continuer sur un serveur qui ne me plait pas... Les personnes sont immatures, il ne pense qu'à eu.. J'arrête ici, autant recommencer sur un autre serveur. " Et comme mon cousin à stopper ce serveur, j'ai donc repris son personnage.

Les guildes du passé :

Sur ce serveur je n'en ai pas fais beaucoup, sûrement car mon cousin m'a donné son compte il y a peut de temps ^^.

Et maintenant, le rôle play.

Il était une fois, dans une contrée lointaine, une famille qui vivait paisiblement... La famille était composer d'un père crâ, d'une mère fecatte, et de deux enfants humain.
Tout les jours, les enfants ce levait à six heures, pour préparer le petit déjeuner à leurs parents. Les journée passaient normalement, ils labouraient les champs, le père faisait de même, et la mère était en train de faire du tricot.
Un soir, les enfants voulaient rester un peut plus longtemps dehors, pour pouvoir terminer ce qu'ils faisaient. Mais hélas.. Ce soir la, une attaque fût déclencher, les maisons étaient en train de brûler, les enfants eux couraient, ils essayaient de ne pas ce faire toucher par les flammes.. Le père sortit de la maison, il commença à courir en criant le nom des enfants. Eux, étaient loin, avec la fumer ils avaient perdue le chemin de leurs maison, ils pleuraient, mais continuaient à courir. L'un d'eux trébucha sur une pierre, sans le voir, l'autre continua à courir.

- Angel, revient!!!!!

Sans l'entendre il continua.
Le père qui lui avait fait tout le village, vit une ombre au loin.. C'était celle d'Angel. Il courût vert lui, l'attrapa par l'épaule et lui demanda.

-Angel! Tu es la... Je me suis fait un sang d'encre tu sais.. Mais.. OU EST SWIISH????!

-Papa!! Je t'aime papa. Swiish était derrière moi...

- Rentre à la maison, c'est juste là bas, moi je vais le chercher, cour!

- D'ac..D'accord..

-"Pourvus qu'il ne soit pas trop tard..."

Swiish ce releva de l'endroit ou il avait trébucher.. Mais c'était sans savoir qu'un soldat de la garde d'Oto-Mustam allait le prendre par la nuque, et s'en alla avec..

- Arrêter!!! Je ne veux pas venir avec vous!!! Laisser moi rentrer!

Tait toi petit avortons, ce sont les soldat bontariens qui on fait ce massacre, ils ont sûrement tuer tes parents à l'heure actuel. Je t'emmène avec moi à brâkmar, là bas tu rencontreras Oto-Mustam qui va t'apprendre des technique de combat, et grace à lui tu pourras te venger de ces bontarien. Maintenant dis moi une chose, nous passerons par amakna, qu'elle classe veux tu incarner?

-J'ai toujours voulût être un crâ..

- Et bien soit, nous allons y faire un tour, et tu demanderas au dieux du temple de te reconvertir.

-Bi..bien..

Et c'est ainsi que je suis devenus brakmarien.

À bientôt, peut-être en canal guilde, qui sait !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:20

Pfouaaah l'historique de tes personnages est lonnnnnnng, ennuyeux et surtout inutile.
Le RP n'était pas très utile puisque sorti du contexte.
L'orthographe et la grammaire n'y sont pas trop ...
Tu t'appelles Kévin.

Mais bon, t'es un alsacien et t'as l'air sympa ...

Ce qui fait que je reste neutre.
https://odtb.forums-actifs.com
Public-Void

Public-Void

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:07

Moi je peux pas dire non à un pompier , bien que l'orthographe c'est pas trop çà ^^

POUR
Swiish

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:37

Merci pour vos votes ^^'
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:37

Mouais allez je suis POUR Smile
Swiish

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:46

Merci Very Happy
Allan

Allan

MessageSujet: Candidature de swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:45

Je suis POUR

Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:22

POUR (Chouette, un autre bas-rhinois !).
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Nanne

Nanne

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:13

Pour aussi tu a l'air sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Swiish   Candidature de Swiish Icon_minitime

Candidature de Swiish
Page 1 sur 1