L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Carpe Diem " ( Cueille le jour )

Aller en bas 
+6
Mrs-Death
G-Storm
Ferrick
Faints
Sukui
Akumus
10 participants
AuteurMessage
Akumus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:43

Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite histoire que j'ai vécu sur Dofus il y a longtemps de cela ...

Commençons au commencement , C'était au mois de Novamaire , en 640 il me semble . A cette époque la , les temps étaient durs dans le fabuleux monde des douze , tout particulièrement pour l'honnête paysans dont je vais vous raconter l'histoire .
Akumu , c'étais son nom et nous pouvions qualifier sa vie ... de misérable . Son quotidiens se résumais à faucher du blé , récolter de l'orge , prendre de l'avoine écumer les paysages de lin ; Bref le dur larbin d'un paysan . Il acheminais tout se travail dans le seul but de fabriquer du pain qu'il lui permettais de gagner de quoi manger . Le seul loisir de ce paysans était de rêver , le soir allongé dans les champs de blé , à la belle vie qu'il pourrait mener .
Mais le brave Akumu se contentais de cette vie là , malheureusement pour lui , et il s'y attendais , l'hiver se rapprochait a grands pas et les réserve qu'il avait faites durant les beaux mois ne suffirais pas à le maintenir en vie ... Son destin était inéluctable la famine le gagnerait .
Son seul espoir reposait sur son seul ami , Sukui un alchimiste réputé dont la fortune étais fort enviable mais malheureusement celui-ci , radin comme un bwork archer qui ne vous céderait ses scalps pour rien n'au monde , n'étais en mesure de l'aider . Akumu trouvas un arrangement avec son vieux ami , il irais fauché dur riz sur les côtes sur de Pandala en échange Sukui achèterait des fioles de pandaburg pour fabriquer bon nombre de potion de citer Bonta . Akumu alla donc récolter du riz jours et nuits pendant deux semaines , après quoi il les donna a l'alchimiste , sa misère était fini se disait-il . Sukui se mit au travail et deux jours après toujours pas de réponses ... Il avait vendu toutes les potions a son profit , Akumu était trahit , anéanti .
Plongé dans le désespoir il se mit a boire ... Passant tout son temps au bar il ne prenait même plus le temps de récolté quelque céréale que sa soit .
Jusqu'au jour où pris d'un état secondaire il se mit a fauché du blé dans les vertes contrés d'Amakna , Il faucha des heures et des heures et s'endormie ainsi .
Le lendemain matin , à son réveil , il eu une belle surprise ; durant cette nuit d'ivresse Akumu avait fauché le blé d'Or ! Il alla aussitôt se renseigner sur sa valeur , chercher des acheteur et au final le vendre pour la somme mirobolante de un million de Kamas .
Dès lors , Akumu , l'écaflip ex-paysan pouvait se livré à vivre une vie exaltante , il trouvas rapidement de nouveaux amis , une merveilleuse sramette qui vivait de crimes et de débauches . Notre écaflip pû s'acheter des équipements et partir explorer le monde des douze , une quête à laquelle il se prête encore actuellement .


Voilà pour ma petite histoire , j'espère qu'elle vous plaira .
Passons maintenant à ma présentation :
Je m'appelle Valentin , j'ai 15 ans et je suis au lycée ( Première S ) je joue a Dofus depuis 2/3 ans et je commence tout juste sur le serveur Allister . J'ai pour le moment une sram air et un éca terre , J'aimerais intégrer cette guilde car le membre Devil-Sukui m'en a beaucoup parlé en bien .
J"èm pa lé gen kecriv kom ca , Et j'ai horreur de ceux qui crée des mules alors qu'ils sont incapable de géré un seul personnage .
Voilà tout j'espère une réponse rapide et positive .
P.S : Prenez moi parce que je suis trop gentil ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:52

Nice guy ! Déjà ta présentation est tout simplement sublime, et en plus, je n'allai tout de même pas te dire non ! C'est donc a grand coups de latte dans le cul que j'espère que tu rejoindras notre guilde, avec mon POUR ! Vieux fou vas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:53

Je suis POUR aussi parce que j'aime bien choupinou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Caché derrière un truc

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:55

Je suis pour belle petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:56

SUPER RP Very Happy , presentation un peu courte: je comprend tu va pas nous raconter ta vie ^^.eu par contre il manque tes intentions Question au saint de la guilde merci de les mettre à l'avenir Cool .POUR Very Happy


CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:39

Qu'est ce que ca veut dire ? Quelqun qui ne gère pas un personnage ne peut gérer sa mule ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si tu parles de moi, mon aide tu te la mets là...

*Retour sérieux*


Si c'est en général, belle présentation avec de l'originalité... Quelques petites fautes de syntaxes mé jvé pa fér mn prof dfrancé la.
Bref, évidemment tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akumus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:14

Non pour ça je vise personne en particulier mais je pense que quand quelqu'un ne gère pas un personnage il ne devrait pas s'en crée d'autre sa va pas l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:36

Chouette histoire !
Pour, sans hésiter n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:20

Memento mori ( souvient toi que tu vas mourir )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:34

Super candidature,maginifique rp
POUR cheers rendeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:05

Un RP sublime ! Very Happy
Un grand POUR sans hésitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





" Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Empty
MessageSujet: Re: " Carpe Diem " ( Cueille le jour )   " Carpe Diem " ( Cueille le jour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Carpe Diem " ( Cueille le jour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maca de 3 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: