L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !

Aller en bas 
+2
Pépite
Chatpitaine-Kinder
6 participants
AuteurMessage
Chatpitaine-Kinder

Chatpitaine-Kinder


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Crépuscule, entre la vie et la mort, d'une vie de doutes et de blessures.

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:26

Bonjours, bonsoir !
Je me présente,
IG
Chatpitaine-Kinder, Ecaflip level 87, aucun métier sur ce personnage, ils sont concentrés sur Kinder-Choco, ma Sramette, qui est Bijoutiére 70 et Joaillomage 100.
J'enttends progresser dans une guilde à bonne réputation, ou l'entraide, le partage (je ne dis absolument pas ça par profit, loin de moi l'idée) et la bonne hummeur sont mots clefs.
"D'accord, mais POURQUOI cherches-tu notre guilde plutôt qu'une autre, possédant les mêmes atouts ?" C'est trés simple, parce que j'en ai envie. Non ^^' enfin si, mais pas que =p la présence de quelques amis intégrant déjà l'Ordre du Tahiti Blop m'incite à préférer cette guilde à une autre, pour une meilleures intégration, et une vision différente du temps passé à leurs côters, j'imagine.

IRL
Je ne mettrais ici que le stricte minimum, car un développement trop trop profond de ma vie pourrait, pourquoi pas, influencer certains jugements à mon égard, autant en mal, qu'en bien.
Tout d'abord, mon âge, je viens d'avoir 17ans récemment. Je suis plutôt calme, et j'aime partager de bons moments entre amis. Je suis trés ouverte, je ne suis choqué par absolument rien (c'est trop tard pour le faire!), et je suis à l'écoute (mais pas seulement, pas grand intérrêt à écoûter une personne si ce n'est pas pour l'aider autant que possible par la suite) de toute personne dans le besoin, il ne faut donc pas hésiter à me contacter en cas de problémes. Je me demande si cela sera suffisant, alors je rajoute un petit RP pour le fun, bonne soirée Smile.


"A ma chére famille, si elle passe par là,
Une lettre pleine de reproches, pour moi-même...
Perdue sur cette île, aprés mon fastidieux voyage sans retour, je vagabonde, mon estomac criant famine. Cette minuscule île était entourée de plaines sableuses recouvertes... de sable, et de forêts parseminées d'arbres... je tourne en rond! Combien de jours déjà? De semaines? Ah non, ça fait seulement 2 heures... Cette lettre sera t-elle la dérniére? Je vais faire quoi de tout ce papier... Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai apportée du papier, et pas de la bonne Cawotte fwaîche? Trés simple, j'ai eu un petit creux pendant le voyage! J'ai aussi mangée mon Chacha, mais peu importe, il agonisait déjà de toute façon.
Ce que je n'ai jamais sue vous dire, ce que je gardais pour moi, peurs, craintes, peines, et mes joies tant qu'à faire, et bien dans cette lettre, vous n'en saurez pas plus qu'avant! Je sais, on s'y attendait pas. C'est la vie..
Le fait est que, j'aurrais tout de même aimée vous serrer dans mes bras une dérniére fois, avant de partir à l'aventure en claquant la porte et crier "J'me casse, à plus les vieux!". Quoi, vous pleurez déjà? Qu'est ce que ça va être quand je serais attachée comme une Porkass, la croupe roussie par les flammes verdoyan... Quoi, c'est pas ça? Tempis! Je disais donc, un pissenlit diabolique m'a sauté au coup, prise au dépourvue, j'ai arrachée mes vêtements et... Ne vous faites pas de fausses idéés. De plus, je m'égare là!
Aprés avoir térgivérsée pas mal de temps sur la question, j'avais décidée de commencer par l'Ile de Moon. La brochure disait "Parcs d'attractions, Barbes de Bworks sucrées, et Gâtrools à volonté!", ouais, tu parles d'une arnaque, on se croîrait dans Boufkoh Lanta, à déguster des asticots et autres délices. Je passerais peut-être à la télé! Je voie déjà le gros titre "Kinder, l'aventuriére de la jungle. Aprés 5 heures de lutte acharnée contre les éléments, elle rentre sur le continent amaknéen à la nage.", ca en jétte pas mal non ?
Quoi qu'il en soit, je meurs de faim, et il n'y a rien de plus qu'une pancarte "Ile de Moon, passez du bon temps!" à manger..."

Quelques semaines, que dis-je, plusieurs années plus tard, nous retrouvâmes, accrochée à une branche, ce bout de lettre, dont la rédactrice n'était autre que Chatpitaine-Kinder, la célébre et inventive créatrice de bijoux.

J'éspére que c'était suffisament bien pour que vous restiez sur votre faim! *Petit rire sadique*

PS: Je m'excuse d'avoir oubliée le plus important . . .


Dernière édition par Chatpitaine-Kinder le Dim 22 Mai - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Chasseur



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:27

Très joli RP, j'attends la candidature maintenant -__-'

EDIT (Mort ou double post x)) : POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:05

Bah moi je suis pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Pépite
Chasseur



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:58

Ha, bah je profite de cette candidature pour demander à Kinder ce qu'elle a à répondre à ça (cliquez sur "ça" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chatpitaine-Kinder

Chatpitaine-Kinder


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Crépuscule, entre la vie et la mort, d'une vie de doutes et de blessures.

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:10

Ce que j'ai à en dire, mhh ... ça =>


Quoi, comment ça y'a rien ?Mais si regardes plus prés! Encore, encore. Tu t'es pris ton écran?Tant mieux :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:25

Et bien je suis aussi pour tout sa mais l'air plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:17

KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bisous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:19

Candidature géniale !

Pour !

(Je suis comblé par les candidatures ces derniers temps ! Yes ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:22

Bon, tu as eu les 5 POUR ... doncMP l'un de nous dès que tu te sens prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Chatpitaine-Kinder

Chatpitaine-Kinder


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Crépuscule, entre la vie et la mort, d'une vie de doutes et de blessures.

Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:51

Ma nueeeeeeeeeeeeeee ='D
Merci à tous, c'est sympas Smile et désolée de ne pas avoir réagis plus tôt, je suis absente la semaine !
Bref, je devrais MP Faints ce soir probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Empty
MessageSujet: Re: Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !   Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca...wotte ?Ca...cahuétte ?Ah non, CASTING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: