Djaybienbalaize Lapin
Messages : 62 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 31 Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !
| Sujet: Djay Return ! Dim 12 Juin - 17:08 | |
| Sang-Sucre un petit sacrieur vivant aux alentours de Sufokia était pensif. Son Obsession est de réussir son examen d'entrée à la préstigieuse école des sacrieurs nommait "Horvord", le principales critère de réussite est d'avoir une soif de sang monstrueuse ! Mais Sang-Sucre avait une particularité qui le différencié des autres sacrieur. Il était végétarien !! Anxieux et à la fois triste il ne savait que faire de cette chose qui lui rendait la vie dur. A vrai dire il n'as jamais voulu vraiment goûter à cette matière saignante sur les bords et d'un rouge vif. Cela l'horrifier disait-il, mais le jour de l'examen arrivait à grand pas et son incapacité à boire du sang l'handicapé lourdement. Il essaya plusieurs moyen différent pour ingérer du sang, mais que faire rien ne fonctionner. Et le jour de l'examen arriva, ce sacrieur végétarien serais la honte de la famille si il échoué ce concours d'entrée à Horvord. Les objectifs reçu par les professeurs : - Sucez le sang de 50 bouftous. Sang-Sucre se voyait déjà balayeur dans un taverne à brakmar et nettoyer le vomi des guerriers trop saoul. Mais il fallait le faire, alors il se précipita vers les 50 bouftous croyant que l'envie tomberais surement du ciel. Et là, BAAM il trébuche sur une ronce et son nez se met à saigner à flot. Tellement que le sang entra dans sa bouche e soudain, son rythme cardiaque se mit à s'accélérer, ses yeux se mirent à rougir de sang et ses pupilles se mit a grossir. Comme si soudain ce sacrieur devenait euphorique, lui, n'ayant jamais goûter à se plaisir devint fou et se mit à avaler,dévorer,gober les bouftous un par un et d'une vitesse impressionnante. L'examen en poche après un record hors catégorie il fit son entrée à Horvord où il rencontra Uliette et lui fit par de son histoire. Présentation IRLJe m'appelle Stéphane j'ai 17 ans, je suis en première STG à Arras. Et oui Bac Français le 20 juin sa promet ! Je passe en Terminal Mercatique ( OUAIIIIWW). J'aime rire, faire connaissance avec de nouvelles personnes et raconter ma vie ! Présentation IGJ'était dans cette guilde avec mon énu Djaybienbalaize level 160 actuellement. Mais c'est avec mon Sacrieur que je voudrais réintegrer L'Ordre du Tahiti Blop. Sang-Sucre level 135 axé Eau/Air pour pvm frigost biensur. Sur ces belles paroles je vous laisse à vos votes. Bisous et bonne journée à vous ! | |
|
Ryv-Age
Messages : 30 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: Djay Return ! Dim 12 Juin - 21:26 | |
| Membre qui a l'ai très sympathique et qui et qui en plus était déjà membre de la guilde =)
Pour ! | |
|
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Djay Return ! Dim 12 Juin - 21:49 | |
| Dans mes br... *croise le regard de ce tueur sanguinaire* euuh ... j'te préférais avec ton vieux pépère T.T Sinon re-bienvenue dans la guilde <3. | |
|
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Djay Return ! Dim 12 Juin - 22:24 | |
| Bienvenue dans la guilde ! | |
|
Adreadia
Messages : 8 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 28 Localisation : Atelier
| Sujet: Re: Djay Return ! Dim 12 Juin - 22:46 | |
| | |
|
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Djay Return ! Lun 13 Juin - 0:38 | |
| Moi je dis POUR aussi, et je te dis merde pour ton examen de français x). Bienvenu dans la guilde. | |
|
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Djay Return ! Lun 13 Juin - 4:21 | |
| Que dire sinon que je suis heureux de ton retour ! POUR, bien sûr ! | |
|
Nanne
| Sujet: Re: Djay Return ! Lun 13 Juin - 8:17 | |
| Je suis pour aussi | |
|
Asukur
Messages : 15 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 31 Localisation : Milice de Brâkmar
| Sujet: Re: Djay Return ! Mar 14 Juin - 6:23 | |
| Présentation sympathique pour un personne qui à l'air sympathique.. POUR J'aime tout de même les fautes de temps qui changent le texte.. ^^' | |
|