L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

(candidature) Falynn

+4
Oo-xotor
Ulliete
Faints
Falynn
8 participants
AuteurMessage
Falynn

Falynn

(candidature) Falynn Empty
MessageSujet: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:56

...
Sur les modestes dalles d'Incarnam, et sous la ravissante statue de la Déesse Crâ, une nouvelle disciple venait d'apparaître dans le Monde des Douzes.
Dans son passé, étant alors un jeune dragon, elle tua et dévora Earmiss, l'une des guerrières les plus fidèles aux Dieux.
Comme punition, ces derniers decidèrent d'éliminer l'animal. Mais Crâ avait en tête un autre dessein pour lui, et préféra épargner la bête, en l'emprisonnant dans un corps Disciple.
Ainsi naquit Falynn, Crâette de tout juste 14 années elfes, bien déterminée à prouver aux Douze Divins sa valeur, quelque soit son corps.

Un peu désorientée par cette nouvelle apparence, elle engagea deux frêles bouftons noirs, pour tester ses limites et prendre ses repères. De fil en aiguille, elle évolua, et se vit attribuer son rang de niveau 3.
Elle faisait quelques erreurs, notamment avec la précision nécessaire a la trajectoire que devaient prendre les flèches, ce qui lui valut quelques désagréments et multiples retours à la Statue Mère...

Et puis, peu de temps après, elle rencontra une ravissante Disciple de Sram.
Elle était parée de bijoux, d'ornements magiques et de somptueuses dagues brillantes qui donnèrent à notre jeune archère une sensation de désir intense et quelque part, une certaine honte d'avoir hérité de ce petit corps fragile autrefois si imposant et fort.

Les deux demoiselles firent alors connaissance, lièrent sympathie et échangèrent une amitié commune.

Falynn n'apprit que légèrement plus tard que la sramette était membre d'une guilde. Envieuse d'être d'avantage au coté de sa nouvelle camarade, elle prit alors l'initiative de s'adresser au lieu dit "Ordre du Tahiti Blop".
Devant le bâtiment, elle aperçut quelques parchemins cloués à la porte de bois comprenant les conditions et démarches à faire pour être de la Confrèrie.
Elle les lut tous attentivement, saisit une plume posée sur un rebord de fenêtre, et écrit alors sa candidature, dans l'espoir d'être acceptée.

Ce pourquoi je suis ici maintenant Smile

Dernière édition par Falynn le Jeu 2 Juin - 7:59, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes et mauvaises tournures de phrases u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonoblog.cowblog.fr
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:08

Je suis POUR Smile !!!
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:11

Beh moi aussi :p
https://odtb.forums-actifs.com
Oo-xotor

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:13

Pour =)
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:14

Un POUR, pas mal.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Hammar
Hutch

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:17

Pour moi, ce sera un pour !
Pas de phote, histoire cohérente (chose que j'admire, vu mes compétences en la matière)
T'as l'air sympa, bien que trop curieuse (comme Faints, quoi è_é)
Rien de plus à dire!
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:50

J'aime beaucoup ! Un joli Pour, dommage qu'il manque cependant la candidature IRL, mais vu ta rédaction ... Jackpot

Aer-Obik.
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:41

Pour aussi très belle histoire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (candidature) Falynn   (candidature) Falynn Icon_minitime

(candidature) Falynn
Page 1 sur 1