Il était une fois une jeune enfant nommée Public-Void (drôle de nom pour un bébé), née avec une fascination pour les objets tranchants et dotée d'une intelligence impressionnante. Quelques années passèrent, sa passion pour les épées et autres armes continua de s'embraser, mais arriva la puberté ...
Agée de 11 ans elle se retrouva face au choix le plus important de toute sa vie : le choix de son Dieu. Ses parents qui étaient de pauvres fermiers, étaient enchantés par son intelligence sans limite, et l'obligèrent à choisir entre le dieu Feca ou Eniripsa. Unique problème, c'étaient 2 choix impensables à cause de son gout des armes. Donc elle s'enfuit dans le champ de blé pour réfléchir les larmes aux yeux. Et elle revint 5 jours plus tard face à ses parents leurs disant : "Père, Mère, je vous aime mais mon Dieu est Iop ! Je reviendrai quand je serai une étoile" et elle partit avec un petit baluchon.
"Bon voila commence la grande aventure" se dit-elle. VOIX OFF : ou pas...^^
Effectivement, arrivée au premier village elle se rendit compte que la vie était difficile. Pas un sous en poche et son baluchon déjà vide (car la ration d'une semaine se fait manger en 1 heure par cette gloutonne) et ignorante de la vie hors de son champ, elle fut entraînée dans une maison close... "La maison du bonheur" qui après le passage de notre chère iopette devint "la maison des malheur", car ce fut en ces lieux que fut commis son premier meutre : son premier client fut troué de 5 des 100 couteaux cachés dans sa jolie coiffure blonde.
Par un heureux hasard il s’avérait que ce noble avait les bourses bien pleines. "
"
Ainsi notre amie inconnue continua sa route jusqu'à tomber sur les portes de bonta à l'âge de 18 ans. Durant son périple elle commença à acquérir une puissance et une dextérité bien utile contre ces satanés roublards qu'elle rencontra en chemin. Cependant la vie à Bonta était chère... et la jeune Public dépensa son dernier kamas pour une cuisse de wabbit un dimanche matin... Affamée elle se mis à errer en Bonta. Et s'arrêta sur les quais. C'est là qu'un vieillard avec un plateau d'échec devant lui l'aperçu, elle était amorphe, et dégoulinante de sueur à cause de cette maudite chaleur estivale, ce qui fit remarquer à ce sac d'os d'énutrof avec une drôle de carapace sur le dos, les charmantes courbes de la demoiselle et son énorme poitrine.
"Ma petite aimerais-tu faire une petite partie d'échec avec moi ? (^^) " (vieux pervers). Elle l'ignora, non par son vieil age mais par le manque de vitalité qui lui fait défaut.
"Et si on misait un peu d'argent contre un service ? " Le grand-père, sûr de gagner, dévoila les mises : "si tu gagne tu peux partir avec les kamas que j'ai sur moi, mais si je gagne tu m'autorise à peloter ta jolie poitrine" Et la iopette accepta sans hésiter, car elle était quand même fauché, il faut bien l'avouer. Mais contre toute attente la jeune fille jouait divinement bien et n'hésitait pas à user de ses charmes (débouter quelques boutons de sa chemises) pour déstabiliser le vieux pervers. En joie, la iopette finit par gagner, mais l'énutrof était quelqu'un d'important, et dans sa défaite il vit une victoire : il découvrit une grande intelligence et un esprit subtile. Le vieil était le directeur de l'académie de Bonta et il lui proposa de faire de grandes études.
Nourrie, blanchie, logie, elle passa 2 ans à apprendre, et développer son potentiel intellectuel. (Bizarre pour une iop...) Durant ses années elle fit la connaissance d'un gros sadida à côté de qui elle s’asseyait dans l'amphi. Son nom était Lyphapha. Tout deux sortirent ensemble, diplômés de l'académie, et commencèrent leurs aventures dans le monde des 12 en bon compagnons de route et frères d'armes.
In Game : Name : Public-Void
Iopette (feu pour l'instant) :
lvl 157Je joue souvent avec un ami irl (Lyphapha) et un autre ami, on se partage nos comptes et on commence à avoir une team de 8 perso à nous 3, bien que nous les jouons pas tous régulièrement.
In Life : Name : Robin
Hobbies : manga ^^
Etudes : prépa (enfin plus pour longtemps)
MotivationsBa j'ai accroché la séance papottage avec Uliete et Aer-yop durant la séance "galdouille-enclos".
J'aime bien m'investir dans une guilde. J'ai été éleveuse pendant 1an sur Allister (c'était il y a 1 an) - première dinde émeraude du serveur - (enfin je pense^^) et ma derniere vrai guilde était Angel's Assassin avec Salidakill (très gentil pour un sadi) mais je les ai quitté car il se passe plus rien sauf pour Sali et le bras droit.
Voila voilou. Attend vos appréciations
and ENJOY
PS : désolé pour les fautes d'orthographe ...