| Candidature Ikaii-l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
egna178
| Sujet: Candidature Ikaii-l Sam 21 Mai - 21:51 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais tout d'abors me présenter moi même Irl. Je m'appelle Rowan J'ai 16ans et je suis asser sportif et je me connecte presque tout les jours (Apres 18-19h) Et je suis en 4ème année d'informatique a L'ITCF Félicien Rops de Namur. Je suis asser mature pour mon age et je peu etre un peu casse-bonbons de temps en temps aussi et même drôle si vous voulez ^^' Mes sports sont: Le judo, Le VTT et le football En IG je suis souvent disponible malgrés mon bas level (Vous comprendrez mieux après). Je vais maintenant vous faire la présentation de mon perso. J'ai une Xelette de niveau 40 qui se prénome Ikaii-l et qui est axé pour le pvp surtout, Mais je peu aussi être pvm... Ce n'est pas mon perso principale, j'ai décidé de refaire ce perso car je me suis fait acker ma sram 120 qui se nome Ikaii-ll. Je ne vais pas faire un roman sur mon perso acké... Je n'ai jamais fait de candidature de guilde alors si il manque des informations à propos de moi et ben n'hésiter pas. Merci à tout vos POUR ou CONTRE | |
|
| |
Pépite Chasseur
| Sujet: Re: Candidature Ikaii-l Sam 21 Mai - 21:56 | |
| Ta Sramette était chez Ning... J'aurais encore mon mot à dire, je voterais POUR x) Mais ce n'est plus le cas (Ning est une guilde il n'y a pas de kikoos, mon père connait la meneuse, Ning-Lune, et celle-ci est très strict sur le recrutement ^^) | |
|
| |
egna178
| Sujet: Re: Candidature Ikaii-l Sam 21 Mai - 21:59 | |
| Oui oui je sais bien mais ma sram est toujour dans Ning mais Ning-lune ne recherche pas des joueurs qui n'ont que des mules elle cherche spécialement de vrais joueurs | |
|
| |
egna178
| Sujet: Re: Candidature Ikaii-l Sam 21 Mai - 22:04 | |
| Mais une petite question Pépite, Comment sais tu que j'etais dans Ning? (Sans être indiscrêt)
| |
|
| |
Pépite Chasseur
| Sujet: Re: Candidature Ikaii-l Sam 21 Mai - 22:51 | |