L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...

+7
Aer
Oo-xotor
G-Storm
Ankoku ouji
Ulliete
Faints
Reed-Devils
11 participants
AuteurMessage
Reed-Devils

Reed-Devils

Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Empty
MessageSujet: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:52

Bonjour je suis Reed-devils un éleveur de tofus et autres bestioles aussi mignones les une que les autres que j'aime caliner , chatouiller et leur faire des papouilles , J’habite une contrée magnifique enchantée remplie de bisounours qui font des caca arc-en-ciel et qui écoutent du Justin Bieber .

Ou pas !! Chez moi, la FINESSE ON CONNAIT PAS !!

In Game ...

Je me prénome Reed-Devils un Dresseur de mammifères en tous genre. J'aime semer le chaos , la destruction et les pleurs derrière moi , Pourquoi ? Eh bien suivez moi bien ...

Je viens de la belle et sanglante contrée de brakmar ou tout est affreusement cher , ou l'on boit dans les crânes de nos victimes . L'ordre et la discipline n'éxistants pas , pour réussir a s'en sortir il faut avoir la roublardise d'un roublard , la discrétion d'un sram , la bravoure d'un iop , Et la bourse d'un enutrof bien-sur Smile . La Barbarie est le seul mot que j'eu connus et cette contrée . Née chez une famille bontarienne je fus vite rejeté lorsque qu'il vurent que mes cornes et ma queue poussaient rapidement , car ils me prenaient pour un simple enfant normal. Ils m’abandonnèrent non loin des landes de sidimotes aux alentours de brakmar . Rempli de haine contre ceux qui murent rejetés , je me suis mis a entretenir une aversion illimité au près de ces personages . Je me mis en route pour brakmar en expliquant mon histoire . On m'appelait l'enfant prodige , j'était comme une béte de foire, je fesait faire des tours a mes tofus pour distraire mes fans qui ne me payaient pas beaucoup mais qui était deja assez pour me nourrir et me loger . J'ai rapidement su dévoloper des capacités surnaturelles a savoir controler toute sorte de mammifères et a apprendre a manier le fouet comme personne . Oto Mustan se mis a s'interréser a moi car mon nom se mit a se propager dans toute la ville , il me proprosa de devenir chasseur de primes j'aceptait car je savait que c'était l'occasion de me venger de ceux qui m'urent rejetté , mais je lui demandait une faveur de me laisser le temps d’atteindre le cercle de puissance 90 pour obtenir un stuff adéquate a mes possibilibités . Il accepta (avec une idée derière la téte qu'il refusa de me dévoiler).

In real life ...

Me concernant Irl, je m'apelle Jonathan , je suis un colégien de 14 ans en classe de 4ème, née le 17 octobre 1996. J'habite quelque part de pomé dans le 45
Dans la vie j'aime rigoler faire des blague et trainer avec mes amis
Je ne fait pas vraiment de sport, et je suis de tendance flémarde ( enfait je fait du juditsu mais pas souvent ^^)
J'ai un pc portable tournant sur Windows 7 et un autre ordinateur fixe que j'utilise le plus souvent tournant sur windows Vista , Je rencontre peu frécament de problème avec dofus avec ces deux ordinateurs.
J'aime aller sur skype et jouer a dofus en méme temps, c'est fun surtout lors d'un défi, avec des amis en mode Role play ^^

Pourquoi je veut rejoindre L'ordre Du Tahiti Blob ?

Eh bien déja parsque le nom de guilde sonne bien , que voit ce nom de guilde revenir asser souvent ou je vais , qu'il il a une limite d'age minimum Smile et que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance

Voila j'éspère que vous me prendrez dans votre magnifique guilde coordialement ; Reed-devils

Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Reed-d10
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:58

Je suis POUR Smile !
Reed-Devils

Reed-Devils

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:03

Merci de ton pour FAINTS Very Happy , en espérant qu'il soit le premier d'une longue série ... king
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:03

Bah moi j'suis CONTRE.

Nan j'déconne, en fait j'suis POUR, jolie candidature, bien aérée, malgré quelques fautes d'orthographe, tu me sembles sympathique, mais je demande un entretien d'embauche sur Skype, avec mes acolytes tous aussi sadiques que moi.
https://odtb.forums-actifs.com
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:05

Bonne présentation, même si il y a quelques fautes. Je suis POUR
G-Storm

G-Storm

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:21

Bien,bien,bien.....
Un autres cousins aux superbes ailes rouges Wink
Même vision du mondes des douzes,même alignement,bonne candidature,que dire d'autre à part..............POUR
Oo-xotor

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:26

POUR malgrè quelques soucis avec le passé simple :S
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:56

Wouaw ! J'aime ta candidature *_*. Bon sinon que dire de plus si ce n'est qu'ENCORE UN OSAMODAS =X Sanglot

Bref, tu as mon pour. Smile

A bientôt, dans nos rang je l'imagine.
Ryv-Age

Ryv-Age

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:11

Meme si tu as deja de nombreux pour

je tiens a te donner le miens Very Happy

POUR
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:30

Encore un osa invocateur, tout comme moi, et génial avec ça ! bom

MAIS C'EST LE RÊVE !

Deux en une semaine !

(Ou alors quelqu'un a versé de l'alcool dans mon verre et je suis vraiment en train de délirer XD )

Un énorme POUR, évidemment.

Au fait Aer-yop ...

COMMENT ÇA "QU'ENCORE un OSAMODAS" ?! Fire COMPRIS ?! XD

Dernière édition par Baj67 le Lun 13 Juin - 5:27, édité 1 fois
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Nanne

Nanne

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:04

Tout a été dit et pour aussi ^^
Reed-Devils

Reed-Devils

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

@Uliette : Ouf tu m'as fait peur x3 .Je suis Ok pour l'entretient sur Skype avec des sadique Smile

@magicien : Mercii !!

@Greed merci Brakmarien un jour , Brakmarien toujours (je me suis remis neutre pour pouvoir acheter mon stuff mais je vais reppaser brakmarien ^^)

@Oo-xotor : Le passé simple , Ma béte noire ! ^^ mais merci du pour Smile

@aer-yop : Merci plus on est de fou plus on rit Smile

@Next girl : Mercii Very Happy

@Baj67 : Non non tu n'as pas bu un verre de trop lol! Que veut tu ils sont tééérible en Pvp Smile Et j'aime ta bande son elle me fait triiper mdrr

@Nanne : Mercii Very Happy
Asukur

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:46

Contre :

-Le RP pour faire comme les autres est inutiles, histoire basique du héros se rangeant du côté de Brâkmar pour se venger des Bontariens, c'est pas très original.. (éviter l'éloge de ton personnage en temps que célébrité dans ton texte aussi.. ^^').
-L'orthographe, à revoir. ^^'

Pour :

-Tu t'es quand même donner du mal pour faire une candidature propre et agréable à l'oeil (si on enlève les fautes d'orthographes Very Happy )
-Tu as déjà assez de votes pour, pour que mon contre ne change rien.
-Tu as seulement 14ans, ce qui te donne le droit d'avoir quelques lacunes, cependant essaye d'y faire attention..

Je serais donc NEUTRE vis à vis de ton intégration dans la guilde Wink
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:28

Tu y vas un peu fort quand même. scratch
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Reed-Devils

Reed-Devils

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:38

Asukur a écrit:
Contre :

-Le RP pour faire comme les autres est inutiles, histoire basique du héros se rangeant du côté de Brâkmar pour se venger des Bontariens, c'est pas très original.. (éviter l'éloge de ton personnage en temps que célébrité dans ton texte aussi.. ^^').
-L'orthographe, à revoir. ^^'

Mais de toute façon le RP n'était pas obligatoire non ?

Et pour l'éloge de célébrité c'est pas vraiment sa car pour devenir brakmarien il faut bine aller voir Oto Mustan ^^"

Dernière édition par Reed-Devils le Ven 10 Juin - 0:04, édité 1 fois
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

Non le RP n'est pas du tout obligatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...   Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ... Icon_minitime

Candidateure de Reed-devils ; Un enfant pas si sage ...
Page 1 sur 1