L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement d'un gentil Crâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : 63

Recrutement d'un gentil Crâ  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil Crâ    Recrutement d'un gentil Crâ  Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:21

Recrutement d'un gentil Crâ  Sanstitreylq
----------------------Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.-------------------------


Échappé des terribles prisons d'Oto Mustam, né de la cuisse d'Hecate, aussi fourbe que Rushu, plus fort que Goultard et au moins aussi craint que Hyrkul, le jeune Xotor, banni des dieux, hante maintenant l'esprit des sujets du bon roi Allister qui, entre nous, sort autant de son château qu'un Crocabulia sort de son nid. Passionné par la terre et sa rigidité cet être délaissé appris rapidement le maniement de l'arme qui lui correspondait : l'arc. En effet seul face aux monstres terrifiants du monde des douzes, ses premiers affrontements contre d'affreuses boules de laine au cuire dur et coriace lui apprirent que seul les Fécas étaient vraiment aptes à foncer tête baissée au corps à corps.
Frappant fort ! Avec précision, la fourberie du jeune Crâ croissait avec son expérience et sa puissance. Après l'apprentissage de Flèche d'immobilisation, il fut recueilli par une jeune paysanne débrouillarde Emia Elliesol qui le forma à son métier et l'hébergea contre une saison de bons et loyaux services. Peu appliqué et toujours distant le jeune apprenti ne cessait pas de martyriser ces malheureux tofus à qui il n'hésitait pas à … **censuré** […] Vers la mi-Javian, enfin apte à collecter l'avoine, le pauvre fou maltraita tellement Pioussokrim le Délétère qu'il rendît l'âme sur le tapis de meule sous les yeux d'Emia. Furieuse elle passa une sacrée avoiné au jeune « salopiot » et lui fouetta chaleureusement les fesses avec le blé qui n'avait pas quitté son épaule depuis sa première Farlacoiffe. Meurtri dans sa chaire et dans son âme l'apprenti s'empara du reste des équipements qui parsemaient la remise et fuit la cité d'Astrub laissant avec sa faux de paysans son innocence et sa bonté. Maraudeur redoutable il fit rapidement fortune et s'associa avec un Enutrof avide et peu scrupuleux afin de faire ensemble tout les bons coups et les entourloupettes qu'offre le Guide des Tortureurs de Many, le Xelor fou. Bref détroussant, pillant, torturant.. Xotor, le Crâ impitoyable fut gratifié du préfixe Oo- car le cris de ses misérables victimes qui le suppliaient « Oohhh pitier.. » ne cessaient de déchirer la nuit paisible de Bonta. Avant d'achever mon récit je me vois obliger de vous mettre au courant d'un dernier détail..
Il paraîtrait que l'abominable Oo-xotor ne soit pas seul !! En effet Brookite Pyrite affirme, bien qu'elle n'ait plus toute sa tête l'avoir vu en compagnie d'un horrible Bwak au bec crochu qui selon elle prend un malin plaisir à arracher les mirettes des pauvres victimes d'une flèche punitive ajustée par son compagnon. Terrorisée et prosternée à jamais aux pieds du dieu Enutrof, personne n'accorde vraiment d'attention aux supplications de cette vieille hurluberlu mais n'oubliez jamais : Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages...


-----------------------------------------------Méfait Accompli-------------------------------------------------



Voilà, j'incarne donc un Crâ de cercle 92 et un Enutrof 6x (ça change tellement vite que je suis perdu veuillez m'en excuser..). J'ai choisi de monter mon personnage force pour taper FORT (sans blague –') et me distinguer de tout ces Crâs feus.. Beeeeââââââaâhhh, les crâs feus ><
Stuffé full Terdala pour le combat, et possédant une bonne panoplie « xp » j'évolue assez rapidement avec une impatience extrême d'atteindre le centième rang. Chevalier solitaire ou plutôt roublard rejeté (mais si cela pouvait rester entre nous;) je n'ai pas vraiment de guilde précédente et je suis un vrai inculte sur les communautés parcourant Allister.
Intéressé par une simple annonce en canal recrutement (Eh oui en vieillissant on cherche à s'établir dans un « chez-soi » et je ne suis plus tout jeune) j'ai donc contacté Voleuse avec qui sans me vanter, le courant est tout de suite passé :O et qui m'a convaincu de consacrer ma soirée entière à établir une candidature qui je l'espère ne vous laissera pas indifférent ! Wink

Jeune garçon plus beau que les autres farao j'ai 16 (et demi) et je suis en première Scientifique Cool dans un lycée privé (la barbe!) dans le puy de Dôme. Amateur du rugby, eh oui qu'est ce que vous voulez, les chiens ne font pas des chats comme dirait mon grand père, j'aime aussi beaucoup les autres sports, la musique, les films, la lecture :O, et les jeux vidéo.. Je suis un pongiste (non ce n'est pas un métier qui consiste à nettoyer les tables pour les Iops limités (excusez du pléonasme) qui n'aurait pas tout compris) mais bel et bien le nom des « Ping Pongueur » aguerris. =O j'oubliais !! vous pouvez m'appeler J-C comme Jean-Christophe Wink (non y'a pas plus long -__-). Je joue à Dofus depuis 4 ans maintenant. Heureux possesseur d'un sadida 194, d'un osa 170, d'une sacri 135, d'un ecaflip 133, d'un xel 187, d'un eni 167, et d'un autre osa 189 qu'il m'est arrivé de jouer.. J'ai quitter le serveur Hecate après l'arrêt de mes compagnons d'aventure et suis venu chercher « du sang neuf et vif! » dans le royaume de ce bon roi Allister king afin de revivre les bons moment qui me manquent tant sur ce jeu et (re)commencer une aventure qui marquera ce serveur à jamais !! et au bout de laquelle la renommée éternelle sera accordé à mes mes compagnons et moi-même (Enfin si possible.. ou alors que mes compagnons.. au moins un.. :S).



Cordialement Oo-xotor, allias la terreur des culottes à l'envers !!! jocolor




Citation :


Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.


Dernière édition par Oo-xotor le Lun 14 Fév - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement d'un gentil Crâ  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil Crâ    Recrutement d'un gentil Crâ  Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:28

Pour, rien a redire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'un gentil Crâ  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil Crâ    Recrutement d'un gentil Crâ  Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:48

Je suis POUR aussi (je n'ai même pas lu le RP je ferais ça quand j'aurais le temps si j'ai envie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement d'un gentil Crâ  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil Crâ    Recrutement d'un gentil Crâ  Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:26

Un grand POUR, sans aucune hésitation. cheers

C'est la plus belle candidature que j'ai vu de toute ma vie (ce qui n'est pas peu dire) !

Uli, tu devrais mettre cette candidature en exemple dans la charte de recrutement, elle est belle, elle est bien, le scénario est génial, elle remplit toutes les conditions, et comble du bonheur, il sait écrire en français plus que correct !

Prenez-le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gentil Crâ  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil Crâ    Recrutement d'un gentil Crâ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gentil Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: