L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Epsylan

Aller en bas 
+3
Faints
Ulliete
Asukur
7 participants
AuteurMessage
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:05

Bonjour/Bonsoir,
Je viens ici pour vous présentez mon éniripsa et en tant que postulation pour rejoindre les rangs de l'Orde du Tahiti Blop.

Tout d'abord je voudrais bien mettre les choses au claire, qu'on me le reproche pas plus tard, je joue sur le serveur avec deux personnages et je voudrais simplement intégrer vos rangs avec mon second personnage (l'Eniripsa donc).

Je vais donc vous présenter mon éniripsa, Epsylan de son nom, elle est uniquement axé soins/intel, en temps que second personnage elle permet d'emmener le papy (mon personnage principal) en gros donjon. Elle a atteint depuis peu le 125 ème cercle de puissance et y stagne en ce moment, ayant revêtit son stuff je joue plus trop sur l'xp en ce moment, j'aime tout de même que mes personnages aient un minimum de sagesse afin de profité de l'expérience en donjon et autres sorties. Je n'es pas de métiers sur mes deux personnages avec qui je joue, simplement sur une mule de mon éniripsa qui compte un cordonnier niveau 30, un mineur niveau 100 et un paysan niveau 100, j'envisage aussi de monté un pêcheur avec l'énutrof quand je serais plus motivé. ^^'


D'où mon intérêt de rejoindre une guilde, commencer à m'amuser et à rencontrer de nouvelles personnes, maintenant que j'ai un niveau qui me convient. J'ai enfaite repris dofus que j'avais stoppé depuis quasiment un ans suite à deux hack' consécutifs de mon Iop 170 (Asukur) et de sa femme (Lythiria), j'ai donc repris le jeu avec un amis il y a presque deux mois maintenant, avec un Enutrof (aujourd'hui 147) nommé Treysor. Bref, j'ai donc cherché et choisis une guilde qui d'apparence me plaisait, afin d'y postuler. Et comme j'ai souvent croisé Ulliette à notre bonne vieille milice de Brâkmar, je me suis dis que ça pouvait être une bonne expérience. Je cherche la même chose que vous (à en lire votre charte), je cherche d'abord à m'amuser sur le jeu, passer du bon temps, tout cela avec des membres plus ou moins actifs ayant un minimum de maturité pour ne pas à avoir à quitter la guilde en deux jours.
Sur le jeu je suis plutôt une personne active et souvent présente, cependant ces derniers temps mes connexions ont étés de plus en plus espacé et mes personnages n'ont pas vraiment évoluer depuis les deux dernières semaines, surement à cause du taff.


Ce qui m'en viens à ma présentation IRL. Je m'appelle donc Denis, je cours (si² je suis pressé) sur mes 18 ans, je suis en première scientifique dans le Lycée de ma ville de Loire Atlantique, à quelques kilomètres de Nantes pour ceux que ça intéresse. ^^' Dans la vie j'ai un peu la même mentalité que dans le jeu, je cherche surtout à m'amuser et à profiter de la vie, je sais aussi être assez mature quand il faut l'être. J'aime beaucoup le sport, sans quoi je ne pourrai me défouler, je pratique pas mal de Tennis de table, de Badminton, de VTT, de foot, j'aime profiter de la piscine, enfin bref.. ^^' Vous l'aurez donc compris je suis assez sportif, j'aime aussi sortir avec mes amis et faire de nouvelles rencontres.

Je ne sais pas si j'ai mentionné toutes les informations nécessaires, enfin si vous avez des question n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre. Soit IG, soit ici-même je tâcherais de regarder le forum de temps en temps.

Bon bah je vais vous laissez dans vos petites affaires, je vous souhaite un bon jeu, j'attends vos réponses et vos critiques.

Epsylan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:23

Bah tu me semblais déjà plutôt sympa IG, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:28

Je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:32

Alors tout d'abord, bravo. Belle présentation de toi et de ton personnage. Tu m'as également l'air très sympathique je suis donc POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:09

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides, et merci pour ces votes favorables. ^^'
Je n'es aucun mérité je n'es juste fais que de me présenter, je suis désolé mais en ce moment j'ai vraiment le temps de faire une candidature RP, j'ai juste pondu un petit quelque chose bien présenté, du moins du mieux que j'ai pu.

Je suppose qu'il y a un certain nombre de POUR à récolter afin d'être accepté définitivement alors j'attendrais les prochaines messages.

Encore merci à vous, bonne soirée.

Espylan.
Revenir en haut Aller en bas
Chatpitaine-Kinder

Chatpitaine-Kinder


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Crépuscule, entre la vie et la mort, d'une vie de doutes et de blessures.

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:11

Je me demandais si en tant que nouvelle venue, j'avais le droit de donner mon avis, mais bon, un membre reste un membre, j'imagine. ^^
Alors, ayant plutôt appréciée la lecture, je me voie dans l'obligation de refuser... que l'on te refuse l'entrée. x)
Donc c'est un POUR aussi, bonne soirée à toi. Smile


PS: On dit "n'ai" et non pas "n'es" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:01

5 POUR pour que tu sois admis en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:02

Bon bah je suis le dernier tu a mon pour aussi tu a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:11

Donc voilà MP l'un de nous histoire qu'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:47

Chatpitaine-Kinder a écrit:
PS: On dit "n'ai" et non pas "n'es" ^_^

Effectivement, autant pour moi, mais comme je l'ai dit je l'ai écrit comme ça sans trop réfléchir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:34

Même s'il n'est plus nécessaire je te donne mon POUR.

Tu est la preuve vivante qu'il peut y avoir une bonne présentation sans obligatoirement faire un RP (Tu vois Ulli, je te l'avais dit !) ! Tu assure
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Candidature d'Epsylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsylan   Candidature d'Epsylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Epsylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: