L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ex-Absence prolongée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:10

Bonjour à tous, je reviens d'une semaine de vacances à Boa Vista dans les Iles du Cap Vert où je me prélassais pendant que vous vous emmerdiez en occident avec la pluie, le tonnerre, tout ça. groin groin pig

Donc j'ai prévenu Faints très brièvement là-dessus et ça m'étonnerait donc qu'elle s'en souvienne, alors je poste ici si d'aventure vous vous inquiétiez pour moi.. on sait jamais, hein ?

Je ne reviendrai pas sur Dofus activement (tout au plus passivement, pour "faire marcher l'économie" comme je le dis toujours) avant une durée indéterminée ; en ce moment, j'alterne mes journées avec les poneys, team fortress 2 (donc toujours les poneys en fait, vu le nombre de fans qui jouent à ce jeu et celui de mods qui ont été créés), parfois mon projet et occasionnellement les études (mais mon bac S est déjà dans la poche Rolling Eyes )

Ainsi, si vous vous demandez où je suis, au lieu de vous torturer l'esprit pendant dix secondes vous pourrez tout de suite dire "oh, il est encore devant ses poneys c'est pas croyable". Et n'hésitez pas à me faire part des nouvelles importantes de la semaine concernant la guilde, le serveur et le jeu à la suite de ce post, ça me fera toujours plaisir... que... qu'on me réponde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

Bon sang ! Encore des poneys !

(Ben quoi tu as demandé une réponse ! jvc n°19 )

(Non, pas taper.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:48

Ex-Absence prolongée Haters-gonna-hate-Rainbow-d
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

Question. La guilde est morte ? Si jamais je rejoue par hasard à dofus, j'aimerais avant tout m'assurer que le terrain est déminé.

Oh, ça me rappelle que je suis curieux de revoir certaines personnes que je connaissais avant et dont je ne me souviens que de nom et de détails minimes. Parce qu'on change tous (du moins de caractère) jusqu'à ce qu'on trouve ce que l'on veut en tant que finalité.
Et en fait, j'ajoute ce paragraphe pour meubler mon post, puisque c'est à la suite d'un autre de mes posts. J'aurais bien sûr pu annoncer "UP" mais ça fait un bout de temps que je n'ai RIEN écris en français, j'en profite donc pour me réconcilier avec ma langue maternelle. Et je me rends compte que je me passe de smileys aujourd'hui ! Ce que j'ai changé, c'est fou. Même si en écrivant ce post je me rappelle à quel point j'aDOre écrire des choses inutiles inutilement travaillées et rédigées de façon à attirer l'attention.. mh..

Bon, Bajd, tu vas me répondre. Gentleman du forum, toujours là pour répondre à n'importe quel post de n'importe quel sujet et de n'importe quel degré de contingence ! Même aux messages crUEllement trollesques contenant des poneys pour faire ch*** les haters.

Au fait,

Ex-Absence prolongée Tumblr10

Image inutile mais un brin nostalgique. Forum vide ? Envoie n'importe quoi pour le ranimer. C'est le défibrillateur des forums.






Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:15

Effectivement, je répond.

Content de te revoir Tsouki.

J'ai déjà joué à ce Spyro (à 8 ans), c'est sûr que c'était un bon jeu.

Sinon, reviens vite me rendre visite, il y a une cape dont je dois me débarrasser au plus vite.

En ce qui concerne la guilde, Ulliete a apparemment définitivement arrêté Dofus.

Mais, si j'arrive à la convaincre que la guilde a encore de l'avenir en raison de son infrastructure et qu'elle accepte de me la confier, et étant donné que je pourrais très bientôt gérer moi-même mes abonnements à Dofus, je compte bien organiser quelques évènements et remettre à neuf la guilde, ainsi qu'à l'intégrer au projet d'Alliance de Faints.

P.S. : T'as pas un Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

Oui vas-y Bajd, rend sa fierté d’antan à cette guilde, tu mérite tellement d'en reprendre les rennes, je suis de tout cœur avec toi, et avec ce projet de libre circulation, qui sait ? Peut être que j'aurai un jour le privilège de revenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:56

Moi je veux bien, mais il faut convaincre Ulli de venir sur Dofus me passer les clés de la guilde.

Et ça, ben c'est pas gagné.

P.S. : Tsouki, dans mon immense bonté, je t'ai monté une vidéo qui te montrera les effets dévastateurs d'une overdose de MLP.


Overdose par Baj67


Dernière édition par Baj67 le Mar 27 Mai - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

Baj67 a écrit:



Overdose par Baj67

Hors-sujet{De fock

Oh regarde ce que tu loupes, c'est tellement diversifié, beau et joli. Il y a du drawfriend stuff de 30 dessins en moyenne par jour qui ne compte pas les NSFW [ http://www.equestriadaily.com/2012/06/drawfriend-stuff-488-pyro-edition.html#more ] (hey en passant, "Meet the pyro" de TF2 est enfin sorti aujourd'hui sur youtube, yay)
de nombreuses animations et des dérivées excellentes, sans oublier la fanfiction qui est encore plus imposante que chez les potter's head, qui, je le rappelle, est la communauté fan des livres Harry Potter sur internet.
Par exemple, Cupcakes, oui je prends vraiment le truc le plus horrible



Regarde jusqu'au bout, ce n'est pas ce que tu crois. La fanfiction derrière est terrible et me fait faire des cauchemars. Rainbow factory c'est pareil même si c'est plus gentounet. Pourquoi je poste ça ? Oh ben
Je suis pas en train d'essayer d'autres genres pour attirer hein
Non
Je ne suis pas comme ça
En revanche, j'ai déjà trop de MlP dans ma tête... mais, comme on répond souvent, trop de mlp ? POSTONS-EN PLUS
Ex-Absence prolongée 17543010
J'ai changé de signature. Parce qu'il y a aussi des zombies dans cette émission "pour gamines".}

Sujet {Ca va si demain soir je joue ?  monkey et mon skype c'est : lutz.nicolas67}

JACKPOT +12x HS/S
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

Je ne toucherai pas à une seule de tes vidéos !

Sinon, oui, je pense pouvoir me connecter demain soir. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Tsouki mon keupin !

Reviens sur Dofus, on a tant de temps à rattraper ensemble :$
Tu me manque tant mon Shemale Smile

Ps: Oui on a presque tous quitté la guilde, moi y compris.
Pour le moment je suis avec presque tout les anciens blopiens dans la Why'not.
Co toi sur dofus mon chou *o*


Ps2: Bajd. Ce que je vais te dire n'a rien de méchant ou autre. Certes cette guilde est en train de tombé. Et oui, tu penses qu'en te donnant le leader de la guilde, tu penses que tout peux s'arranger.
Mais... Tu sais... pour une guilde lvl 58 (je crois) un lvl 6x au commandes, ça fait un peut bizarre et je pense que cela ne va rien changer au final.

Cordialement, Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:23

Ex-Absence prolongée Tess_210

Because Tsouki pony is best pony is awesome
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:08

Bah, ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Ex-Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Ex-Absence prolongée   Ex-Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Autres ... :: Absences-
Sauter vers: