L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature]Hammar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hammar
Hutch



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:10

Coucou tout le mondeuh ! '-'
Alors, je suis ici, car j'me suis souvenu plus ou moins du lien du forum en ayant vu le message de recrutement, quelques mois auparavant. Sinon, je suis un petit Osamodas jouant avec ses sorts offensifs, et invoque en soutien. Ah oui, je peux soigner un peu ! J'essaye de jouer du plus loin que je peut aussi ! Ah, et je vous ai parler de moi en vrai? Ah, bah je vois que non, alors j'essayerais de le caler quelque part ! Je suis aussi un maître en tant que Paysan et Boulanger ! Et Alchimiste prometteur. Je n'ai pas de compagnons avec qui je joue ! Et sinon, en vrai, (On l'attendait tous ! :p ) petit garçon de 14 ans, nul en maths, et le reste, on s'en fout un peu ! 8D Enfin, si vous voulez en savoir plus, faut demander ! n_n
Si je postule ici, c'est tout simplement car la Why Not est... inactive, et que sans Faints, c'est plus vraiment drôle ! é_è (Même si sa mule est toujours là, c'est pas pareil...) Et que, il y a longtemps, j'avais hésité à postuler ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:49

Lis la charte et refait ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:38

Air un peu ta candidature, rajoute de la couleur (?),puis bah voilà. Détaille un peu plus pourquoi préscisément l'ODTB ^^

Neutre penchant Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:25

Pourquoi? parce que c'est comme ça c'est un why'not alors voila :p !
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:57

Je propose une période d'essai sous la tutelle et la responsabilité de Faints. Wink

Qui est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:21

Il est vrai que tu n'es pas au courant de ce qu'il se passe en ce moment dans l'odtb mais en fait Hammar n'aurait pas du poser de candidature c'est un accord entre moi et Ulliete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:36

Ok.

Vu que c'est sur recommendation de la meneuse, t'on entrée est d'office validée. Very Happy

Bienvenue, dans la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





[Candidature]Hammar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Hammar   [Candidature]Hammar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Hammar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: