L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Psycho-aggain

Aller en bas 
+5
Nanne
Aer
Ulliete
Faints
Rexxar
9 participants
AuteurMessage
Rexxar

Rexxar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:04

Bien le bonjour,
J'incarne en jeu un Zobal plus connus sous le nom de "Psycho-aggain" de cercle de puissance 105, ce petit zobal au couleur blanche et au masque bleu n'est que mon personnage secondaire (je tien a le préciser) car il n'a donc aucun métier et n'a pas les dernière panoplie dernier cris (il se débrouille quand même plutôt bien).
Je vais aussi présenter mon second personnage (qui lui ne postule pas pour intégrer l'ordre ).

C'est une Cratte au cheveux rouge et au habit blanc nommé "Rexxar" (encore une fois un pseudo très glamours pour une demoiselle)de cercle 199 ,je ne l'utilise pas très souvent c'est donc mon cousin qui est souvent dessus.
Elle est bijoutière de niveau 75 (il me semble ) et joillomage de niveau 100 mais elle est aussi cordonnière de niveau 65 et cordomage de niveau 45.

Pour en venir au choses sérieuse (ou moins sérieuse tout dépend du point de vue) Je suis un jeune homme de 18 ans depuis le 10 avril 2011.
Je suis en formation bac pro électrotechnique dans le sud de la France (à Toulouse pour être précis).
Lorsque je ne suis pas sur Dofus je passe la plupart de mon temps avec des amis ou a regarder des mangas (ma grande passion) .
J'ai envie d'entrer dans cette guilde car elle me semble active et sans prise de tête, sachant que c'est le cas de la guilde de mon crâ je cherchais avant tout une guilde ou je pourrais m'amuser et joué a dofus tel que je l'entend c'est à dire autrement qu'en faisant des donjon a longueur de journée avec 8 compte.
Ce qui m'a amené a venir poster une candidature ? le post de la meneuse sur le forum officiel tout simplement.

Je pense en rester la pour le moment. Si l'inspiration me viens j'écrirais surement un RP.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques ligne.
Bonne soirée, Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:58

Je suis POUR Smile (j'habite près de Toulouse aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:07

Bah tu m'as l'air plutôt sympathique aussi, je suis également POUR =).
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

Une personne qui a l'air sympathique, je suis aussi POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

Tu m'a aussi l'air sympa je suis pour et les donjons a 8 comptes, il faut déjà les avoir les 8 compte (hein faints ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:15

je les ai mais bon,c'est pas forcément toujours génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:37

Tu est sympa, et ta présentation est à peu près correcte.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Hylio

Hylio


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:33

Salut !

Pour mon premier message j'aurais pu être sympa...mais en fait non. Et même si ta candidature est sympa, j'ai pas kiffé la dernière fois que tu m'as éclaté avec tes potes contre un perco =D Donc je mettrai CONTRE
(Vindiou ça me manquait!)

Cordialement,
Hylio
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:40

je n'agro jamais de perco (ni avec mon zobal ni avec mon cra d’ailleurs ) donc j'avoue être surpris , si c’était en défense il est possible que je t'ai tuer oui mais en aucun cas insulter ni provoquer (je suis plutôt du genre a calmer les ardeur de mes camarade qu'a les encouragé ). après si tu veut en parlé avec moi IG je n'y vois aucun problème (si bien sur on discute calmement je ne joue pas pour me crée des embrouille,si on doit en venir a s’énervé cela ne m’intéresse pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Chasseur



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35

Pour Hylio, voter CONTRE, c'est sa lanière à lui de dire qu'il t'aime bien... Oui, je sais, il est bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hylio

Hylio


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:44

Y a méprise là! Tu ne m'as jamais insulté Rexxar ne t'inquiète pas ^^ Le truc c'est que je t'avais déjà croisé en jeu lorsque j'avais attaqué le percepteur de ta guilde. Donc dans un élan de vengeance je t'ai mis un CONTRE. Faut dire aussi que ça me manquait de voter assez méchamment comme ça ....

Mais pas d'inquiétude je ne t'en veux pas du tout et je serai ravis de te voir intégrer la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:13

ha ok, j'ai crue que j'avais fait un truc pas net ,ça me paraissait louche ^^, oui c'est possible que j'ai défendu mon perco (ça m'arrive entre 2 donjon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:12

Ahhhhh, Hylio ...

On comprend vite pourquoi son avatar est un zobal ! ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:11

Malheureusement pour toi ce Pour n'est pas necessaire puisque tu est normalement deja intégré a la guilde .
Mais je tenais à le mettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psycho-aggain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-aggain   Candidature de Psycho-aggain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psycho-aggain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: