L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de : Erza

+6
Nanne
Ryv-Age
Ulliete
Aer
Ankoku ouji
Erza
10 participants
AuteurMessage
Erza

Erza

Candidature de : Erza Empty
MessageSujet: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:16

Un soir dans la taverne d'astrub , complètement bourré . Je m'étais assise appuyé contre un tonneau de 20 L de bière d'astrub , un chacha tout noir venais me voire . Toute de suite moi complètement défoncé par l'alcool je voyer plus tôt , comme un petit xelor noir , moi je commencer a parler de ma vie

Haaa , le savais tu ? petit Xelor que j'etais née dans de désastreuse souffrance . Je vais tout te dire c'etais la nuit de la St Valentin , mon père et ma mère dans la taverne "Le pouilleux " a Brâckmar entrains de siroter , une bonne bière bien fraiche de Brâckmar . Quand tout a coup ma mère crie "Haaa , Chéri , chéri je crois que je perd les os maiteant" mon père repliqua "Hooo chéri ses le plus beau jour de notre vie" A peine que mon père est pris ma mère , elle cria car je voulais a absolument sortir . mon père posa ma mère sur une table et demanda , a un serveur de lui ramenée une serviette , de l'eau tiede , et une autre serviette . Bon cette scene est un peux ecoeurante (pour ma part) mais ses sa le miracle de la vie . Au dernier moment ma mère poussa si fort que j'ai fait un bond de 1 m avant de retomber au pied d'un ecaflippe mon père me prennas m'enrolla dans une serviette douce me rinça avec l'eau , et coupas le cordon avec ces dents et voila comment je suis née.

Le Xelor ne repondis rien moi toujours , bourré et croyant toujours que ces un Xelor j'allais raconter ma premiere fois , quand tout a coup une féca me dit "hey toi met ce casque sur tes oreilles et tais toi et ecoute"

j'ai ecouter la musique j'ai adorer je rend les écouteurs a la feca qui me dit "Sa ta plus ?" j'ai dit oui la feca tout en rigolans "héhéhé ces moi qui est faite cette musique et je suis la presentatrice d'une radio sa te dirais de devenire une auditrice ?" j'ai crié "Biensure fais ecouter aussi au Xelor !!" La feca repliqua "Quelle Xelor ? Ha ce chacha ? hahaha tu est completement bourré ^^" je repondis "ha crotte" la feca alla dans son coin faire quelque bricoles moi j'arrive , et je lui dit "Sa te tente une bière ?" elle me reponda "Pour moi oui mais pour toi non ^^" . Et voila que un pandawa et un sram rentre dans la tavern et dires "Hey Ulliete prete pour la radio ?" Ulliete répondis "Oui vous inqueter pas ^^" , moi surprise je me diser "Woaaaaaaaw la classe elle est celebre !!" Ulliete ma fait un clin d'oeil et ma dit "Hey toi viens demain a Sufokia on va faire une fête je compte sur toi pour que tu sois la !" . moi j'ai repondus "Ok je serais la Ulliete moi ces Erza" puis elle parti de la taverne

Le lendemain venus je me suis rendus a Sufokia je me balader un peu et je vais a la banque , et la je vois Ulliete habiller en mini jupe et débardeure avec le pandawa et la Sram de ce hier Ulliete me fait signe en me disant de venir , j'arrive pres de Ulliete qui me presente a ces deux amis "Alors Rad voici Erza Erza , Rad Et Faints voicie Erza , Erza , Faints" Faints dit "Tu viens pour la fête ?" Je repondis "Oui" Rad enrichissa avec 'Cool sa va claquer du Steack" Ulliete retorqua "Calme Rad calme aller vennez on va a la teuf ! =D"

J'ai suivie Ulliete et ses deux amis jusqua la fête cetais une grande maison avec une piscine exterieure , un beau carlage , une cuisine de rêve enfin la maison de bourge que tout le monde veux quand Rad cria "Ulliete !!" tout le monde ses mis a crié son nom "Ulliete , Ulliete " Je ne comprenner pas au debuts cetais une DJ Woooooooooaw elle metais la musique pour sa guilde cetais geniale la soirée est vite passée a dancer , chanter et boire c'etais une merveilleuse soirée et ces a cette instants . Que j'avais decidé de rejoindre une guilde et j'ai cherché cherché pour finalement j'ai demander a Ulliete qui me dit "Oui mais pose ta fraise et on verras ^^" ce qui finis par une musique de CRAWLING IN MY SKIN !!!... ^^

Parti In Real Life

Bon il fallait quand meme le marquer XD

Je m'appelle Loana , j'ai 15 ans bientôt 16
J'habite a Macheri dans le 91 coins paumé bouhou a si a 5 mins il y a des marchés ^^
Je suis dans un Lycée Horticole la ou j'apprends le métier de paysagiste donc le métier pour l'ecologie (prenner exemple sur moi héhé)
Alors je suis d'humeure positive j'aime les mangas , Dofus , geecker , le sport , mes amis et fair du cosplay avec eux
Je deteste : Hey bien presque rien appart hmm LES ARAIGNÉES

Parti In Game

Je suis une ecaflippe de niveau 21
On me nome Roxeuse-Erza
Ma position de guilde : Aucune
Je rafolle papotter avec les gens et ma guilde et mes amis
et surtous ecouter Radio Alistere

Ma motivation pour entrer dans L'ordre du Tahiti Blop

Quand j'ai rencontrer Ulliete sa été un contacte gentils et doux , ces pareils avec les breve discution avec Hammar , Rad-marey et Faints . Sa ma rappeller le souvenire de la guilde "Les citronné" cetais une guilde sympas joyeuse , mature , compreanssive et drole au debut je voulais pas rentrer dans cette guilde car il y avait des HL et je pensser pas que je passerais mais Ulliete mais fait comprendre que le niveau n'avais rien a voire il fallait juste etre sois meme pour faire parti d'une famille et quand j'ai compris sa je me suis dit , Je veux faire parti de cette famille l'ordre du tahiti blop car ils me ressemble toussent ils sont sympas , cherche la joie sans complication , de l'humoure a en deborder et surtous continuer a ecouté Radio alistere presenter Par Ulliete voila pourquoi je veux rentré dans l'ordre du tahiti blop pour la joie , les moments de fous rire et un poil de maturité ^^

Voila j'ai tout dit j'attend votre reponçe avec impatience bounce merci pour ta radio Ulliete et merci a ceux qui l'ont encourager a faire sa (Desoler pour l'hortographe) allé a plush les Dofussiens et Dofussiennes
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:25

candidature bien présenter même si il y a quelques fautes. Je suis POUR
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:02

Bien, tout y est, y compris tes motivations (:

A belle candidature, beau Pour. Smile
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:35

Ta mère a perdu les os ? O,o. Pauvre elle.
Sinon j'dis pas non, l'orthographe et la grammaire n'y sont pas, le style est un peu lourd mais la mentalité y est à peu près. Donc je suis pour une période d'essai.
https://odtb.forums-actifs.com
Ryv-Age

Ryv-Age

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:36

Je t'est deja vue en donjon blop Ou on ta oublié aussi x)

Pour
Nanne

Nanne

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:24

Bon je suis pour ^^
Erza

Erza

MessageSujet: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:35

Ha oui j'ai Oublié de préciser que la semaine je suis en internats . Sinon j'ai tout dit Voila et merci pour vos encouragement ^^
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:38

Bonne présentation, un effort visible pour le RP, rien à dire POUR.
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:37

L'orthographe est à revoir, mais la mentalité y est.

Pour, mais avec une période d'essai.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:29

Je suis POUR bien que je me creuse la tête depuis tout à l'heure et je vois pas trop où j'ai blablaté avec toi. (oui oui ce mot existe)
Pour l'orthographe c'est un peu juste mais bon au moins tu fais des efforts donc ça passe Smile.
(Puis moi aussi je fais des fautes de toute façon alors ... )
Asukur

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:37

A 16ans il y a un minimum en orthographe tout de même.. Fais des efforts Razz
Sinon, de toute façon la gente féminine de mon côté part toujours avec un point d'avance.. POUR Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de : Erza   Candidature de : Erza Icon_minitime

Candidature de : Erza
Page 1 sur 1