L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pyrhia, le bouclier de hargne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyrhia




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:38

Prologue





Les pauvres membres de l'Odre du Tahiti Blop étaient entrain de commatter tel de vieux kouloss rhumatisant dans la salle commune sans se douter de la tempête qui allait leur tomber dessus.
Soudain, au milieu d'un silence tel que l'on aurait pût entendre les moskitos voler, un grand fracas retentit lorsque la porte en bois alla s'écraser sur le mur au risque de sortir de ses gonds tellement le coup de pied avait été virulent. Les personnes encore sous le choc regardèrent tel de jeunes bouftons ébahis la silhouette qui se détachait dans l'ombre de l'embrasure. Il n'eurent pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà celle-ci se mettait à s'avancer vers eux.
Pyrhia s'avança d'un air fier et s'arrêta les mains sur les hanches avant de s'exprimer d'une voix déterminée et dénuée de toute hésitation.
"-Recrutez moi !"
Hop hop, je sais que vous avez hâte de connaître la suite, mais avant de continuer, remontons un peu l'horloge de Xélor afin d'en apprendre plus sur cette Pyrhia et sur la raison de cette soudaine irruption dans l'antre de l'Ordre.
Tandis que son frère plus âgé Templion s'orienta vers la voie de Xélor, Pyrhia commença très tôt à suivre les enseignements et préceptes de Féca. Elle avait toujours aimé aider les autres, et considérait qu'il fallait mieux les protéger des éventuelles blessures plutôt que de les soigner après coup et avait ainsi préféré laisser de côté les préceptes eniriripsa. Elle avait grandie dans le sillage des enseignements de son frère et de ce fait pût profiter de son expérience de la vie. Il lui avait appris comment se débrouiller, les rudiments du combat de l'artisanat et du commerce et tout un tas d'autres choses. Forte de ces connaissances, Pyrhia avait ainsi pût par la suite faire ses propre choix et choisir sa propre voix. Le reste de ses enseignements, elle les avait acquis auprès de disciples féca plus expérimentés et de diverses maîtres artisans de la région d'Amakna.
Alors qu'elle étudiait encore au temple féca, elle n'avait jamais compris cette tendance des autres jeunes disciples à arborer des couleurs des couleurs ridiculement vives et dépareillée et à parler un jargon aussi fin et compréhensible que celui de jeunes bworks. Elle, avait toujours préféré arborer des couleurs simples et ternes comme le vert foncé de sa chemise qui lui rappelait les couleurs de la forêt ou le noir sobre de sa jupe. La seule excentricité qu'elle se permettait dans sa tenue était la teinte de ses cheveux, légèrement violacée, dût fait de l'attirance qu'elle éprouvait pour le folklore et les modes "kawaï" comme disaient les wabbits, qui avaient court à Pandala, l'île du soleil levant.
L'idée de rejoindre une guilde ne lui avait encore jamais traversé l'esprit, s'amusant pour le moment à s'expérimenter en solitaire. Elle aidait la plupart du temps son frère en entrainant des dragodindes qu'elle revendait afin de l'aider à financer l'équipement nécessaire aux aventuriers de sa stature.
Son frère lui en revanche faisait partie d'une guilde, et elle entendait régulièrement des nouvelles sur ce qu'il se passait et de la position de son frère en son sein. Lorsqu'il lui en parlait, il prenait presque toujours un air sombre et empreint de lassitude. Elle avait ainsi appris que son frère avait très tôt gagné la confiance des membres et s'était vue confié un certain nombre de responsabilité. L'implication et l'esprit d'innovation de Templion avaient permis une certaine avancée à sa guilde, il s'avérait cependant que celle-ci rencontrait des difficultés avec le départ d'un membre que le Xélor appréciait beaucoup et qu'il sa heurtait dans ses initiatives à des obstacles décourageants. Pyrhia se disait parfois que son frère n'était plus réellement à l'aise au sein de la guilde, que ses responsabilités lui pesaient mais qu'il ne se sentait pas le droit d'abandonner les autres membres. Elle avait même parfois le sentiment qu'il lui cachait des choses.
C'est ainsi qu'elle avait fini par décider de tenter à son tour l'expérience en intégrant une guilde où elle pourrait épanouir et s'amuser en compagnie d'autres aventuriers tout en mettant ses talents au profit des autres.
"Je vais lui montrer moi à cet abrutie de frère que l'on peut réellement s'amuser et prendre du bon temps du moment que l'on choisit la bonne guilde !" Voilà ce qu'elle pensait lorsqu'elle enfonçant la porte de la maison d'un coup de pied rageur.

L'un des guildeux sortit finalement de sa stupeur et se tourna vers la personne la plus proche de lui.
"-Va chercher Ulliete, et vite !"
Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois, trop heureux qu'il était de pouvoir s'éloigner de cette fécatte en furie.




[/Hrp]

Voili voilou, ça c'était pour la partie rp (oui je sais ça fait un peu captain obvious comme phrase).
Passons maintenant au reste :p .
Alors moi IRL : Disons que mon nom est celui inscrit sur ma carte d'identité et que mon âge est égal au nombre d'années écoulées depuis ma naissance Smile . Quoi comment ça c'est obligatoire de fournir ces informations ? Est ce que moi je m'amuse à vous stalker dans votre vie de tous les jours ? >< Bon d'accord, alors on va dire Antoine 17 ans, ça sera fait au moins (hé non désolé je ne suis pas fille, désolé messieurs les célibataires, vous pouvez arrêter de baver sur ma fécatte maintenant Very Happy)
Sinon en ce qui concerne mes goûts et mon caractère : Disons narcissique, égocentrique et imbus de moi-même au niveau des traits principaux. Après j'aime la musique (beaucoup de genre différents à part la musique populaire), lire, écrire, l'informatique, et j'éprouve également un certain intérêt pour le Japon, aussi bien traditionnel que moderne (d'où la petite référence au fait que Pyrhia est un faible pour ce qui vient de Pandala).
Bien sur comme vous l'aurez sûrement compris j'aime également beaucoup le rp^^

Parlons un peu de moi en jeu : Je joue donc une fécatte de cercle 78 actuellement full sagesse que j'utilisais jusqu'à présent afin de monter rapidement des dragodindes du fait de son xp triplé (oui, j'aime bien lier rp et réalité). Templion, le frère de Pyrhia mentionné dans le rp est en réalité un autre de mes personnages, Xélor full sagesse également de cercle 111 (restat prévu pour le niveau 120), actuellement membre de la guilde Sound of Freedom.

J'ai en partie déjà expliqué dans mon rp ce qui m'avait poussé à souhaiter vous rejoindre. La situation de Templion décrite dans le récit est à peu près la même que celle que je vis au sein de ma guilde. J'occupe un poste relativement important et gère une grande partie du forum en tentant de faire progresser la guilde du mieux que je peux. Cependant Mentalys, peut-être avez vous déjà entendu parler de lui, que j'appréciais beaucoup à récemment quitter la guilde en me demandant d'aider notre meneur à continuer d'avancer. Tâche que je tente de mener à bien même si l'ambiance de la guilde commence à me peser. L'atmosphère qui y règne ne correspond pas forcément à ma manière de jouer et de m'amuser. Mentalys m'avait parlé d'une alliance de guildes qu'il aurait aimé nous voir rejoindre (ce à quoi notre meneur s'est refusé). J'ai lu sur ce forum de quoi il retournait et cette alliance ainsi que la fraicheur qui règne sur votre forum m'ont donné envie de venir vous rejoindre afin de voir de quoi il retourne et si je pourrais me sentir plus à l'aise ici. Le fait de rejoindre cette guilde avec ma fécatte me permet de à la fois continuer de continuer à donner un coup de main chez les Sound of Freedom tout en expérimentant une autre expérience de jeu avec ma fécatte afin de relâcher un peu la pression. De plus, grâce au système de l'alliance et de libre circulation des membres, l'expérience pourrait être d'autant plus variée Smile

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plus, et désolé si de nombreuses fautes se sont immiscées dans le tas, il se fait tard^^
J'irais poster dans la partie présentation si nécessaire Smile

A bientôt peut-être :p

-Pyrhia
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Cette guilde étant morte je te redirigerai vers plusieurs guildes:
http://whynotdofus.forumotion.com/ (Ma guilde)
http://secrets-of-times.ogameunivers.com/ (La guide d'un ex membre de L'Ordre également, il me semble qu'ils recrutent lvl 100 mini mais tu dois pouvoir t'arranger)


Revenir en haut Aller en bas
Pyrhia




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:14

Arff, quelle déception Sad J'avais fait un rapide tour du forum et vu aucun poste à propos d'une éventuelle dissolution.
Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il est advenue de la guilde, de ses membres et de la meneuse ainsi que de l'alliance ? Cela m'intéresse tout de même. Et merci pour les conseils de guilde, j'irais voir les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:40

Le niveau minimum de la seconde guilde a été baissé à 60.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:07

Faints, tant qu'il reste des membres actifs, la guilde n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Pyrhia




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:03

Et voilà j'ai déclenché une dispute oO *retrait stratégique retrait stratégique !*

Sinon qu'en est il donc de la réelle situation de la guilde, la réponse m'importe vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:05

Les actifs se comptent sur une main amputée de 2 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhia




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:22

Et donc ? Tous les membres sont tout simplement partis sauf quatre courageux qui restent assister la meneuse ou bien il se sont dispatchés dans les différentes guilde de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:24

Tu peux consulter le dernier post dans la section départ pour avoir plus d'informations sur les raisons qui font que la guilde coule complètement.
Mais en 2 mots, notre charmante meneuse, Ulliete, a déserté le jeu en laissant derrière elle cette guilde et les membres qui lui reste.
Cette absence a suivie le départ de Faints qui t'as conseillé son propre forum ainsi que celui de la Secrets of Times, que je ne peux que te conseiller, ayant quitté à grand regret l'ordre pour cette nouvelle guilde, qui se révèle être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhia




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:30

Je viens de lire les posts et je comprends mieux maintenant. J'avais gardé un peu d'espoir en voyant que le dernier message de la meneuse datait d'il y a moins de deux semaines et que sa dernière connexion en jeu datait de hier mais là je crois qu'effectivement, cela risque d'être dur de relancer tout ça.
Juste une petite question en rapport avec le recrutement des autres guildes, est ce que c'est bon si je reprends la majeure partie de cette candidature pour une autre où est ce qu'il vaut mieux que je la refasse complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:46

Je me prononce au nom de la SoT mais si tu MP en jeu Aer-yop, ou Feka-kashi, tu sera recruté sans reposter sur le forum, ta candidature ici suffisant parfaitement. Aer te recrutera directement, et si Kashi n'a pas vu ta candidature, envoie lui le lien de cette page.
Cela suffira pour la Secrets of Times je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhia




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:16

D'accord, merci beaucoup Smile Je compte bientôt quitter les Sounds of Freedom avec mon xélor, peut-être que je rejoindrais éventuellement SoT avec lui également, dans ce cas je referais une candidature avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:30

Ok d'ac.
Enfin dernière chose, j'ai fait de la pub pour ma guilde mais celle que tient Faints, la Why Not est très bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrhia, le bouclier de hargne Empty
MessageSujet: Re: Pyrhia, le bouclier de hargne   Pyrhia, le bouclier de hargne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrhia, le bouclier de hargne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: