L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:28

Coucou, je suis désolé si je ne me pointe pas ces derniers temps, mais je suis en Bretagne et il n'y a pas de réseau internet.

Je comptais passer par le point d'accès mobile de mon téléphone (une sorte de fonctionnalité modem), mais celui-ci s'est révélé on ne peut plus foireux et aléatoire en raison du réseau téléphonique local.

Donc après en avoir bavé pour écrire ce message et mis littéralement 5 jours pour mettre sur mon hébergeur les images qui suivent, voici les images d'une serviette de bain (mais vu son utilisation actuelle plutôt de plage) que j'ai fais faire sur mesure, commandée il y a de cela 6 mois et que j'ai reçu la veille du départ, ça va vous plaire :

Surprise ! Photo0351

Surprise ! Photo0353

Surprise ! Photo0356

Ah, et au fait : I HAD MY BAC (S) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:25

Très très en retard mais je remarque que tu passe sur le forum de temps en temps (nostalgie quand tu nous tiens...) mais alors... ELLE EST TROP TROP BELLE TA SERVIETTE !!!
Dis moi au passage tu joue encore à Dofus ou pas ? (et félicitations (en retard la aussi) pour ton BAC!)
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:55

Désolé, je n'ai pas eu le temps de te répondre immédiatement, bien que j'ai déjà lu ton message depuis près d'une semaine.

Pour répondre à ta question, je n'ai plus trop le temps de jouer à Dofus en période scolaire (prépa intégré), mais bien que je ne joue plus depuis un moment, je regarde tous les jours et avec quasiment aucune exception le site officiel, le devblog, Chomp42, et bien sûr les nouveaux messages sur le site de l'ODTB (bien qu'il n'y ait plus eu de messages depuis plus de 5 mois) !

Néanmoins, sache qu'en période de vacances je peux m'y remettre et serais heureux de le faire, bien que j'ai un peu migré sur Skyrim entre temps, avec une grande nouveauté, je peux désormais m'abonner comme je le souhaite !

Sinon, je lis toujours les Dofus Mag et fais toujours parti de l'Allister Mag Team, bien que l'on soit en période d'inactivité actuellement.

Sinon, j'ai deux trois questions à te poser.

Que reste-il de l'ODTB sur Allister ?

Où en est Faints avec sa guilde et son projet inter-guildes (l'Alliance) ?

Et enfin, est-ce vrai que Ulliete c'est remise à Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:06

Une prépa intégrée en plus, mais alors là, BRAVO !

Pour ce qui est de tes questions, l'OdTB est totalement mort, il doit renfermer encore quelques persos d'Ulli et des inactifs de la vieille époque mais sinon la guilde est bel et bien morte.

L'alliance entre guilde est en suspens, enfin je ne sais même pas si elle est toujours valable. Quand à WhyNot, la guilde suit son p'tit bonhomme de chemin. (je précise quand même que je l'ai quitté, j'y viens)

Ulli... Et bah elle a reprit y'a un mois environ et a rejoué quelques persos donc je suis revenu dans l'OdTB par nostalgie mais elle ne voulait pas relancer derecrutement ni relever la guilde, elle jouait peinard ses quelques persos dans son coin. J'ai l'impression qu'elle a de nouveau arrêté depuis mais de toute façon ce n'était plus la Ulli que j'ai connu.

Et ensuite j'en viens à moi : j'appartiens désormais à une guilde formidable sur Hel-munster et à un clan RP également avec un sacri. Mon Feca le rejoint dés mardi. Je pars.
J'espère rester en contact avec toi vu que tu a fait partie de cette guilde formidable que j'ai tant aimé durant la période passée dedans. J'ai limitte envie de pleurer quand j'y repense mais cette époque est révolue et j'ai décidé de partir.

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:22

Quand tu dis que tu quittes Allister c'est définitivement ?

Ulli elle a changé comment ?

Pourquoi tu quittes la Why'Not ?

Les anciens de l'ODTB sont-ils toujours sur le serveur ?

Enfin, sache que je peux toujours créer un perso (un osa, un steamer, ou un sram je crois) ou bien migrer mes personnages sur Hel Munster.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:29

Définitivement avec mon Feca mais je garde des persos sur Alli pour rester en contact. Mais je pense que je ne reviendrai jamais sur Alli avec ce personnage.
Ulli paraissait plus renfermée, limitte renfrognée, elle jouait comme je t'ai dit, dans son coin.
J'ai quitté la Why pour un petite affaire sans grande importance et ensuite j'ai fait un tour dans Legend's of Spiritia puis mon petit passage malheureux dans l'OdTB.
Quand aux anciens de l'OdTB, précise, donne des noms car oui il en reste mais peut être pas tous malheureusement.
Et si tu veux te faire un perso sur Hem, avec joie. Au moins pour découvrir le serveur. Je suis dans une guilde de déconneurs à l'image de la bonne vieille OdTB : Piouwer Rangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Autres ... :: Le coin du feu :: Autres machins que vous avez envie de partager !-
Sauter vers: