L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasroberto




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Vers paris

Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:46

Bonjours mon nom sur Dofus est Nunu-vagamu, ce nom là une petite erreur de jeunesse mais bon passons à autre chose.Je suis de cercle 72 petit niveau, budjet moyen, tout ceçi s'explique par le fait que je vien de reprendre Dofus aprés une pause d'environ deux ans.mais me revoila de nouveau pour être plus puisant,plus riche et plus social qu'avant.
Je suis une boulangére 63,cordoniére 19,alchimiste 74,bijoutiére 66 et joaillomage 41. Je suis un membre actif mais assez bavarde j'espere que cela ne vous derange pas.Ma mule sera suûrement un iop niveau 84 si je le reprend bien sûre.Assez sympatique pour moi,bon vous verrez par vous même si je suis accepter,je vous laisse un peu de mystere pour mes autre qualité et defaut.
Je voudrait integrer cette guild car elle me semble trés sympatique et de plus, je souhaite faire de réele progrés en orthographe car mais note ne son pas fameuse,et cela va m'aider pour m'ameliorer être en compagnit de personne s'apliquant sur l'othographe va m'obliger à m'apliquer de plus .Depuis lontemps j'essaye de m'apliquer mais discuter avec des personne qui ne savent pas du tout parler m'enerve et ne m'aide pas.Voila mon interrer pour rejoindre cette guild, cela ne vous satisfera pas peut-être mais pour moi je vien d'expliquer mes qualité et mes defaut.


Merci pour avoir lut se message et j'éspere être admise dans cette guild.
PS:Desoler pour les faute de frapes et d'othographe mais comme indique ce message,j'attend des progrés de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:52

Bon y'a quelques fautes quand même ^^ tu pourrais faire une petite présentation de toi irl?
Revenir en haut Aller en bas
thomasroberto




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Vers paris

Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:09

oui, oui bien sûre je suis de sexe masculin, j'ais 13 ans et mes hobbies sont le basket-ball et le rugby, je sais ... de sport toute à fait different mais bon c'est les differences qui font les qualités des gens.Pour moi la vie doit être vecu pleinement , mon style musical est diverse du jazz au rap ameriquain (un peu decalé,comme moi en gros) un peu foufou dans la vie mais trés sociable, dans mon cas la vie sociable est trés importante pour notre équilibre.Voila les gros traits de mon profil,j'espere que ceçi repond à ta question faints ^^ Merci à tous et à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:04

Dois lire la charte (motivations) et améliorer sa présentation, mais est aimable.

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

Je suis également pour.
Revenir en haut Aller en bas
thomasroberto




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Vers paris

Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:57

Merci tous les deux,sayer j'ais les deux Chartre.Rien d'autre à ajouter et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??   Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue Enutrof "Nunu-vagamu"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: